symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghost Rider
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
chrys a écrit:
le film ghost rider est pas mal. moi non plus j'aime pas trop nicholas cage mais là il est plutôt bon on aurait pu avoir pire.par contre si il y a un comics marvel qui devrait être adapter par tim burton je pense que c'est ghost rider quand on voit sleepy hollow les simillitudes sont frappantes et puis ça pourrait être sympa tant que jhonny deep ne joue pas le rôle titre il est bon mais j'ai du mal à l'imaginer en blaze ou en dan ketch (le seccond rider).

spirit of vengeance est paru sous quel titre en france vengeance ou les nuits de la vengeance car il ya 2 crossover avec venom et le rider. enfin dans les nuits le rider est appelé vengeance et porte l'identité civil de badilino un flic ou un agent fédéral je sais plus trop mais il forme un beau tandem avec venom.

Vengeance c'est pas un des ennemis de Ghost Rider?

Je crois mais d'après les fascicules vendus avec les figurines Marvel c'était dù aux mensonge de ce bon vieux Méphisto, puis dans les nuits de la vengeance il est associé à notre anti-héros préféré donc ça prête pas trop à consequences.
spidernic
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que le film de ghost rider est vraiment bon! mais, je suis d'accord pour dire que nicholas cage est vraiment pourrie. Cependant j'adore l'histoire de ghost rider! (C'est un de mes préférés) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gage est en effet le point noir du film ... L'adaptation aurait dû être sombre comme Spawn alors que là, il ridiculise presque le héros ... Un autre défaut du film est celui d'avoir été trop vite, je parle niveau combats des adversaires, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spidernic
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais, je suis tout à fait d'accord, un flm beaucoup plus sombre peut etre comme batman tdn aurait donner un résultat meilleur et plus digne de l'univers infernal de ghost rider.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Gage est en effet le point noir du film ... L'adaptation aurait dû être sombre comme Spawn alors que là, il ridiculise presque le héros ... Un autre défaut du film est celui d'avoir été trop vite, je parle niveau combats des adversaires, etc ...

Et puis bon Ghost Rider était bien fait mais les autres persos étaient horribles Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Spawn a écrit:

Et puis bon Ghost Rider était bien fait mais les autres persos étaient horribles Laughing

Où vois-tu qu'ils sont horribles on ne fait que les entrevoir de manière fugitive, même Blackheart passe la quasi totalité du film sous apparence humaine.

Non, au pire ils sont juste inexistant l'un des seuls personnage qui a un peu de relief c'est Mephisto, les autre ne sont que des figurants.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Mephisto justement il craint...Il aurait gagné à etre plus diabolique Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: