symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daredevil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Daredevil Répondre en citant

Salut, comme je suis en train de faire un dessin de Daredevil, je me suis dis que je pourrais en parler sur ce site, et peut-être faire un petit résumé...

Créé par le légendaire Stan Lee et le talentueux Bill Everett, Daredevil débute sa carrière d'héro aveugle en 1964! Son costume original était jaune et rouge, costume qu'il abandonna au profit du costume complètement rouge que nous connaissons tous! Au début, Daredevil resta pas mal dans l'ombre de Spider-Man, bien que les scénarios de Stan Lee étaient excellents, ce n'est que lorsque Frank Miller arriva sur le livre que Daredevil devena réellement un vrai bon personnage! Tout aussi bon que l'homme-araignée! Il introduisit Elektra, la vieille flamme de Matt Murdock(nom civil de Daredevil) devenue Ninja et tueuse à gage.

Les origines de Daredevil commencent alors qu'il n'était qu'un enfant. Son père était un boxeur et ce dernier insistait pour que Matt, son fils, deviennent un homme ''meilleur'' que lui. Il lui offrit la meilleure éducation qu'il pouvait lui donner. Malheureusement, Matt n'était pas prêt à toutes les insultes et les moqueries que les autres élèves de l'école lui infligeait! Il reçut même sacarstiquement le surnom de ''Daredevil''. Matt s'entraînait en secret pour évacuer sa rage et sa frustration. Un jour, un camion contenant des produits radioactifs le renversa, il en devena aveugle car les contenants de produits se déversèrent dans ses yeux par accident. Stick, un autre homme aveugle, devint son mentor et l'aida à s'entraîner pour maîtriser ses réflexes. Matt continua toutefois ses études pour faire plaisir à son père. Ce dernier fini par se faire massacrer par un chef de bande. C'est ce qui motiva Matt à devenir l'homme sans peur!

Parmi les ennemis de Daredevil, certains ressortent plus que d'autres...

Le Caid: Criminel, qui commença en tant qu'ennemi de Spider-Man, devint l'ennemi de Daredevil. Apparemment qu'il connaîtrait l'identité de Daredevil...

The Owl(se traduit en Français par ''le Hiboux''): Premier super-villain créé pour Daredevil, il ressemblait beaucoup au Penguin de Batman.

Electro: Bien que rarement un ennemi de Daredevil, il fut tout de même le premier qu'il affronta.

Bullseye: Bullseye est à Daredevil ce que le Bouffon Vert est à Spider-Man. Il a tué les deux premiers amours de Daredevil c'est-à-dire Elektra et Karen Page. Il est l'ennemi mortel de Daredevil, plutôt ironique non, le pire ennemi d'un homme aveugle est reconnu comme ayant le meilleur visou! Il a souvent été un tueur à gage engagé surtout par le Caid(mentionné plus haut).

Bref, selon moi, Daredevil est un très bon personnage et je suis plutôt déçu que son seul film soit plutôt moyen...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daredevil est vraiment un bon perso, je recommande la saga inferno parue dans les années 90 chez Semic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, je vais voir si ce livre a été publié ici. En passant, quel est votre ennemi préféré de Daredevil, je dois dire que j'hésite en le Caid et Bullseye, mais je pencherais plus vers Bullseye car il a causé plus de tort à Daredevil en tuant Elektra, Karen ect... Et j'aime aussi la faculté hyper développée qu'il possède au niveau de son oeil alors que son pire ennemil; Daredevil, est un aveugle.
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs 100 % marvel sont ceux avec daredevil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typhoid Mary est l'une des adversaires de tête à corne que je préfére je connai pas vraiment le comics Daredevil mais à ce que j'ai vu elle souffrirai de personnalités multiples(Mary,Typhoid,Bloody Mary) et serai trés lié à la 1ère mission de Matt avant qu'il ne devienne Daredevil.

Enfin tout ça est expliqué dans le marvel mega opposant Deadpool à Daredevil, donc comme il s'agit d'un crossover je suis pas sûr à 100% que Mary soit identique dans la série principale.

Mais j'ai trouvé l'approche du personnage valable et sa relation avec notre avocat préféré trés interressante.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: