symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate VS Amazing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement le même avis pour nick fury ultimate , je n'ai jamais trop apprécié celui des origines personnellement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi le Fury classique mais je pourrais pas dire pourquoi...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Nick Fury est pour moi la meilleur Ulitmatisation d'un personnage Marvel. Et j'étais content de voir cette version dans le film Iron Man.
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, ils demandent à Samuel L. Jackson s'ils peuvent utiliser son image pour leur Nick Fury dans The Ultimates, celui-ci accepte, ça paraît presque dans l'ordre des choses qu'il joue Fury dans un film où il apparaît Very Happy
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les deux... match nul pour moi

J'adore quand les gens ont crié au scandale lorsqu'ils ont vu samuel L. Jackson en Fury dans Iron Man. Y avait qu'un c*n (moi) pour dire : "faut lire la saga Ultimate les gars"
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOL
J'imagine les gens : "mais mais mais normalement Nick Fury il est blanc normalement".
Moi je susi plutôt Ultimate à ce niveau là. Je trouve que c'est beaucoup plus le perso un peu houleux qui est un en***é mais qu'on aime quand même parce que il a la classe. Pour ma part j'ai toujours détesté le personnage de Amazing Nick Fury

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour rerelancer ce topic on va rajouté un p'tit + :

Toujours pareil votre préféré entre :

Alors ?? ULTIMATE ou AMAZING ou MOVIE ou ANIMATED ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

version classique pour moi.

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, mais j'doit admettre que j'adore aussi L'animated, car c'est mon enfance ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... je statue une égalité entre le classique et le Ultimate...
Je trouve l'Ultimate bien modernisé dans le style comic fusion et beaucoup plus audacieux, mais le classique est tellement anthologique...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quendri
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

amazing pour moi, mais j'aime beaucoup le movie.
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un nouveau duel entre une version classique et une version Ultimate, pour un méchant classique qui vient de faire sa véritable entrée dans l'univers Ultimate, j'ai nommé Mysterio!

Si vous vous allez attendre la fin de l'arc en cours avant de vous décider, je ne vous en voudrais pas!

Donc Amazing Mysterio :

Ou plutôt Ultimate Mysterio :

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mysterio c'est Dormammu maintenant Laughing
Version classique pour moi.

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Mysterio c'est Dormammu maintenant Laughing
Version classique pour moi.

J'me suis dit la même chose ... Ah c'est sûr il est plutôt cool, mais c'est pas l'originalité qui l'étouffe ...
+1 pour le classique ... D'ailleurs dans BND on le voit à nouveau en vie ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pas encore mais il va bientot revenir aux USA.
Par contre je pense pas que ce soit Beck vu qu'il s'était fait sauter le caisson...Ca doit etre Beckart ou l'autre dont je me souviens plus du nom
Mais bon vu le relooking de certains vieux ennemis de Spidey ces temps-ci je lui souhaite pas de revenir Laughing

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: