symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Symbiote, mon perso City of villains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Innershade
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Black Symbiote, mon perso City of villains Répondre en citant

Bonjour,
je souhaitais vous montrer des anciens croquis que j'ai réalisés quand jetais a fond dans City of Villains. La pluspart ont été faits dans le train quand je rentrais le soir.
Je ne joue plus depuis 4mois environ mais le personnage etait assez sympa. Black symbiote est un pseudo venom/carnage avec des os/épines dans le même style que Marrow.

Dernière édition par Innershade le Lun Sep 13, 2010 3:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont super sympas tes croquis, tu les faisais sans modèle dans le train Shocked ?

Le perso qui se prend une trempe, il me fait penser à Harry Osborn dans Spider-Man 3, c'est lui ou un autre perso ?

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Innershade
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans modèle, comme d'habitude. je memorise assez bien les costumes de mes persos créés dans le jeu (pas très dur dans le cas du symbiote)

Le second personnage a un design mélangé de Captain Commando & Iron Man.

En pixel art ca donne ca :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beaux dessins. Bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Innershade
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le petit dernier Blacksymbiote :
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VenOm72
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaw ! excellent !

Je voulais juste savoir comment tu fais pour créer des " pixel-art " ou des " gifs " comme ca :

ca m'arrangerait bien si tu pouvais m'apprendre à en faire stp ^^ .
Innershade
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pixel art n'est pas si facil que ca.
Si tu veux juste récupérer des animations d'anciens jeux visites les sites suivants :

Sprites/Sprite rips/Gifs:
EmuGifs
BG HQ (Background HQ)
http://tsgk.captainn.net/
http://www.fated-circle.com/
http://www.confusticated.com
http://www.rpgtime.net/v5/index.php
http://neuropod.net/SDB/
Sprite Rip City
http://www.newwavemugen.com/~zweifuss/
http://www.videogamesprites.net/
the People's Sprites
GifSyndicate
ShinMugen
Fighters Generation
Orochinagi
Spriter's Resource
Tatakau (lots of rpg sprites)
GSArchives
Noni's World

Backgrounds:
EmuGifs animation
BG HQ (Background HQ)

Emulation :
Rom nation

Various Sprite-ripping tools, sound-ripping tools, hacking tools:
emuhype.com - Arcade ripper M1.

MUGEN tools:
MCM: Mugen Character Maker

Si tu veux t'essayer au pixel art commences avec le simple paint dans tes accessoires windows.
Ensuite une fois que tes rodé utilises Pro-motion.
Si tu sais te servir bien de photoshop et image ready ca peut le faire aussi.

Bon courage.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, il me faut des sous-titres là...
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime vraiment ce que tu fais!
les gif animés sont impressionants (surtout le 2eme)
Tu dessines vraiment bien. Juste que ton black symbiote change quand meme pas mal d'un dessin à l'autre. Le dernier se rapproche plus du style de spidey en fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Innershade
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
en fait j'essaie de trouver l'apparence qui colle le plus au personnage au fur et à mesure.

J'ai retrouvé le personnage que j'avais dessiné avant Black Symbiote, Starscream un super héros de ma création avec autoguerison, vol et force surhumaine ainsi que drain d'énergie.

Dernière édition par Innershade le Lun Sep 13, 2010 3:24 pm; édité 1 fois
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaw oO
c'est vraiment jouissif de l'avoir dans totes ces positions! Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, mais son visage me fait penser a un mélange entre chocker et robin Laughing mais enfin bon je ne peux pas dire que ma culture comics soit dévelopées comme il faudrait pour faire ce genre decomparaison XD.
Ta retouché le premier avec photoshop? Si c'est le cas c'est tres impressionant! Ca en devient enervant de voir quelqu'un qui manie aussi bien son art autant sur le plan papier que sur plan numérique! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base j'aime beaucoup les essais de positionnement en crayonné, et la version finale couleur est sublime
C@rn@g3
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ces sketchs j'adore! Razz
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
j'ai pour habitude de faire mes sketches au stylo bic, précis, stable et propre.
Une fois sur 100 au crayon.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: