symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 mars. 2007 - Hybrid : le nouveau symbiote -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:01 pm    Sujet du message: 10 mars. 2007 - Hybrid : le nouveau symbiote - Répondre en citant

Hybrid : First Touch

La saga Venom : Along Came A Spider décrite ci-dessous propose "en face-B" (et jamais publié en France) les aventures d'un nouveau symbiote baptisé Hybrid.

Ce symbiote est né de la fusion entre les quatre symbiotes de la Fondation pour la Vie qui ont été capturé par des agents du gouvernement à la suite de Venom : Separation Anxiety #4. Rappellons que le cinquième symbiote de cette équipe est Scream qui outre le fait d'avoir été le premier symbiote féminin, s'est enfuie aprés avoir tué ses camarades.

Hybrid décidera de retrouver et de s'allier à un garde de la voûte, Scott Washington, qui a été licencié pour l'avoir laissé s'échapper. Mais
le point le plus important de cette histoire est que l'alliance qui s'annonce entre les deux est une tentative de mettre en avant un symbiote justicier associé à un représentant de loi. La tentative suivante sera Toxin.

- Hybrid : First Touch

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite. Très bien. Wink

Merci Venom Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He he!Hybrid...Ce nom me dit quelque chose... Very Happy
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n'est pas fini puisqu'aujourd'hui je vous poste les 3 épisodes suivants :

Hybrid Fusion, Hybrid Reprisal et Hybrid Revelations

De retour chez lui, dans les quartiers pauvres, Scott Washington qui vient de perdre son travail de gardien aide son jeune frère dans une altercation
avec un gang. Mais ces derniers décident de se venger et font irruption quelques temps plus tard dans leur appartement. Le frère de Scott est tué tandis que lui demeure paralysé.
Mais alors qu'il est dans son fauteil roulant, le symbiote le retrouve et ils deviennent Hybrid.

Grâce à cette fusion, Scott peut de nouveau marcher. Il décide de traquer les membres du gang et s'allie à un New Warrior du nom de Justice.

Ensemble ils vaincront les membres du gang et Hybrid décidera d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien.

- Hybrid - Fusion
- Hybrid - Reprisal
- Hybrid - Revelations

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hybrid : Jury-Rigged Justice #1

Nouvelles aventures d'Hybrid en face B de la série Venom The Hunted.

Les symbiotes de la Fondation Pour la Vie ont fusionné pour donner Hybrid. Associés à Scott Washington ils traquent
les membres du gang EASY X. C'est à cause de ce gang que Scott est paralysé et que son jeune frère est mort.

Mais les gardiens de la Voûtes comptent bien récupérer le précieux symbiote.

- VO : Hybrid : Jury-Rigged Justice #1
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hybrid : Jury-Rigged Justice #2

Les membres du Jury ont pris le relai et veulent séparer les quatre symbiotes et l'hôte. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que sous le masque
se cache Scott Washington, un ancien gardien de la Voûte qu'ils respectent énormément.

Pendant ce temps-là, les New Warriors et en particulier Justice tentent de le retrouver.

- VO : Hybrid : Jury-Rigged Justice #2
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hybrid : Jury-Rigged Justice #3

Un membre du Jury reconnaît son ancien ami Scott Washington et il s'approche pour l'aider. Mais Hybrid qui craint
désormais le Jury et les gardiens de la Voûte lui saute dessus et menace de le tuer.

Les New Warriors arrivent à ce moment-là et essayent avec Scott de raisonner le symbiote.

- VO : Hybrid : Jury-Rigged Justice #3
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est-il devenu ensuite ? Il a eu une vraie fin ou il a juste fini dans les limbes de Marvel avec les personnages de l'Ultraverse ?

http://fg-arcadia.deviantart.com/
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il bosse pour les New Warriors mais je ne connais pas du tout la série Crying or Very sad
Iron Spider
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin dit donc, il y en a des symbiotes. Moi je suis perdu avec vos symbiotes qui fusionne avec machin et bidule. C'est comme avec gwen stacy que devient un venom. Les créateurs ne savent plus quoi inventer même si les histoires ont l'air cool, mais comme j'y comprend rien, pas besoin de lire les résumés, je n'ai qu'a regarder le magnifique arc-en-ciel de symbiotes.
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Iron Spider"]C'est comme avec gwen stacy que devient un venom[quote]
Shocked Shocked Shocked
euuuuh un symbiote tu veux dire nan? parce que gwen stacy qui devient UN venom..... au moins tu pourrais dire gwen stacy devient venom (sans un) mais en plus elle ne le devient jamais...
Spoiler:

c'est simplement dans ultimate qu'elle devient CARNAGE pas venom... et aussi dans le what if the opther ou elle est ressucitée par poison pour devenir son rejeton qui s'approche egalement de carnage puisque visiblement il est rouge (hum on ne voit que sa main lol^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un aurait des images de ce "Carnage" ? Shocked
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas s'ils en sont deja arrivés la dans usm mais en tout cas dans le forum quelqu'un nous a balancé l'info, c'était le green je crois. pour ma part je n'ai pas de photo de ca non désolé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: