symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate VS Amazing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C@rn@g3
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est 1000% Amazing, Ultimate c'est beurk! Evil or Very Mad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate est loin d'être mauvais !
Le problème ... C'est nous !
Depuis 40 ans l'univers Amazing règne en maître et on a toujours été habitué à celui là donc faut pas s'étonner que quand une série reprennant les débuts de nombreux héros arrive et change complètement ce en quoi nous tenions tant nous choc un peu et c'est normal !
La chose pas normal c'est qu'on a pas l'esprit assez ouvert pour apprécier sans critiquer les Ultimates Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Venom en meme temps pour le comparatif tu a pris le Venom de Erik Larsen qui est malheureusement Hideux au niveau du visage et beaucoup trop anatomiquement desordonné Shocked

donc il faut faire une autre comparaison, je propose Venom en Mc Farlane ( le meilleur pour moi avant Herrera ) en Version Herrera et en version ultimate tu verra l'évolution ^^

la premiere par Mc Farlane ( pour moi la meilleure version ^^ )

la version herrera ( proche d'ultimate quand meme )

et enfin la version ultimate par Bagley ( massive j admets ^^ )

dis moi grand admin, ne prefere tu pas les version amazing et spectacular a Ultimate ?
Moi si quand c'est Mc Farlane ou Herrera au dessin, il n'y a qu'eux qui refletent bien le perso et le Eddie Brock de Herrera est l'exacte image que je me fait de lui, un peu balourd, grand, costaud et chauve ( presque ^^ )

donnez vos avis

Eh euh venom si tu pouvais resize l'image du post, elle est trop grande celle de marvel archive si tu troiuve la meme ou que tu peux la lmettre en plus metit, elle me polue le topic un peu désolé Rolling Eyes )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop la deuxième mais la troisième est vraiment pas mal a mon gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup celui de Herrera car il ya ce cote a l'arrache qui donne un vrai esprit au dessin et qui le singularise par rapport a ce qu'on a habituellement. Par contre je n'aime pas, mais alors pas du tout celui de Bagley.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le point génial chez Herrera (comme chez Ramos) c'est qu'on a l'impression que l'araignée blanche est une véritable araignée et qu'elle s'englue dans la masse noir du symbiote. Et c'est génial !
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien le venom de Larsen(je sais y'en a pas beacoup qui aiment Crying or Very sad Mais sinon le venom de McFarlane reste mon prefere.Celui de Herrera est un peu bizarre a mon gout Mr. Green mais il est chouette quand meme(surtout l'araignee blanche dans le dos comme l'a dit Intox)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'amazing évidemment, pas vraiment la McFarlane (trop délire) et assez la Bagley... Wink
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

McFarlane c'est LE dieu pour dessiner Venom Cool
Mais j'aime aussi le Venom de Bagley dans Ultimate ou Amazing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général j'adore McFarlane mais là je trouve que ça part un peu en délire hélas.
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement amazing l'emporte a tous les coups ultimate montre seulement le coté bestiale des méchants
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez être déçu d'apprendre(à moins que vous le sachiez déjà...) que McFarlane a arrêté le dessin depuis un bon bout de temps, il ne fait que s'occuper de sa compagnie de jouets désormais. Je pense même qu'il a oublié comment dessiner.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De temps en temps il se remet aux pinceaux mais juste pour de grosses occasions Very Happy

Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, il sait encore dessiner. La preuve, il a dessiné une histoire inédite de Spawn pour le Hardcover des 10 ans d'Image (sorti très récemment, cherchez l'erreur). Enfin, c'est plutôt un texte illustré, mais ça le fait bien quand même.

http://fg-arcadia.deviantart.com/
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi dessiné une cover exclusif pour la série Ultimate Spider-Man Very Happy

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

Sauter vers: