symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des jeux vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les symbiotes possesseurs de PS3: la gamme platinum sort enfin dans notre vert pays.
Les jeux suivants seront donc à 25,99 euros : Heavenly Sword, MotorStorm, Uncharted : Drake's Fortune, Resistance : Fall of Man et Ratchet & Clank : Opération Destruction.

Cool ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une info concernant GTA 4: il sortira sur PC le 21 novembre.
Aucune info quant à la configuration nécessaire mais je conseille minimum un core2duo, 2Go de Ram et une carte 3D récente avec 512Mo.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour se faire plaisir, une petite vidéo de Street Fighter 4 avec un superbe combat entre Ryu et Sagat mémorable.
Je suis impatient de jouer à ça !!!
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sagat forever!
Ca déchire ce jeu!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement SF4 !
C'est beau en plus Shocked
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ça vous plait, voici Ken VS Rufus !
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais expliqué la semaine dernière ou la précédente que Microsoft (aux USA) remplace peu à peu en magasin les Xbox Premium (20Go) par des Premium 60Go (au meme prix).
Eh bien, on apprend aujourd'hui que ce sera aussi le cas chez nos voisins britanniques et on espère que ce sera aussi le cas chez nous d'ici peu.
Si on ajoute à cela la rumeur d'une baisse de prix avant Noel, la 360 a encore des armes pour lutter contre la montée en puissance de la PS3 et ainsi lutter encore dans la guerre des Next-Gen.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de plus en plus à la WII. J'ai bien aimé quand on a joué à Mario Kart. Et puis Resident Evil me tente assez (pas encore joué mais j'adore dégommer du zombie).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si El Gabbro vient avec, je te montrerais Résident Evil 4.
La Wii est très bien pour les gens comme nous qui ne sont plus des gamers (plus le temps) et de plus en plus des casuals.
De plus, en couple, la Wii est très sympa !
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'annonçais un peu plus tôt et c'est officiel: la Xbox 360 Premium passe de 20 à 60Go pour le meme prix (269 euros) dès le 14 aout (soit ce jeudi).
Wink
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Je pense de plus en plus à la WII. J'ai bien aimé quand on a joué à Mario Kart. Et puis Resident Evil me tente assez (pas encore joué mais j'adore dégommer du zombie).

Dans le 4 c'est pas des zombies c'est des Ganados les seuls zombies qu'il y a sur la WII c'est ceux de Resident Evil Umbrella Chronicles et du prochain Dead Rising...
Il me semblait important de le préciser Laughing

Rufus...Il fait pitié Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Je l'annonçais un peu plus tôt et c'est officiel: la Xbox 360 Premium passe de 20 à 60Go pour le meme prix (269 euros) dès le 14 aout (soit ce jeudi).
Wink

HumHum , ca vaut pas la élite ...mais c'est deja moin chère c'est clair

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps remplir 120GO de jeux ou autre ... Faut le faire non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
En même temps remplir 120GO de jeux ou autre ... Faut le faire non ?

Avec la nouvelle interface qui arrivera en automne, on pourra installer les jeux sur le DD, comme sur PS3, mais cette fois ci ce sera facultatif (et heureusement).
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une offre intéressante.
L'Elite est un peu cher, l'Arcade, sans DD, est un peu juste donc cette premium 60Go se positionne bien à mon avis.
Maintenant, si j'en prenais une, je penserais à celle-là mais plus ça va et moins j'ai le temps de jouer. Meme là, en vacances, je joue très peu. Alors dans 15 jours, avec la reprise, je ne vais plus toucher à un joypad ou à une wiimote je pense...

Allez, une petite info au passage: pour les besoins des nouveaux jeux Tomb Raider, une nouvelle jeune femme va servir de modèle au jeu: Alison Carroll, 23 ans, gymnaste.

Pas mal du tout !

Dernière édition par Carnage le Mar Aoû 12, 2008 1:43 pm; édité 1 fois
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 38 sur 77

Sauter vers: