Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Deadpool Apprenti symbiote

|
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est réussi ! Bravo !  |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Génial,surtout la Veuve Noire(C'est bien la Veuve Noire hein?) _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 2:22 am Sujet du message: |
|
|
En fait il s'agit de Selene de la série de films Underworld. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pas grave ça enlève rien au fait qu'elle est super bien dessinée  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le Spidey il a la classe!
J'adore Elektra aussi mias pour d'autres raisons  _________________
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord, le Spidey il est génial  |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
bouyakaaaaa ya du level comme qui dirait.
Je suis tres fan de tes noirs (si je puis dire) et de tes anatomies parce que je suis pas capable de faire ca. Mais par contre, je trouve que ca manque parfois un peu de naturel dans les attitudes. Bon le spidey est juste parfait. Mais par exemple MJ derrière... elle flotte un peu.
Sinon tu reste toujours au crayon? je suis sur que tes noirs auraient encore plus d effet s'ils etaient vraiment noirs.
Arf, Je suis tres jaloux de tes ombres. _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|