symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sm3v's Art
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:41 am    Sujet du message: Sm3v's Art Répondre en citant

Salut, j'ai enfin scanné un de mes dessins, j'en n'ai pas beaucoup sur les symbiotes mais je compte en dessiner bientôt d'autre.

Comme je dessine de façon très monochrome(façon comic books), j'admet avoir rehaussé la qualité du noir par avec un logiciel d'édition d'image, mais c'est la seule modification faite sur mon dessin, tout le reste est authentique. C'est simplement du au fait que mon scanner n'est pas de première qualité Embarassed

P.S. Inutile de me le rappeller, je sais, j'ai oublié l'araignée blanche dans son dos... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Innershade
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, il a le style du dessin animé des 90's Smile

Je me suis permis de lui mettre un peu de couleurs, j'éspère que ca te plaira( j'ai même rajouté son araignée):

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulôt les gars ...

Bientôt on se rassemble tous et on sort nos propres comics Idea

sm3v, on attend la suite de tes dessins Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très réussi.
Et en couleur aussi. Wink
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Innershade, ta coloration est tellement bonne! Je penserais à poster mes autres dessins en fin de semaine! Wink
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un autre de mes dessins comme promis, mais cette fois-ci, il n'a rien à voir avec les symbiotes(y'a pas que ça dans la vie Wink ) C'est Batman perché sur une gargouille http://www.geocities.com/wadis355/batman.png
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un autre, je suis sûr que vous êtes capables de deviner qui est cette femme Wink http://geocities.com/wadis355/elektra.png
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trés sympa, et a en juger par ta signature ils ne sont pas trés vieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous comprenez le dessin de Batman, il n'est pas vraiment clair, ce n'est pas l'un des mes plus réussis... Embarassed J'ai essayé de donner l'impression que sa cape ''se moulait'' sur lui avec le vent, j'espère que c'est plus clair comme ça.

Dernière édition par Deadpool le Sam Mar 03, 2007 9:57 pm; édité 1 fois
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la devinette, il y a Elektra dans l'adresse de l'image donc ce n'était pas trops dur mais on aurait trouvé quant même Wink

Pour le "moulage", peut-être devrais-tu accentuer le relief du corps sur les ombres ça pourrait donner un truc pas mal Very Happy
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben comme je l'ai dis ce n'est pas l'une de mes plus grandes réussites, je préfère en refaire un autre plus tard plutôt que de m'acharner sur le même dessin. Et en passant, j'ai essayé de mettre de la couleur sur mon dessin d'Elektra, la coloration n'est pas aussi bonne que celle d'Innershade par contre... http://geocities.com/wadis355/coloredelektra.png J'ai même ajouté un reflet dans l'eau...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympa Wink
shademaster
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la coloration qu'il a apporté sur son Elektra. Bon travail et lache pas la pétake(dérivé du mot patate...)!!!
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un autre dessin, bien que j'ai dit que je croyais que MacFarlane manquait d'inspiration lorsqu'il a créé Spawn(et je le pense encore), j'apprécie disons tout de même le personnage bien qu'il soit loin d'être mon préféré. Bref, j'en ai fait un dessin http://geocities.com/wadis355/spawn.png
shademaster
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu apprend bien, mon jeune padawan!
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: