Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Spawn Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ton Spawn !
Et n'oubliez pas que McFarlane avait créé son premier Spawn alors qu'il était au collège donc bien avant Venom  |
|
|
 |
Deadpool Apprenti symbiote

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez facile de dire ça sans avoir a y apporter une preuve, et même si c'est vrai, le costume ''vivant'' de Spawn vient clairement de Venom. MacFarlane a du lui rajouter ce détail... _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom
Dernière édition par Deadpool le Sam Mar 03, 2007 9:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait juste que je retrouve l'affiche ou il presentait son "Spawn" comme il le voyait à l'adolescence. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre mon Spawn en couleur, jai mis des effets de lumière, ils ne sont pas très réussi mais c'est mon premier essai. http://www.geocities.com/wadis355/nccspawnwl.png _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom
Dernière édition par Deadpool le Sam Mar 03, 2007 10:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal mais pas assez sombre à mon gout.
J'aime bien Spawn et je crois qu'il faut l'intégrer dans son univers, un univers noir comme celui de Batman.
Mais c'est un beau dessin je trouve... vraiment. Bravo.
Tu sais, un petit post sur Spawn ne serait pas de trop si tu le peux: avec son histoire et ce qui lui arrive (surtout aux débuts).  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez, j'ai déjà un résumé ... Mais il résume tout et est plutôt long  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un autre dessin, il s'agit du meilleur super-héro au monde jamais créé, c'est-à-dire... SPIDER-MAN!!! http://geocities.com/wadis355/spidey.png
J'ai malheureusement un peu manqué la partie bleu de son costume, j'ai un peu mal placé les ombres  _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Voilà le même dessin que je viens de mettre en couleur(je n'ai pas pris la peine de mettre le ''background'' en couleur, j'avais aussi un peu manqué la ville... ), jai un peu mieux maitrisé les effets de lumières que sur mon dessin de Spawn mais j'ai encore pas mal de trucs à apprendre... http://geocities.com/wadis355/spideycouleursel.png _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus important c'est de progresser , essayes de faire moins ressortir tes effets de lumières.
Peut-etre devrais tu essayer de travailler la lumière et le relief en noir et blanc pour commencer.
Postes nous tes nouveaux dessins, on te donnera notre avis  _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils Venom, en passant, je viens tout juste de lui rajouter quelques effets de lumière de plus... Le lien est toujours le même http://geocities.com/wadis355/spideycouleursel.png _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Ton avatar est superbe ! Bravo pour tes oeuvres.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Carnage, je suis justement en train de faire un dessin de Carnage, je compte bientôt le mettre en ligne  _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le voilà justement http://geocities.com/wadis355/carnage.png _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens tout juste de le mettre en couleurs mais ça ne donne pas quelque chose de terrible C'est surtout du au fait que Carnage est plutôt difficile à dessiner et à mettre en couleur... http://geocities.com/wadis355/carnagecolor.png En passant, j'ai mis aucun effet de lumière(sauf sur son visage) car disons que Carnage, son symbiote rouge et noir... Il est loin d'être facile à y mettre de la couleur. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
|
|
|