Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 8:08 pm Sujet du message: iron man extrémis |
|
|
salut, aujourd'hui j'ai acheté le recueil de iron man qui d'ailleur est trés bien j'aimerai quon parle de ce recueil ou bien du personnage car j'adore ce personnage!!
ps: si vous voulez l'histoire d'iron man extrémis dite le moi _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
le dessin est très bien fait _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
black spiderman Symbiote

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas le scanner _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
|
|
 |
|
|
|