symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur illustrateur de Venom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon on est sur Venom dans ce topic Wink

Pour moi le meilleur illustrateur de Venom est et restera McFarlane bien que Bagley l'illustre lui aussi vraiment bien le symbiote Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors juste une question comme ci / comme ca !!!!
Mais la galerie des styles c'est pour quand ????
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'aurai bien avancé les comics annexes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup l'ilustration de venom quand on voit pour la premiere fois carnage ^^ !
Surtout sont petit combat dans l'île contre spiderman et la torche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le Venom de Greg Luzniak les dents ne sont pas parfaites mais l'equilibre entre le style civil et l'aspect Venom est bien respecté. Contrairement à certains dessinateurs qui ne donne qu'un bon travail sur un seul de ces aspects.

J'apprécie aussi le Venom d'Alex Ross même si on ne peux pas vraiment parler de Venom mais plutôt de son "héritière", le dessin est trés beau.

J'adore aussi celui de Clayton Crain dans la récente saga Venom vs Carnage, j'ai presque l'impression que les symbiotes vont quitter le livre et apparaitre dans le monde réel.

J'espère un jour voir Venom dessiné par Greg Land ou Jay Anacleto.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chrys a écrit:

J'apprécie aussi le Venom d'Alex Ross même si on ne peux pas vraiment parler de Venom mais plutôt de son "héritière", le dessin est trés beau.

J'adore aussi celui de Clayton Crain dans la récente saga Venom vs Carnage, j'ai presque l'impression que les symbiotes vont quitter le livre et apparaitre dans le monde réel.

Pour Spider-Girl et son symbiote qui donne naissance à Venom Earth X je suis bien d'accord !

Pour Clayton, je crois que c'est le seul comic où j'ai pu apprécier son talent, son boulot dans SS-M ... J'ai pas trop aimé ...
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai feuileté sa version de Ghost rider J'ai trouvé ça pas mal mais pas aussi bon que son travail sur Venom.

Dommage qu'il ne soit pas plus capable de diversité, l'ideal se serait de lui donner à dessiner une série Venom à temps plein hélas je crains de ne plus voir que des one-shot ou des mini-séries consacré à ce personnage.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sur vu que maintenat il travaille en équipe et que c'est meme plus le meme Venom...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon le personnage de Venom est mort ya un bout de temps, faut s'y faire.
Là faute à Strazmachin, heureusement One More Day sera son dernier arc ...
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier Bouffon vert est resté mort plus d'une dizaine d'années.

Donc je ne voit pas ce qui empêche Marvel de décider de réssuciter le veritable Venom, surtout si les fans américains les harcèlent pour que Brock retrouve le symbiote.

Il y a un tas d'exemple de ce phénomène: le retour de Superman à son look classique, la résurrection de Hal Jordan (le premier Green lantern), le retour de Peter dans le rôle de Spider-man...
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chrys a écrit:

Donc je ne voit pas ce qui empêche Marvel de décider de réssuciter le veritable Venom, surtout si les fans américains les harcèlent pour que Brock retrouve le symbiote.

Tu sais ... C'est limite si ça mort a réjouit les américains ... De plus elle semblait aussi importante à leurs yeux que l'un des personnages les plus mineurs de Marvel comme Fox ...
Donc à ce niveau je sais pas si les américains feront quoi que ce soit ...
GoJean
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi du mal à saisir le choix des scénaristes sur ce coup, car c'est clair que le Scorpion fait pâle figure face à Eddie Brock. Le tisseur a pourtant un panel d'ennemis, certains étant bien plus charismatiques et importants que ce dernier...

Enfin bref, il faudra de toute façon faire avec, en espérant cependant qu'un jour Brock fasse son grand retour. Rolling Eyes
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
chrys a écrit:

Tu sais ... C'est limite si ça mort a réjouit les américains ... De plus elle semblait aussi importante à leurs yeux que l'un des personnages les plus mineurs de Marvel comme Fox ...
Donc à ce niveau je sais pas si les américains feront quoi que ce soit ...

Je comprends pas les américains.
Depuis la fin des années 80 Venom c'est Eddie Brock et tout à coup on le remplace par Gargan et ça leur fait ni chaud ni froid....
C'était pas des vrais fans alors...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que Venom a eu plein de série plus ou moins bonne ... (Je vous laisse en déduire que le moins était plus important Mr. Green)
Donc faut pas trop s'étonner de leur comportement même si il est plutôt nul ... Je pense que des fans du symbiote ça doit être à peu près comme nous ... Moins d'un quart.
Donc une minorité comme ça fera pas le poids face à tout ceux qui en avait ras-le-bol.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: