symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batman
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DARK VICTORY Tome II

Résumé :

Jim Gordon désormais commisaire, a fort à faire dans les ruelles de Gotham, alors qu'un mystérieux tueur laisse sur les cadavres de ses victimes le dessin d'un pendu, message dont la clé reste encore à résoudre.
Alors que Batman cherche encore à résoudre cette égnime qui menace autant les mafieux que les policiers, Janice Porter, nouveau procureur de Gotham, décide de réouvrir le dossier du Romain.
Ce faisant les remues les eaux troubles du passé de Gotham qui ne demaindaient qu'a rester endormis ...

Mon avis :

Toujours aussi étonnant, avec des révèlations suprenante et aussi de magnifiques petits tours pour nous embrouiller et comme dans toutes les grosses histoire du Dark Knight ... On a le droit de le voir se faire un panel de vilains !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intox a écrit:
(Il a bien compris tous le dualisme, plus que Kilmer...)

Mais pourquoi le comparer à Kilmer? On parlait de Batman 89 et Batman Begins, c'est Christian Bale qui a joué dans Batman Begins, Kilmer lui a joué dans Batman Forever qui selon moi était plutôt nul, et la suite c'était pire... Evil or Very Mad
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DARK VICTORY Tome 3

Résumé :

Le Pendu cour toujours !
Même la police n'est pas en sécurité : L'inspecteur John Flass, un flic vénal et corrompu, est retrouvé mort près de la porte d'un lupanar.
Entre Batman et la police, l'incorruptible Gordon, pourtant en plein drame familial, poursuit son enquête, qui le mène sur la piste de ...
Batman lui même !
Deux formes de justice s'opposent alors ...

Mon avis :

Encore du bon !
De plus rien que la présence du Joker suffit a rendre le troisième tome extremement interressant !
Par contre une autre présence qui risque de faire grincer les dents ...
Dick Grayson.
Les révèlations sont une fois de plus suprennante !

Si quelqu'un aurait le tome 4 en sa possession, j'aimerai bien qu'il finisse le travail car je ne possède malheureusement pas ce tome.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Wink
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je lis un livre autant en faire profiter tout le monde donc ... A ton service Wink

Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deadpool a écrit:
Mais pourquoi le comparer à Kilmer? On parlait de Batman 89 et Batman Begins, c'est Christian Bale qui a joué dans Batman Begins, Kilmer lui a joué dans Batman Forever qui selon moi était plutôt nul, et la suite c'était pire... Evil or Very Mad

Simplement pour dire que Keaton a bien joué le personnage de Batman Wink Et je suis d'accord avec toi les deux Batman de Shumacher sont vraiment mauvais. Bref Christian Bale est, pour moi, celui qui joue le mieux Batman.

J'ai lu le quatrième tome, mais je ne l'ai malheureusement plus en ma possession. Par contre le passage avec Dick Grayson dans le tome trois, est bien mis en scène je trouve.
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
En fait, Batman mériterait un site comme symbiote.fr pour Spiderman. Cool
Depuis quelques mois il existe un site intitulé Batman Legend, qui ne fait que démarrer mais qui correspond je pense à ce que tu cherches. En fait pour tout dire j'y ai personnellement apporté quelques contributions... Mais seul l'avenir dira s'il a l'envergure à laquelle il aspire.

Personnellement je n'ai pas du tout aimé Begins.
Notons toutefois, pour ceux que ça intéresse, que Christian Bale y a la même voix que Harry dans S-M 3: celle de Philippe Valmont.

Keaton était très bien...

Batman: Proie (éditions Comics USA, mai 1992) a écrit:

Contient Batman: Legends of The Dark Knight #11 à 15 (1990-91)
Par Doug Moench, Paul Gulacy et Terry Austin.

Frustrée de son inefficacité alors que Batman combat le crime avec aisance, une brigade de police gothamite décide de s'occuper de ce justicier hors-la-loi. L'affaire est suivie par les médias et de ce battage émerge un célèbre psychiatre, le Dr Hugo Strange, qui semble déterminé à analyser Batman et découvrir son identité secrète.
Face à tout cela, Batman ne peut compter que sur le soutien discret et modéré du capitaine de police Gordon (ainsi bien sûr de son éternel complice Alfred), alors que Catwoman fait des siennes et qu'un nouveau justicier particulièrement violent, le Châtieur de la nuit, fait son apparition.
La fille du maire Wilson Klass est kidnappée, Batman est hanté par la mort de ses parents puis se construit une Batmobile avant d'affronter un ennemi de la pire espèce...
Un album très intéressant et agréable à lire.
Attention toutefois pour les plus jeunes, il y a un brin de sensualité.
Un achat qui n'était pas ce que je croyais à la base, mais qui s'est avéré très bon et que je n'ai jamais regretté.
À découvrir à l'occasion.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: