symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des jeux vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je joue à Lost Odyssey, un RPG japonais vraiment excellent. L'histoire est très mature, empreint de tristesse et de mélancolie, bien loin des clichés habituels de ce genre (le héro adolescent et blondinet qui va accomplir son destin de sauver le monde, sans pour autant vraiment comprendre ce qu'il se passe), et c'est rafraichissant.

Si vous aimez le genre, c'est réellement le meilleur dispo actuellement sur 360 et PS3. Et surtout, ne tenez pas compte des quelques tares techniques, le jeu vaut vraiment qu'on s'y attarde.
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa Lost Odyssey... ! Moi je suis sur Bad Company et quelques autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'RPG japonais, en ce moment je suis sûr Kingdom Hearts 358/2 Days ... Des graphismes étonnant pour un titre DS Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi qui ne suis pas du tout RPG je trouve que les Kingdom Hearts sont bien foutus...Bon je ne l'achèterais pas mais si j'ai l'occasion d'y jouer ça me tente bien...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas trop tenté non plus à la base, mais l'histoire est sacrément bien foutue Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Ah moi qui ne suis pas du tout RPG je trouve que les Kingdom Hearts sont bien foutus...Bon je ne l'achèterais pas mais si j'ai l'occasion d'y jouer ça me tente bien...

Je vais l'essayer =), je regrette de ne pas pouvoir profiter de Kingdom Hearts III sur PS3 alors je trouverai surement du soutien sur Nintendo DS
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance dans Ninja gaiden 2 sur 360 et sur DeBlob sur Wii, différents mais bien sympas tous les deux....
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy XIII sortira le 9 mars 2010 aux USA et...EN EUROPE !

Date de sortie exceptionnelle pour un FF, car seulement 3 mois après la sortie Jap, et en simultané avec la sortie américaine.
Car pour rappelle, les FF, on les as toujours eu avec 1 voir 2 ans de retard.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans que compter que les I à VI ... Bin on a eu un sacré laps de temps avant de les avoir en VF ...

Sinon bluffantes ces premières images, j'ai hâte de pouvoir le tester Very Happy
Mais avant, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, toujours de notre Square Enix adorait Cool

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah! Je suis au bout du bout les amis! Après 296 jours d'aventure dans Kingdom Hearts 358/2 Days. PAF! Par le plus grand des malheurs: plus de sauvegarde! Moi, qui était si près de finir cet opus que j'adore... Le destin fait MAL les choses parfois...

Trouvez un moyen d'apaiser cette aura de haine, de peine, de tristesse et de violence qui émane de moi.... T_T (avant que je devienne Super Sayen Evil or Very Mad !)
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie ça fait mal ça!Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je n'sais pas! Ma DS est tombé et le jeu a planté, mais j'suis même pas sure que ce soit la vraie cause Crying or Very sad

Je suis malheureusement obligé de recommencer. Après avoir fais le deuil de cette partie.

Spoiler:

Le pire c'est qu'à ce stade du jeu ça commençait vraiment à chauffer! La fugue de Xion, sa petite confrontation face à Axel, sa capture (et paf ça s'arrête à là!!), on voit un peu plus Xemnas qu'au début (et quand on le voit lui... Crying or Very sad ), et l'arrivée de cinématiques plus belles les unes que les autres pour une console comme la Nintendo DS, tout ce qui donnait encore plus de poursuivre l'aventure

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je compatis ... Et recommencer KH : Days depuis le dépuis va être ... Conséquent ...

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins j'ai pu revoir l'opening du jeu. Smile Faut toujours voir le bon côté des choses.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi les RPG c'est maaaaal Mr. Green

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77  Suivante
Page 75 sur 77

Sauter vers: