symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civil War
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Civil War Répondre en citant

L'évènement Marvel sera en 2007 pour la France la sortie de Civil War.

Présentation trés rapide : Suite à la mort de nombreux civils, le gouvernement décide de recenser tous les super-héros. A partir de là, deux clans se forment et s'aafrontent, les pour et les contre.

Civil War touche toutes les séries régulière plus une série de numéros éponymes. A noter que parallèlement à ces parutions nous trouvons les Thunderbolts.

Les Thunderbolts sont des super-vilains mandatés par le gouvernement pour traquer les personnes qui ne se rensencent pas. Venom fait partie de ces vilains.

Il s'agit du Scorpion, je ne pense pas que notre bon vieux Eddie Brock aurait rejoint les rangs Wink

Perso j'ai lu le premier Civil War qui est sorti ce vendredi et j'en ai une bonne impression. Je pense continuer à les prendre en plus de la série régulière Spider-Man. Par contre je ne pense pas me plonger dans toutes les séries faisant apparaître Civil War ... budget oblige Crying or Very sad

La parole est à vous Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d'accord sur le fait que la série Civil War va coûter assez cher ... Mais je pense que je m'en tiendrai aux Marvel Icons et Spider-Man.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli prendre le Marvel Icon, il est bien ? Tu as acheté le Civil War #1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Marvel Icons, pour un prologue, est vraiment bien même si le fait que Nick Fury ne soit plus là ce fait ressentir de plus en plus Sad

Sinon pour le Civil War #1 ... Vraiment génial, on commence déjà a voir se former 2 groupes bien distinct ayant des arguments tout aussi bon les un que les autres sur la nouvelle loi qu'ils essayent d'instaurer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce matin le Spider-Man 86. Je n'ai pas eut le temps encore de le lire (because, je suis au boulot) mais la couverture est (était) magnifique.

Pourquoi "était", tout simplement par ce qu'ils ont collés dessus un gros logo invitant à télécharger la sonnerie ou les fonds d'écran de de Ghost Rider Mad .

C'est dommage ...

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement magnifque couverture gaché par des logos Ghost Rider ... Moche en plus.

Sinon les épisodes sont de bonnes qualité par contre je pense que le premier montre vraiment que le Spider-Man de Stan Lee est définitivement mort.
On en a droit à un nouveau par forcement nul mais l'ancien nous manque.

batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le spidey de stan serait mort?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai fini de le lire.

Alors j'ai adoré ces histoires, surtout Civil War mais j'ai un peu ragé que l'on reste sur sa faim. Pour ne spoiler ceux qui ne l'ont pas lu, je peux juste dire que j'attend avec impatience de savoir ce que va décider Spider-Man !!!

Idem pour la saga avec le lézard et l'histoire d'Oncle Ben, j'ai adoré Very Happy
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on sait tous ce que Spider-Man va choisir, c'est pour ça que je dis qu'il est "mort" Sad

batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le spidey des années 60 Sad nostalgie,j'adore les intégrales!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

V'est vrai que les intégrales sont sympas mais le nouveau Spider-Man me plait bien aussi Very Happy
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait l'intégrale 1974 sort ce moi ci!
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a moyen de tous les trouver les civil war ? quelque part ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C@rn@g3
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Ca y est, j'ai fini de le lire.

Alors j'ai adoré ces histoires, surtout Civil War mais j'ai un peu ragé que l'on reste sur sa faim. Pour ne spoiler ceux qui ne l'ont pas lu, je peux juste dire que j'attend avec impatience de savoir ce que va décider Spider-Man !!!

Idem pour la saga avec le lézard et l'histoire d'Oncle Ben, j'ai adoré Very Happy

Idem, j'ai beaucoup aimé! Surprised sauf l'anneau scénario bidon et dessins horribles! Evil or Very Mad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuu mais que vois je en lisant ce tout nouveau numéro de Spidey consacré à CIVIL WAR ???
Un certain Edwin BROCK regardant la télé dans son lit d'hopital ...
Reste plus qu'a espèrer le retour du symbiote ! Cool

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: