symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwen Stacy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 2:17 am    Sujet du message: Gwen Stacy Répondre en citant

Je viens tout juste de lire pour la première fois les deux légendaires Amazing Spider-Man 121 et 122! Shocked J'en connaissais déjà l'histoire mais bon, rien ne vaut le fait de le lire soi-même. Pour tous ceux qui l'ont lu, j'aimerais avoir vos commentaires.

R.I.P Gwen Stacy Crying or Very sad Un moment de silence SVP... alors là je crois que j'en fait trop Laughing
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ça fait un choc quand on connait la petite peste qu'était Gwen à ses débuts dans la série amazing, alors la voir évoluer dans le bon sens et aussi la voir mourrir comme ça ... C'est dommage de voir ça, surtout que je commence a avoir un grand ras le bol que Marvel se décide a faire mourrir des personnages comme ça comme Harry (qui me manque beaucoup Sad ) ou encore le suicide débile de Mysterio !
Le plus triste c'est l'effet que ça aura sur le tisseur, ça le hantera, il pensera même que c'est à cause de sa toile qu'il l'a tué ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et bien, je crois que Spider-Man l'a réellement tué en la rattrapant...

Remarquer bien le petit ''Snap!'' juste au-dessus de son cou, ce qui signifie qu'en la rattrapant, il lui aurait briser la nuque.

Et puis, la mort de Gwen Stacy est un épisode mémorable que quiconque qui s'intéresse au comic books devraient connaître.
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... lorsque j'ai lu pour la première fois ces numéros, je m'attendais à autre chose ! Quelque chose de bien plus poignant ! Mais il restent tous de même très intéressants, avec la mort de deux personnages !! Shocked

Et sinon je ne suis pas d'accord avec toi Spawn, je pense que faire mourir des personnages (souvent proche du héros) est un bon moyen d'aller plus loin dans la psychologie du personnage.
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir lu "Et si Gwen Stacy avait vécue ?" qui était trés touchant aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur...j'en ai presque pleuré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi .
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe ou dans Marvel Knights lorsque Le Bouffon jette Mary Jane du pont, Spider-Man repense à la mort de Gwen et a peur de faire la même erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Je me souviens avoir lu "Et si Gwen Stacy avait vécue ?" qui était trés touchant aussi.

C'est dans quel livre que l'on peut le trouver ?
car si j'le voit en brocante je l'achete ilicot !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Je confirme , durant civil war, tony parle a captain america , et dit que avec lal loi du recensement , la mort de gwen aurait pu etre évité si SPIDERMAN avait été entrainé , il ne lui aurai pas rompu le coup en essayant de la sauvé et encore dans spiderman , on revoit mystério (le vrai par contre ^^) bien vivant, , mais bien amoché aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dit le moi en MP comme sa il n'y a pas de spoilers ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme dans Ultimate Spider-Man, on a exactement la même scéne, sauf que c'est Mary Jane qui est jetté du pont par le Bouffon. A la fin de l'épisode, on croit qu'elle meurt, surtout que Bagley a mis un p'tit "Snap" en onomatopé.
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ultimate spiderman Gwen stacy ne meur pas a cause de carnage ? je ne suis pas sur !
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Carnage tue gwen en lui aspirant son energie vitale elle termine toute décéché ,
Spoiler:

Mais on la retrouvera dans la saga des clones , elle sera un clone Mi-Gwen , Mi-Carnage . Des qu'elle stresse ou s'enerve elle se tranforme en Carnage .

Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shad je crois que tu peut la trouvé ( l'épisode de la mort de gwen dans les amazing) dans
" SPIDER-MAN :L'INTEGRALE 1974 " je crois .
Sinon pour la mort de Gwen dans les Ultimate : " ULTIMATE SPIDER-MAN N°32 "
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: