symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultimate carnage [spoiler]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sarah.how.btinternet.co.uk/images/darcypics/carnage.jpg Cool
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouve ca tres tres interessant au contraire, ca fait penser a la fin du what if the other, puisque poison va déterrer gwen pour en faire son héritière et la main qui sort du cocon est rouge comme carnage!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se qui serai mieu c'est qu'il y aille une suite ! non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:49 pm    Sujet du message: ????? une fusion ????? Répondre en citant

Gwen meurt tuée par Carnage... en aspirant son sang, sa vie, ce que vous voulez... mais comme l'a dit Christian Grasse (redac chef du dit Ultimate Spider-man) la dernière chose que voit Gwen c'est le visage de Peter ! (puisque ce Carnage là est une sorte de copie symbiotique est pas un hôte et un symbiote (soit notre cher Clétus...) On le voit bien : dans plusieurs pages, le symbiote "pense" et a même des fragments de la mémoire de Peter (il sait à partir de là qu'il peut se balancer au bout d'une toile, il voit sa maison (je crois) etc... . Gwen est là un peu par hasard et le croise... Carnage l'a tue et du même coup change de visage pour celui de Peter... il n'y a pas de "fusion"... d'ailleurs le numéro 52 (ne lisez pas la suite si vous ne l'avez pas lu...) nous montre Gwen (dans la seconde partie) pendant que Peter cherche MJ.... .
Ok, ça ne veut pas dire grand chose... on sait qu'elle est morte donc au pire c'est un clone (puisque c'est la saga du clone) mais puisque Carnage est mort (il tombe dans une "cheminée") ça ne peut pas être lui...
c'est pas très clair... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle de l'ultimate saga des clones la ???
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait :
Spoiler:

Dans l'Ultimate saga des clones et bien il y a plusieurs clones , tous fait a partir de l'ADN de peter , que Ben Really ( l'assistant du Doc Conners ) a récupéré de son labo , La Nouvelle Gwen fait parti de ses clones mais c'est un mauvais clone , une experience raté car , elle se transforme régulierement ( lors de ses moments de stresse , de peur ou de colere ) en un Carnage . Mais on en sais pas beaucoup sur ce Carnage/Gwen , on pourrais supposer que en fait la nouvelle Gwen se transforme en Carnage car elle a eu un contact direct avec lui . Rolling Eyes mais on en sais rien , on en saura surement plus dans quelques temps .

Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et (par curiosité) tu tires ça d'où exactement ??? Je sais que j'ai arrêté quelques épisodes (dont ceux sur Morbius).... mais là quand même... lol
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les VO Twisted Evil
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok!!!
ah ben comme ça forcément lol !! Tu les trouves où ?? Very Happy
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ya les comics-shop qui en propose Very Happy
Enfin c'est le genre d'endroit où tu débourses facile Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref...les endroits que je dois éviter alors lol !!! La Fnac propose des comics parfois intéressant ... mais peut-être pas très rares... en ce qui me concerne j'habite dans les vosges et donc les comic shop c'est aussi rare que... je sais pas moi... un McDo lol
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les MCdo sont rare chez toi ? Parce que si moi je disais que les comics shop sont aussi rare que les Mcdo là où j'abite, cela voudrait dire qu'il y en a partout ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui... c'est très rare... ici les hamburgers c'est dans les supermarché au rayon congélo... et pas dans une ambiance cool et.. (j'arrête je vais pas faire de la pub pour McDo... quand même...)
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans les comics shop ou alors sur ebay ou meme sur internet on peut les télécharger .
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: