symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venom ou Joker?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai un peu de mal à comparer ces deux personnages. D'une part, univers DC et Marvel differents, d'autre part, je ne considère pas Venom comme un Villain à 100% : il a sa justice, violente et musclée, ok, mais justice quand même. Quant au joker, c'est un psychopate, un cinglé tout ce qu'on veut, mais la justice et lui, ça fait deux XD Cependant, le Joker est plutôt l'ennemi personnel de Batman, qui fait tout ce qu'il peut pour lui gâcher la vie. Venom a été l'ennemi personnel de Spider-man, mais pour un temps, il a changé. Ce qu'à mon avis, le Joker ne fera jamais. Sa haine envers Batman est beaucoup plus forte que la haine de Brock envers Peter.

Pour cette même raison de haine, je ne me hasarderais pas non plus à comparer le Joker à Carnage. La haine n'est pas le leitmotiv de Kasady : il tue parce qu'il aime tuer. Le Joker tue car il aime faire souffrir Batman. La nuance est là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage que Venom n'est pas de vrai ennemi à lui (car Carnage il est plutôt léger comme "nemesis")
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Scream qui veut absolument se débarrasser des symbiotes aurait pu faire l'affaire.

Il y aurait le Jury aussi, mais c'est pareil... La série Venom a donné naissance à beaucoup de projets, dont pas mal ont avorté (Jury, Scream, Hybrid)... c'est dommage Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'verrais bien un vieux rival de Brock quand il était journaliste, et qui bien sur tombe sur un bout de symbiote Rolling Eyes remarque, les 5 de la fondations pour la vie étaient pas trop mal, bon Hybrid j'ai pas trop aimé, et Toxin a pas durer assez longtemps, trop de bonnes idées avortés Confused
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Venom à l'air bien plus méchant que le Joker et il est bien plus cool que le Joker. Venom représente bien plus un adversaire de taille à spidey que le Joker à batman. Venom aurait pu ou a passer proche plusieurs fois de tuer spiderman tandis que le Joker n'a jamais vraiment envoyé au tapis son adversaire.
Symbiote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Venom vs Joker Répondre en citant

J`ai demandé a mon frère et mon cousin et un des deux m`a répondu Venom
Et comme c`était MON choix
Je préfère Venom car le Joker se fait toujours avoir mais vivement The Dark Knight
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VENOM sans hésité memes si joker n'est pas mal non il est completement taré lol au fait joker c'est qui est ou pas ??? j'men rappelle plus ???
Sinon je prefere largement VENOM .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VENOM sans hésité memes si joker n'est pas mal non il est completement taré lol au fait joker c'est qui est ou pas ??? j'men rappelle plus ???
Sinon je prefere largement VENOM .
spidernic
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom est vraiment mieux parce qu'il a l'air beaucoup plus fort mais le joker a le don de tendre des embuscades assez impressionnantes ...
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom, on l'aime bien, mais contrairement au Joker, l'intelligence n'est pas son fort selon les moments, si il y avait un combat entre, je pense que le Joker ressortirait vainqueur, malheureusement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir ce que donnerait une fusion Joker-Symbiote ça doit etre bien sanglant(Surtout si c'est le symbiote de Carnage...) Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que je n'ai pas mis en ligne justement un comics ou Carnage fout la trouille au Joker Confused

Je remet la main dessus et je l'ajoute au prochain update
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: