symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batman
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Un topic où on pourrait présenter les différents titre du Dark Knight

Le plat du zour est ... Batman Dark Victory !

DARK VICTORY Tome I

Résumé : Un an après le meurtre de leur père, la famille Falcone se relève petit à petit, bien qu'elle n'a jamais était aussi faible (certain paralysé à vie d'autres en prison)
Tout cela grâce ... Ou plutôt à cause de l'ancien procureur Harvey Dent que l'on appelle désormais Pile ou Face.
Tout les mafieux se réunissent alors et décide d'honorer la mémoire de Carmine en orchestrant l'assassinat d'Harvey Dent.
De son côté Batman devient de plus en plus sombre et solitaire, il le cache mais la façon dont son ancien ami Harvey a dérivé le détruit petit à petit et pire encore, il se croit responsable ...

Mon avis:

Ce début commence vraiment bien, sombre, un héro en proie au doutes, le must quoi !
Et aussi voir certains "vilains" travailler main dans la main avec Bats, ça fait chaud au coeur Very Happy

La suite à partir de lundi et comme on va pas se revoir avant ces 3 bons jours, je posterai aussi le Planète comic #2 avec Spawn et Angela et le Spawn: Blood feud et plus si je trouve Very Happy

And coming soon ... The Darkness Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce Batman est génial, à par ça rien de plus à ajouter à ce qu'a déjà dit Spawn.
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super. Mon héros de comics préféré avec Spiderman;
Merci. Continue comme ça ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Batman est assez bon mais le personnage a tellement de défauts(je parle au niveau scénario), des défauts tels que Robin(le pire!), son surplus de gadgets, sa richesse ect... Par contre, j'étais ravi de voir Batman Begins, je dois dire que c'est la meilleure interprétation de Batman que j'ai jamais vu ou lu! Et j'étais très soulagé d'apprendre que Robin n'apparaitra pas dans les suites! S'il y a un livre que je recommande sur Batman c'est bien Batman Year One de Frank Miller! Et quant aux qualités du chevalier noir(toujours au niveau scénario), en voici quelques unes, sa méthode ''Intimidation''(ma scène préférée de Batman Begins est d'ailleurs la première fois ou on le voit en Batman, vraiment on a l'impression de voir un film d'horreur ou les criminels sont les victimes, c'est exactement comment je crois que Batman devrait être interprété!), sa relation avec Jim Gordon, un autre aspect de Begins que j'apprécie tout particulièrement(Gordon est le VRAI allié de Batman et pas ce Robin), quelques-uns de ses villains tels que Joker ou Double-Face. Et j'adore comment Carmine Falcone et Scarecrow ont été interprétés dans Begins! C'était vraiment du pure génie! Very Happy
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deadpool a écrit:
Ouais Batman est assez bon mais le personnage a tellement de défauts(je parle au niveau scénario), des défauts tels que Robin(le pire!), son surplus de gadgets, sa richesse ect... Par contre, j'étais ravi de voir Batman Begins, je dois dire que c'est la meilleure interprétation de Batman que j'ai jamais vu ou lu! Et j'étais très soulagé d'apprendre que Robin n'apparaitra pas dans les suites! S'il y a un livre que je recommande sur Batman c'est bien Batman Year One de Frank Miller! Et quant aux qualités du chevalier noir(toujours au niveau scénario), en voici quelques unes, sa méthode ''Intimidation''(ma scène préférée de Batman Begins est d'ailleurs la première fois ou on le voit en Batman, vraiment on a l'impression de voir un film d'horreur ou les criminels sont les victimes, c'est exactement comment je crois que Batman devrait être interprété!), sa relation avec Jim Gordon, un autre aspect de Begins que j'apprécie tout particulièrement(Gordon est le VRAI allié de Batman et pas ce Robin), quelques-uns de ses villains tels que Joker ou Double-Face. Et j'adore comment Carmine Falcone et Scarecrow ont été interprétés dans Begins! C'était vraiment du pure génie! Very Happy

Je ne suis pas vraiment d'accord:

- Batman Begins est excellent mais je lui préfère le premier de Tim Burton très très sombre et avec un Joker génial. Seul Kim Bassinger est bof...
- Dans Begins, ils utilisent un de mes vilains préféré (rhas al ghul) mais il est totalement sous-exploité (il est bien plus puissant, ambitieux et troublé que ça). J'aurais préféré un Rhas genre dessin animé.
- Les défauts: la richesse de Wayne est aussi sa malédiction héritée de ses parents. Elle lui rappelle qui et ce qu'il est. Il l'utilise (au travers Batman et ses gadgets) pour se décharger de ça.
- Robin c'est aussi un connecté à la perte de ses parents: il souhaite etre assisté en étant Batman mais recherche aussi inconsciemment le rappport père/fils et à transmettre ce qu'il sait/est.
Sinon, entièrement d'accord avec toi. Wink
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que Robin me saoule un peu (et attention je ne lancerai pas de polémique bat-girl Mr. Green )

J'ai adoré Begins et le premier bien sûr avec comme l'a dit Carnage un grand Nickolson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il me saoule mais je le vois comme une partie de Batman.
Mais je m'en passe facilement. Wink
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Deadpool a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord:

- Batman Begins est excellent mais je lui préfère le premier de Tim Burton très très sombre et avec un Joker génial. Seul Kim Bassinger est bof...
- Dans Begins, ils utilisent un de mes vilains préféré (rhas al ghul) mais il est totalement sous-exploité (il est bien plus puissant, ambitieux et troublé que ça). J'aurais préféré un Rhas genre dessin animé.
- Les défauts: la richesse de Wayne est aussi sa malédiction héritée de ses parents. Elle lui rappelle qui et ce qu'il est. Il l'utilise (au travers Batman et ses gadgets) pour se décharger de ça.
- Robin c'est aussi un connecté à la perte de ses parents: il souhaite etre assisté en étant Batman mais recherche aussi inconsciemment le rappport père/fils et à transmettre ce qu'il sait/est.
Sinon, entièrement d'accord avec toi. Wink

Ouais ben il faut dire que le premier Batman, celui de Burton, vieillit mal selon moi, et ce qui me dérange c'est le fait que le Joker aurait tué les parents de Batman, ce qui est totalement faux! Quant à Ra's, Nolan voulait prendre une direction plus réaliste avec le personnage donc je n'y vois pas vraiment de problèmes. Et ne me vient pas me dire que Batman avait l'air plus effrayant dans le premier film(avec son gros logo jaune Laughing ) que celui dans Begins, les gens parfois sous-estiment ces petits détails qui pour moi font de Batman ce qu'il est vraiment. Et de plus, le Joker n'apparait pas dans Begins alors c'est assez dur de faire une comparaison la-dessus mais il sera dans la suite alors on verra. Quant à la richesse de Batman, ce qui me dérange c'est que c'est plus difficile pour le lecteur de s'identifier à lui, les lecteurs de comic books sont rarement très riches. Et pour Robin, je le déteste parce qu'il fait tâche dans l'univers de Batman, imagine, Batman, sombre, intimidant, justice et la VLAM! Robin, en rouge et vert arrive et brise tout cet effet! Et Robin est aussi la cause de certaines rumeurs sur l'orientation de Batman...
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Batman est bien plus effrayant dans Begins.
Pour Rha's je suis déçu devant le potentiel gaché du personnage. Mais c'était pas mal joué.
Niveau réalisation pure, le Batman de Burton est largement supérieur mais, c'est vrai, il commence à vieillir.
J'attends "The Dark Knight" pour revoir le Joker dans un Batman au ciné. Super.
En fait, Batman mériterait un site comme symbiote.fr pour Spiderman. Cool

Pour Robin, entièrement d'accord. Il est coloré, jeune, un peu effeminé et me dérange aussi. Bah...
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:

Niveau réalisation pure, le Batman de Burton est largement supérieur

Ça, ça reste discutable...
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, chacun ses gouts.
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est limite un troll...
Et bien Burton est un grand réalisateur, c'est indiscutable, mais c'est vrai que ses Batman ont mal vieilli. Et puis honnêtement, je trouve que Keaton joue très bien le personnage de Bruce et de Batman (Il a bien compris tous le dualisme, plus que Kilmer...), mais physiquement, il ne correspond pas trop.
Et puis il faut reconnaitre qu'il est sous exploité, on sait tous très bien que Burton préfère le Joker !

Personnellement, je trouve que Robin est indispensable (Bien qu'il soit bien meilleur et moins ridicule en tant que Nightwing), car il participe à l'équilibre de psychologique de Batman, tout comme Catwoman.
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Catwoman Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intox a écrit:

Bizarrement je me sens visé... Embarassed
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intox a écrit:
Et bien Burton est un grand réalisateur, c'est indiscutable, mais c'est vrai que ses Batman ont mal vieilli. Et puis honnêtement, je trouve que Keaton joue très bien le personnage de Bruce et de Batman (Il a bien compris tous le dualisme, plus que Kilmer...), mais physiquement, il ne correspond pas trop.
Et puis il faut reconnaitre qu'il est sous exploité, on sait tous très bien que Burton préfère le Joker !

Personnellement, je trouve que Robin est indispensable (Bien qu'il soit bien meilleur et moins ridicule en tant que Nightwing), car il participe à l'équilibre de psychologique de Batman, tout comme Catwoman.

Pas mieux. Meme avis/ Wink
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: