symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça en fait des adaptations de films!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Ça en fait des adaptations de films! Répondre en citant

et bien si l'on compte Spiderman, Dardevil, X-men, Ghost-Rider, 4 fantastiques, Elektra, Spiderman 3, 4 fantastiques: Rise of the silver surfer, Ironman et à ce qu'il parait Captain America ça fait beaucoup de films!!!

(vivement tous ces films dans mon salon héhé!!!Very Happy)

Dernière édition par legreenvenom le Mar Fév 17, 2009 1:14 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublié Blade (perso je déteste), 300, Sin City, Hellboy, Hulk, Punisher (ridicule) ...

Ca fait une belle franchise Very Happy

Et comme tu l'as dit, ça garni le salon Wink

Dernière édition par Venom le Mar Avr 24, 2007 9:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...mais, en général on met un espace après la virgule, ça permet de garder la lisibilité. Wink
Personnellement ce que j'aimerais c'est voir les Vengeurs adapté à l'écran.
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis est qu'il est trop gentil dans le film. Frank Castle est un psychopate qui est capable de tuer quelqu'un parce qu'il ne traverse pas sur le passage piéton. Là il ne tue personne, et nous fait limite de la crise existentielle. Le Punisher à mon goût aurai du être un film d'action bien bourrin et pas ce truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui desolé pour deux chose:les virgules(j'y penserai) et les adaptations, je voulais dire les marvel ^^' javais oublier blade merci
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai cru ça mais sa n'a pas vraiment changer grand chose, j'ai été assez deçu de l'hisoire du film hulk(une hisoire assez ennuieuse, pour ma part)

Dernière édition par legreenvenom le Mer Avr 25, 2007 9:39 pm; édité 4 fois
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va venir, n'hésites pas à relire tes messages et à utiliser le bouton éditer quand tu veux les modifier Wink

Le problème c'est qu'apparement toutes ces adaptations ne relancent pas vraiment la vente des comics Crying or Very sad
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punisher est si mauvais que ça ? (je ne l'ai pas vu)

legreenvenom a écrit:
oui desolé pour deux chose:les virgules(j'y penserai)

Génial, honnêtement j'ai mis du temps à déchiffrer Wink
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas aimé moi je connaisait déja l'histoire de base mais ca m'a vraiment deça ce film moi qui adore le punisher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, mes gout sont ecléctiques. Je n'ai pas aimé Punisher ou d'autres mais j'ai adoré Spiderman (normal), 300...
Je crois que le rapport au héros, le lien entre lui et nous, est primordial. Wink
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas vus moi non plus mais à mon avis il n'a pas fait reussite! Sad dommage...Franchement, qui n'a pas aimer les deux spiderman adapté en film? grâce à un bon réalisateur, par contre d'apres certaine personne le fait que Peter n'utilise pas son lance-toile dans le film sa pénalise son intelligence, moi je trouve que sa change et que c'est mieu comme ça!
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca fait juste un peu gore de savoir qu'il a une saloperie de toile d'araignée dans les poignets et que yaurai un genre de tube qui s'extrairai de sa peau pour le lancer XD...
Enfin perso les film de spider-man etaient tres sympathiques mais honnetmeent je ne les trouves pas si génial, je suis notamment gêné par des cliché trop américains, du genre dans le 1 la derniere scène ou il s'accroche au drapeau americain (elle etait difficile a encaisser celle la)et dans le 2 des discour débiles ainsi que des scènes ou le mauvais jeu d'acteur se mele au scénario super degoulinant (octopus qui se rebelle contre ses tentacules par ex).
Par contre, Hulk m'a enormément plu Smile c'etait mon film préféré tiré de marvel, parce que yavai tout l'histoire de Banner au debut et pui deuxieme partie plus bourrine (les bonds de hulk sont trop jouissifs).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais niveau graphique Hulk est réussi, il est bien mis en scène aussi, mais le scénario ne suis pas (Bon c'est vrai adapter Hulk est un challenge) Le scénario se prend trop au sérieux je trouve...En fait je crois qu'il manque quelque chose, mais je ne saurais pas dire quoi (Peut-être She-Hulk Wink)
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec intox Wink au sujet d'Hulk
lol j'avais pas pensé au truc assez gore que Peter doit avoir dans les poignets xD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le film a pas mal influencé le comic, car peu de temps après Spidey avait lui aussi de la toile organique.
Là on nous fait le même coup pour Back in black.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: