symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spiderman 3 à la maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel DVD de Spiderman 3 allez-vous acheter ?
Le DVD simple : 1 disque, le film et ça me suffit !
6%
 6%  [ 2 ]
Le double DVD: 1 disque pour le film, 1 pour les bonus !
23%
 23%  [ 7 ]
Un collector avec pleins de bonus et un boitier classe !
46%
 46%  [ 14 ]
Un disque HD Blue-Ray car je peux/pourrai le lire !
0%
 0%  [ 0 ]
J'attends le coffret ultime avec une mèche de cheveux de MJ
0%
 0%  [ 0 ]
J'attends le coffret 3 DVD (spiderman 1, 2 et 3)
10%
 10%  [ 3 ]
Je suis un taliban et j'attends le coffret 4 DVD (spidey 1,2, 3, 4)
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais acheter le DivX sur la mule
3%
 3%  [ 1 ]
Je vais chercher la K7VHS et le vinyle de la bande son
0%
 0%  [ 0 ]
Je regarde mes films chez Obiwan Kenobi...
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca sera le coffret classe et tout le trala qui va avec Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Déjà vu (page 2) mais toujours aussi impressionnant !
Merci Wink

Sorry Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars, maintenant on ne rigole plus Cool

Le DVD sort ce vendredi. Perso je prendrai le collector (comme pour les deux premiers) dés cette semaine.

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'hésite vraiment à acheter le coffret ultimate, car 120 euros cela fait cher.

En plus, bon y'a l'édition double dvd et une statuette mais à par cela, vaut-il vraiment le coup ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je pense que l'édition collector double DVD (j'espère que la jaquette sera en relief) suffit amplement.

Peut-être la version ultimate d'occaz dans quelques temps Rolling Eyes , sans oublier un possible Spider-Man 3.1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre l'eventuel 3.1 et je verrais à ce moment là Wink
Faut que je prenne d'autres dvd's d'abord...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoJean
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'aimerais bien me procurer ne serait-ce que l'édition simple du DVD Spider-Man 3 mais malheureusement je suis à court d'argent.

Je vais donc tenter de convaincre mes parents de me l'acheter, chose qui risque d'être difficile mais pas impossible. Puis c'est la seule possibilité qu'il me reste. Cool
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être chaud, y'a Hellgate London qui sort Vendredi aussi, 60€ le jeu ça fait mal...j'verrai bien si j'l'achéte ou pas.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
ça va être chaud, y'a Hellgate London qui sort Vendredi aussi, 60€ le jeu ça fait mal...j'verrai bien si j'l'achéte ou pas.

Il me tente pas mal celui là, si jamais tu peux nous faire un test ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai pris le coffret Spider-Man 3.

Comme pour les deux précédents, le coffret collector est vraiment classe avec un Spider-Man en relief.

Le coffret s'ouvre sur les versions traditionnelle et noir du masque de Spider-Man pour accéder aux deux DVD.

Je ne sais pas si mon boitier en particulier mais il n'y a pas de doc à l'intérieur (genre le chapitrage du film).

Concernant les bonus, le reportage sur Venom est sympa. Par contre Sam Raimi ne dit que du bien de Venom et du symbiote, marketing oblige Rolling Eyes .

Je n'ai pas eut le temps de revoir le film, je vous dirais ce qu'il donne at home Wink
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:

Concernant les bonus, le reportage sur Venom est sympa. Par contre Sam Raimi ne dit que du bien de Venom et du symbiote, marketing oblige Rolling Eyes .

Oui. Et le pire c'est la productrice qui dit à la fin "je pense que les fans vont adorer !"
J'pense qu'on aurait adorer si Venom ne faisait pas de la figuration.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je prendrai le coffret 3 dvd, c'est dommage qu'il n'y est pas le 6 dvd!
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
moi aussi je prendrai le coffret 3 dvd, c'est dommage qu'il n'y est pas le 6 dvd!

C'est 2 DVD :

- Le film
- Les bonus

Wink
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:

Je trouve que 6 dvd ça ferait beaucoup quand meme...
Le doc sur Venom me fait bien marrer n'empeche,il nous prend vraiment pour des c*** Raimi Rolling Eyes

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
legreenvenom a écrit:

Je trouve que 6 dvd ça ferait beaucoup quand meme...
Le doc sur Venom me fait bien marrer n'empeche,il nous prend vraiment pour des c*** Raimi Rolling Eyes

Ya des commentaires tout aussi débiles sur Venom dans Spider-Man 2.1 ...

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: