symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 derniers épisodes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:09 pm    Sujet du message: 2 derniers épisodes Répondre en citant

Je suis étonné que les deux derniers épisodes de la série n'aient pas été mentionnés ici. Dans ces deux épisodes, le symbiote de Carnage s'empare d'un Peter Parker d'une autre réalité pour former Spider-Carnage. Je crois avoir préféré la version du dessin animé de Spider-Carnage à celle des comic books. Si vous avez vu ces deux épisodes ou que vous tenez à les voir, cliquez sur les liens qui suivent(attention en anglais seulement) et dites-moi ce que vous en pensez...

Épisode 1 1re partie: http://youtube.com/watch?v=Dso2H1uyi1k&mode=related&search=

Épisode 1 2e partie: http://youtube.com/watch?v=67kKM_9i_p4&mode=related&search=

Épisode 2 1re partie: http://youtube.com/watch?v=ycDI_eGhssg&mode=related&search=

Épisode 2 2e partie: http://youtube.com/watch?v=HW3wSPPdxeQ&mode=related&search=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu viens de faire une belle touche !!!

Je ne connaissais pas ces épisodes, je vais les regarder pour les intégrer au site Embarassed

Merci pour cette info Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède les deux épisodes, chacun pèse environ 139 MB et ils ont une résolution de 432x324. La qualité vidéo et audio est excellente. Malheureusement, je crois qu'ils sont trop lourds pour être envoyés par email, est-ce que vous avez MSN, je pourrais toujours vous les envoyer par MSN Messenger.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de voir si c'est possible par FTP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant gosse j'avais beaucoups apprécié les 2 épisodes, déà rien que le titre "Adieux Spider-Man" ...
2 épisodes touchant montrant la folie de Peter lorsqu'il apprend qu'il est le clone.
Je sais pas pour vous mais je pense que ces épisodes sont comme des "What if ..." parce qu'après tout, si Mary-Jane n'avait pas eu sa grossesse ça aurait très bien pu se finir ainsi.
Et puis rien de tel que de voir en D.A Spider-Carnage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà monsieur, les deux épisodes sont sur Symbiote TV.

Encore merci pour l'info Wink
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh fallait le dire, j ai l integrale des dessins animés, Venom j'aurais pu te les envoyer en Div X par la Poste ^^

Remarque il sont en VO. et le mec qui double Eddie Brock Venom en VO c'est Franck Azaria, et devinez quel autre dessin animé il double ?

Homer des simpsons ^^

je déconne pas vous pouvez verifier Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

FATAL ERROR!!!
Tout d'abord le doubleur des Simpsons s'appelle Hank Azaria, et de plus il n'est en aucun cas le doubleur de Homer Simpson!!!
Jtassure tu parles a un grand fan, que dis-je un immense fan(même si exceptionnellement pour les simpsons, je suis pro vf) , Hank Azaria n'est que le doubleur de personnages secondaires comme Apu ou Wiggum tandis que le doubleur d'homer est Dan Castellaneta (qui lui ressemble un peu d'ailleurs XD)...

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

aah le simpsons-man Rolling Eyes
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi simpson-man? perso ca me va comme surnom XD

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je vais pouvoir m'en servir de ce surnom Twisted Evil
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien tout ça. Je découvre aussi... Wink

Merci.
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

" tant qu'il y aura black-disease sur ce forum, ne jamais dire du mal des simpsons " p'tite moral XD
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mon genre...
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

le donuts règnera,
la bière dominera,
Le saxophone ordonnera, (Lisa)
Le lance pierre gouvernera, (Bart)
Le balai dirigera (Je ne suis pas mysogine, Marge est une femme au foyer maniaque).

Alors a ceux qui vudraient rompre l'équilibre parfait de cet univers craignez la colère de SIMPSON-MAAAAAAAN (qui peut me composer un générique?)

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: