symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultimate carnage [spoiler]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SpiderWebFarlane a écrit:
oui... c'est très rare... ici les hamburgers c'est dans les supermarché au rayon congélo... et pas dans une ambiance cool et.. (j'arrête je vais pas faire de la pub pour McDo... quand même...)

Vous m'avez donné faim...
Hmmmm Mcdo Razz

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keyser sauze c'est pas le roi des criminels dans usual suspect ?

celui dont la police ne sait pas si il existe vraiment ?

avez vous remarqué la référence à la série hulk avec lou ferigno et bill bixby?

bon les 2 premières qustions sont juste réthorique ce film est l'un de mes favoris donc c'est vrai que toute réponse à mes 2 premières questions seraient des spoiler pour ceux qui n'ont jamais vu le film.

la première fois que je l'ai vu j'ai pris une grosse bonne claque et j'aurai tué celui ou celle qui m'aurait gaché la fin de cet excellent film.

en anglais spoiler signifie gacheur je crois, du moins c'est la traduction qu'en donne la rédaction de la série batman en vf lorsqu'ils introduisent le personnage du même nom.
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"To spoil" veut dire "gâcher", un "spoiler" est donc quelque chose qui nous gâche l'histoire! Comme dire la fin d'un film ou ce qui se passe dans un comic. Comme ce qui suit pour ceux qui ne suivent que la parution française de USM, donc vous êtres prévenus.

En ce qui concerne le Carnage/Gwen de Utimate, on ne sait quasiment rien, notament sur sa création :
Spoiler:

--- le truc auquel on pense tout de suite, c'est que c'est un clone de Gwen auquel on aurait donné les pouvoirs de Carnage

--- ça peut aussi être le Carnage original, qui aurait réussit je ne sais comment à stabiliser et réparer sa séquence ADN, prenant l'apparence de Gwen dans le processus

--- ou alors ça peut être la vraie Gwen, dans laquelle Carnage aurait abandonné quelques particules de son corps qui ont ensuite commencé à la soigner petit à petit, restaurant son ADN, ses cellules et au final sa mémoire.

La première hypothèse est sans doute la plus probable, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi Octavius et ses patrons auraient décidé de cloner Gwen, une fille super du point de vue de Peter, mais sans super-pouvoir particulier.

La seconde hypothèse me gêne en ce sens que je crois que le Carnage original est vraiment mort, car s'il ne l'était pas on n'en aurait entendu parler depuis : il s'agit d'un monstre obligé de se nourrir d'êtres humains pour survivre, il n'est pas du genre à se faire discret. Et s'il avait réussit à se stabiliser, je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas pris la forme du père de Peter, comme il l'avait fait durant leur combat.

La dernière hypothèse ne semble pas plus tirée par les cheveux que les autre s, mais je dois reconnaître que je l'ai mise au point parceque je suis un très grand fan de Gwen!

Une seule chose est "sûre" (et c'est marrant aussi, dans un sens) : Gwen/Carnage était quelque chose de prévu avant même l'apparition de Carnage lui-même (je trouve que ça ajoute du poids à mon troisième choix dans le spoiler), donc Bendis doit sûrement avoir des projets pour elle, avec déjà un arc qui devrait bientôt arriver, intitulé "War of the Symbiotes".

Dernière édition par Don Yoyo le Mar Nov 27, 2007 8:59 pm; édité 1 fois
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la dernier tiré par les cheveux peut etre pas car c'est quand meme le monde du comics ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

En fait Octavius veut détruire Spider-man, pas seulement le tuer mais annihiler chaques fragment de sa vie, donc il crée un clone vieilli artificiellement et lui fait croire qu'il est le père de Peter.

Il fabrique un clone de Gwen associé à l'adn du tisseur et à la combinaison créee par Richard Parker ( la même qui associée à Eddie Brock junior donne naissance à ultimate Venom ),le résultat donne le nouveau Carnage.

Sans compter les autres clones ayant pour but de voir jusqu'où il peut aller dans la création de méta-humains.

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Certes, mais disons que la tuer pour ensuite faire revenir la "vraie", c'est assez "facile" non? En fait c'est surtout que si elle était un clone, l'impact serait moins grand, elle aurait moins de "crédibilité" auprès de Peter et des autres...

chrys a écrit:
En fait Octavius veut détruire Spider-man, pas seulement le tuer mais annihiler chaques fragment de sa vie, donc il crée un clone vieilli artificiellement et lui fait croire qu'il est le père de Peter.

Il fabrique un clone de Gwen associé à l'adn du tisseur et à la combinaison créee par Richard Parker ( la même qui associée à Eddie Brock junior donne naissance à ultimate Venom ),le résultat donne le nouveau Carnage.

Je ne suis pas convaincu par celle-ci, Octavius a été clair je trouve : rien de ce qu'il faisait n'avait pour but de détruire Parker, même si le fait que Peter se retrouve encore dans la mouise à cause de lui le rend extatique! C'est juste un bonus quoi! Je ne pense pas qu'il avait prévu l'évasion de Gwen puis la fuite des clones. Et puis pour que ce que tu dis soit exact, encore faudrait-il qu'Octavius sache quelque chose à propos de Gwen, et je pense qu'il ne la connait pas! Je ne suis même pas sûr qu'il connaisse MJ, alors Gwen...

Dernière édition par Don Yoyo le Mar Nov 27, 2007 9:10 pm; édité 1 fois
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

D'accord mais au début tous le monde croit avoir affaire à la vraie Gwen revenue d'entre les morts, de plus après sa rencontre avec son clone "amélioré" Peter est déjà bien retourné donc retrouver miss Stacy alors qu'elle est censée être morte lui cause un choc cela combiné avec la réaction de tante May et le retour de son père ça fait beaucoup à supporter d'un seul coup surtout pour un adolescent qui a déjà vécu bien plus de choses traumatisantes que bien des adultes.

On découvre d'ailleur que c'est pour ça que Fury a mis en place la division Spider-slayer, il a peur qu'à cause de tout ce que Peter a déjà vécu il finisse par devenir l'un des pires super-villains que la terre aie portée

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à voir à quoi et à qui tu réponds.
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A toi mais apparement dans la précipitation j'ai pas du lire ton post précédent en entier donc c'est pour ça que je suis un peu hors-sujet donc mes plus plates excuses.

Spoiler:

De plus lors de mon avant dernier post je faisai allusion à la fin de la saga du clone mais mon anglais n'étant pas au top j'ai peut-être fait une erreur dans ma traduction, je me doute que le bon docteur Octavius n'ai pas prévu l'évasion de ses expériences mais même si il ne connait pas vraiment Gwen il travaille avec Ben Reilly l'ancien assistant du docteur Conners.

Il se peut donc qu'il ai entendu parlé de Gwen et de Carnage grace à lui enfin sous réserve que ma traduction soit correcte.

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est moi qui m'excuse j'ai fait un assez gros Edit à un moment.

Spoiler:

Voici le dialogue exact d'Octavius :

"I didn't do anything to you, boy.

This isn't about you.

This is about my work.

It just so happens that my work completely perverts and destroys every single part of you and your life.

Every. Single. Part."

Comme le montre l'emphase à la fin, voir Peter dans cet état le satisfait énormément, de voir ce gamin souffrir le rend heureux! Mais comme il le dit au début, Peter n'était pas son objectif, loin de là. Il est juste revenu à ses racines, à ce qu'il était avant même de travailler pour Osborn, un scientifique tout entier dédié à ses recherches, sans beaucoup se soucier des conséquences.

Et non je ne pense pas que Ben Reilly sache quoi que ce soit, c'est à peine si Connors la connaissait, alors Reilly...

chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pour Reilly tu as peut-être raison mais je viens de penser à une possibilité et si Gwen était la "réincarnation" du précédent Carnage.

Quand je parle de réincarnation je veut dire que peut-être les 2 experts en clonage et manipulation génétiques ont réussi a mettre la main sur des échantillons du premier Carnage peu après sa mort supposée donc après que celui-ci ai tué Gwen, comme elle était sa dernière victime il se peut que son empreinte génétique ai été fusionnée à celle de son assassin, un peu comme pour Ripley dans Alien résurrection.

Je sais ma théorie n'est pas géniale mais elle a le mérite de simplifier le problème soulevé quand à la création du clone de Gwen et de Carnage.

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ta théorie se heurte à un détail tout con, mais très facile à oublier je l'avoue : Gwen n'est pas la dernière personne que Carnage ait dévoré, il a dévoré deux policiers lors de son combat contre Peter.

Et puis je l'ai dit, je vois mal Carnage, instable comme il l'était, prendre tout à coup l'apparence et les souvenirs de Gwen, et pas ceux de Richard Parker!

chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'avais oublier ce détail mais je viens de relire le dernier volume de la saga et il semble qu'après avoir tuer les 2 policiers Carnage ai subi une mutation ou une évolution appelle ça comme tu veux mais il ressemblait trait pour trait à Peter.

Peut-être s'est-il stabilisé après avoir absorbé suffisament d'adn.

Cependant je tient à rappeler que Carnage a été crée à partir du sang de Peter combiné à un échantillon de la combinaison crée par Richard Parker à partir de son propre adn. Carnage combine donc le patrimoine génétique du père et du fils, de plus il semble posséder une mémoire génétique.

Spoiler:

Pour en revenir à ma théorie il se peut que Gwen ait eu des particularités génétiques qui associé avec le Carnage original ai permis la création du seccond.

à moins que Reilly et Octavius n'ai décidé d'utiliser un échantillon d'adn féminin pour le nouveau Carnage, un peu comme dans le film la mutante les chercheur crée un hybride humain alien de sexe féminin croyant qu'elle serait plus facile à controler,et soit pour une raison particulière soit par hasard leur choix se porte sur Gwen .

Bon je sais que mes théories ne sont pas extra mais je ne crois pas que le fait que le nouveau Carnage ait l'apparence et les souvenirs de Gwen soit dù au hasard donc soit il y a une raison pour que ce soit elle soit il faut voir du côté de la conception de ce clone trés particulier.
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

ba je crois qu'à sa mort elle a été cloné avec le symbiote, enfin c'est pas une certitude mais on m'a dis ça sur un forum, peut être celui là dailleur je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on t'a dit ça comme une chose dite dans le comic, on t'a "menti". Gwarnage reste une énigme quand à sa création. Peter suppose depuis qu'il s'agit d'un clone, mais je n'y crois pas vraiment. Parfois, je me dis que

Spoiler:

les souvenirs de "Richard Parker" sont vrais sur ce point : Gwen est arrivée à lui dans cet état. En d'autres termes, elle est arrivée entre les mains d'Octavius dans cet état, et celui-ci a dû l'utiliser depuis pour ses recherches.

@ chrys : Carnage s'est effectivement stabilisé à ce moment-là, mais ça n'a pas duré, il est revenu à son état initial quand ils ont atteint la base de la cheminée.

Enfin bref tout ça pour dire que je préfère ma théorie à propos de Gwen : l'origial avec un cadeau de Carnage.

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: