symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fidélité du D.a par rapport à la bd!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'apparition de Man-Wolf dans la BD. Je sais très bien qu'il n'existe pas dans le DA.

http://fg-arcadia.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la Saga Venom, je la trouve très bien adaptée. Bon d'accord, c'est loin d'être fidèle quant aux origines du symbiote mais pensez-y bien, croyez-vous vraiment que c'est simple d'adapter la saga ''Secret War'' avec tous les personnages qu'elle contient? Surtout si tout ce que vous voulez en tirer c'est le symbiote! Donc j'ai trouvé que les scénaristes de la série ont fait un très bon boulot quant à la saga Venom! Ma seule complainte est Baron Mordo et Dormammu, mais qu'est-qu'ils font là?! Sans Dr. Strange, ils n'ont rien à faire dans la série de Spidey!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour l'origine des symbiotes, le raccourci n'est pas maladroit mais j'ai eu du mal avec la naissance de Carnage.

Pour Venom, j'ai préféré la seconde partie où il tombe amoureux de son médecin Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain moment, dans le D.A. on voit que Peter se metamorphose en un mutant araignée ( du moin quelque chose du genre) est ce qu'il y a allusion a ça dans le comics ?( j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouver Sad )
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou iau cours de l'episode de " Man Spider " essaye en tappant sa,
et puis au passage les Secret Wars on été faites en D.A., mais c'était dans les derniers épisodes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum je ne crois pas que dans le comics ca aille aussi loin que dans le DA ou spidey se transforme réelleemnt en araignée mutante (il ne sait même plus parler lol) sous la forme de laquelle il affrontera le punisher, mais par contre les 4 bras et l'affrontement de morbius avec ces derniers sont en effet présents présents
d'ailleurs c'est dans le numéro 100 : the spider or the man que peter boit une potion qu'il a lui même concocté dans l'espoir de perdre ses pouvoirs de spidey afin d'avoir une vie normale et de se marier avec gwen. Seulmeent il s'est salement gourré puisqu'il se retrouve dans la situation suivante un tres joli dessin de Gil Kane ^^

Puis dans l'ish suivant, a monster called Morbius, il va affronter a peu pres le même vampire que dans le DA, sauf que l'on ne connait pas ce michael Morbius dans le comics (du moins pas la ou j'en suis), alors que les scénaristes de la série ont brodé toute son histoire (pas mal pensée d'ailleurs même si un peu clichée).[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya bien une transformation de Spider-Man dans le comics au court de la série Métamorphose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On trouve aussi des métamorphoses dans des épisodes plus récents (de Paul Jenkins, notamment).

http://fg-arcadia.deviantart.com/
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le DA est assez fidele quand memes en plus il y a des choses que vraiment sa serait lourd et chiant a voir a l'ecran .
Et parfois je prefere le DA a la BD car la guerre secrete j'aime pas trop moi .

-Deja vous verez vraiment deja au 7e episode Peter partir pour la guerre secrete moi non ,
-Vous verez Peter allé chez les FF pour se faire enlevez le symbiote puis se dernier qui s'échappe pour revenir a pete moi non , ca ferai beaucoup de chose pour un debut et en plus sa ferait la saga trop longue .

En plus perso la saga de venom a l'ecran est vite fait bien fait alor pourquoi se plaindre , comme je l'ai dit plus haut la guerre secrete c'est pas geniale , geniale je trouve .

Quand a Carnage bon j'aime bien l'histoire de reproduction de symbiote , memes si la vrais histoire de carnage qui est en fait un résidu de symbiote j'aime aussi franchement je trouve que les 2 histoire se rapproche beaucoup quand meme .

Par contre je crois l'avoir deja dit mais c'est un peu dommage qui est utilisé Dormamu et Mordo pour la saga de carnage , j'aurais préféré qui y est que Venom et Carnage , apres Mordo , Dormamu ,IronMan et War machine c'est que du plus .
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre l'histoire de la transformation en Man-Spider est assé originale je trouve memes si c'est un peu long , par contre le Punisher il est gonflant et est C*****a mort je l'aime pas dans ce dessin animé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: