symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venom ou Joker?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Venom ou Joker? Répondre en citant

Sur un forum d'IMDB, je suis en train de me disputer avec un type, il croit que Joker est un meilleur villain que Venom! On n'arrête pas de se disputer et de s'envoyer plein d'arguments, et ça m'a fait réfléchir, je crois toujours que Venom est meilleur mais selon vous(j'apprécis tout de même le Joker mais je préfère Venom Wink ), lequel est le meilleur et pourquoi?
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le Joker (d'ailleurs vivement The Dark Knight qui est la suite de Batman Begins).
Je serais pour les mettre à égalité car ils sont tous les deux torturés, tous les deux très intéressants.
Le point en plus de Venom c'est sa capacité de rédemption là où le Joker (pur psychopathe) semble plus "basique".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une même question avait circulé entre Batman et Spider-Man (mais sur les pouvoirs) et où j'avais soutenu qu'à partir du moment ou un personnage a des super-pouvoirs et une force surhumaine et l'autre pas, le choix était vite fait.

COncernant maintenant l'interêt "scénaristique" du personnage, je ne connaîs pas assez bien le Joker pour donner un avis objectif. Mais il me semble que le Joker est un peu répétitif, ce côté "fou" caricaturé à l'extrème ne vaut pas un Venom qui a eut sa propre série, des amours, quètes etc et qui est un coup "gentil", un coup "méchant". Ajoutons à cela le fait que Venom n'est pas que Venom mais Eddie Brock + le symbiote.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans killing joke,le joker nious apparait plus complexe que jamais!

donc je dis joker!

aussi quand tu dis qu'il fautpas se poser la question entre bat et spidey! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killing Joke me tente assez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Une même question avait circulé entre Batman et Spider-Man (mais sur les pouvoirs) et où j'avais soutenu qu'à partir du moment ou un personnage a des super-pouvoirs et une force surhumaine et l'autre pas, le choix était vite fait.

Alors je ne crois pas être d'accord, la qualité de Spider-Man est son réalisme, d'accord il grimpe sur les murs et se promène de toile en toile mais Spidey est un héro avec lequel bien plus d'ados ou d'adultes peuvent s'identifier que Batman! Batman est riche, il a plein de gadgets, il est torturé par la mort de ses parents et a une tendance légèrement psycopathe! Spidey est un jeune adulte, qui gagne sa vie comme les autres, avec des problèmes d'argent, des problèmes de coeur ect... Donc je crois qu'il ne faut pas se limiter à savoir qui a des pouvoirs et qui est simplement humain. Je préfère Spidey à Batman(bien que j'aime aussi Batman). Et pour revenir au Joker et Venom, Venom est plus intéressant vu que premièrement, ils sont deux. Il est plus tri-dimensionnelle et représente une plus grande menace à Spidey que le Joker à Batman. Venom sait tout de Parker(le symbiote était mentalement lié à lui) et je crois que c'est ce qui en fait un si grand ennemi, et tout ajouté au fait que le principe du symbiote extra-terrestre est selon moi une idée très originale qui a été réutilisée par la suite. Soulignons aussi que le Joker n'est physiquement pas de taille à Batman, contrairement à Venom qui donne pas mal de difficulté à notre tisseur!
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

le prob avec le joker c'est que c'est un sadique,pas d genre à se battre c ontre batman mais à toturer,persécuter batman(killing joke,hush,...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile à dire, je trouve les deux vilains trop diffférents pour être comparé : l'un est une force brute, l'autre est réfléchi ; Je trouve que leurs seul point commun réside dans leur instabilité. Donc sorry, j'ai trop de mal à départager le Joker et Venom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom n'est pas qu'une force brute, il sait exactement qui blesser parmi les amis ou la famille de Spidey pour lui faire plus de mal alors que le Joker ne peut faire du mal à Batman de cette façon, cette donc pour cette raison que selon moi Venom est un meilleur adversaide à Spidey que l'est Joker à Batman!
Killer
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord: le Joker a quand même fait beaucoup de mal à Batman en éliminant ses proches (Jason Todd, la femme de Gordon,...) ou en les "détruisant" (Barbara Gordon,...). Alors que Venom n'a jamais tué un proche du tisseur, il ne les a retenues en otages, jamais en élaborant un plan complexe.
Venom veut éliminer Spiderman et le faire souffrir, alors que le Joker veut vraiment briser la chauve-souris moralement, le Joker est plus cruels, plus sadique et plus comploteur que Venom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

le joker est plus intelligent selon moi!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que le Joker est plus intelligent que Venom même si avant de rencontrer le symbiote Eddie Brock était un grand journaliste.

Disons que d'aprés moi le Joker est plus intelligent et Eddie est plus sentimental.
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais joker peut être très sentimental!nostalgique,déprimé mais en gardant un aspect marrant!(encore 1 fois voir killling joke!)
Venom37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere venom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le joker est beaucoup plus sadique que venom.Il a fait beaucoup de mal à batman et à tue presque tous ses proches(Jason todd,barbara gordon...).Dans l'univers spider-man,je crois que c'est le bouffon vert qui lui ressemble le plus.Apres tout il a aussi tue beaucoup de proches de peter parker(Gwen stacy,harry osborn,flash thompson..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: