symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venom joue les justiciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Venom joue les justiciers Répondre en citant

Petite reprise d'une news sur le site que je n'avais pas eut le temps de mettre en ligne :

"En janvier 2007, Venom revient pour jouer ... Les héros. Il fait en effet partie de la nouvelle équipe des "thunderbolts", des vilains voulant jouer les justiciers aux côtés entre autre de leur nouveau leader Norman Osborn. Ces évènements se mettent en place à la suite de Civil War #4. Les Thunderbolts sont mandatés par le gouvernement pour assurer la sécurité des civils et traquer ceux qui ne sont pas "enregistrés".

Ecris par Warren Ellis et dessinés par Mike Deodato (à partir du numéro #110 qui paraîtra en janvier 2007) ces épisodes en rupture avec l'univers traditionnel de Marvel confortent l'idée déjà énoncée par Axel Alonso, Civil War va remettre pas de mal de choses en question."

Vous pouvez retrouver cette news sur symbiote.fr Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
toxin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit fair bizar de voir touts ces vilains jouer les heros
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal le nouveau Venom faire partie de cette équipe (à moins bien sûr qu'il soit à nouveau Eddie Brock, qui en fait n'était pas mort). Et Norman Osborn, quand est-il sorti de prison ?
Cela dit, Ellis et Deodato, ça donne encore plus envie de lire ! Mais le problème, c'est que la série n'est pas publiée en France...

http://fg-arcadia.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, ça devient complexe quand meme.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Civil War commence aujourd'hui en France, on va surement avoir des infos concernant Venom.
Mais dernierement le Scorpion et le symbiote n'ont pas été spérarés ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont toujours ensembles. J'ai parcouru les thunderbolts 110 et 111 et les dessins sont trés réussis, je vous les posterais bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont paraitre dans quel magazine ces numéros des thunderbolts ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thunderbolts n'est pas diffusé en France mais un recueil est paru récemment chez Marvle France.

Peut-être pour lancer la série ? je n'ai pas plus d'infos mais je vous posterai des images demain sur le symbiote's club Wink
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vu que ça entre dans la continuitée de Civil War j'espère les voir dans un Marvel Icons ou encore dans un hors série Marvel.

Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau mensuel est censé voir le jour (pour présenter Mighty Avengers notemment), mais je crois que New Thunderbolts sera publié dans Spider-Man, justement parce qu'on y voit Venom et le Bouffon.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il sera présent dans Spider-man à la place de Marvel Team-Up je crois...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas sûr que ce soit bien cette série-là mais en tous cas c'est pas pour le prochain numéro, il me semble que c'est pour octobre ou novembre.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: