Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:15 am Sujet du message: Hommages
Salut à tous,
Voici un nouveau topic destiné à célébrer le passé.
Pour une fois qu'on ne va pas se dandiner frénétiquement d'impatience en attendant le nouvel épisode d'Heroes, la nouvelles maj de Venom sur le site ou le dernier bikini de Yasmine Bleeth...
Dans ce topic vous pouvez donc rendre hommage à quelque chose qui vous a marqué dans le passé et qui a, hélas, disparu:
- une BD, une série animé ou live, un manga
- un magazine, une série de livres
- des films un peu anciens (avant 1990 si possible).
- autre chose de connu (+ ou - ) et marquant pour vous !
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:21 am Sujet du message:
Pour commencer je voudrais rendre hommage à Player One.
Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent sans doute pas mais Venom a l'age requis et la culture adéquate par exemple.
Player One est le premier magazine de jeux vidéos diffusé en France !
Il était extrèmement bon et c'était, j'avoue, le seul mag' ou presque que je lisais étant jeune ado.
Pour que tout le monde se représente, les 104 numéros ont couverts les jeux vidéos de l'apparition de la Megadrive jusqu'à l'ère de la PS2. C'est à dire la grande période des jeux vidéos et la gueguerre entre Sega et Nintendo, l'arrivée de Sony, les autres constructeurs un peu fous, la fin de NEC, d'Amstrad...
Rien que les pubs me rappellent des souvenirs.
Je voudrais citer le tome 25 que j'ai eu en main en vrai et qui, en relisant, m'a fait forte impression.
Grace à des gens formidables, on peut relire ce très bon magazine qui retrace ce qu'a vécu une génération (la mienne) concernant les jeux vidéos dans les années 90-2000.
Moi je suis fan et j'ai tout, je dis bien tout, téléchargé pour relecture.
Seuls une vingtaine de numéros sont dispos pour le moment mais que c'est bon !!!
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Dim Juil 29, 2007 2:18 pm Sujet du message:
J'en avais quelques-uns mais ils ont mysterieusement disparu... Mais c'était un bon magazine très complet donc je lui rend aussi hommage _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Posté le: Dim Juil 29, 2007 2:24 pm Sujet du message:
Pas un grand mystère, l'éditeur a fait faillite car, de tous ses magazines, seul PlayerOne était bénéficiaire.
Notons que "Crevette" aka Cyril Drevet (fils de Patrice) a exercé sur France 2 dans Televisator2 puis chez Dorothée sur TF1 puis sur M6 dans Turbo (et il y est encore).
Belle vie que la sienne: jeux vidéos et belles autos !!!
Moi je l'apprécie beaucoup ce gars là !
Désolé de pourrir l'ambiance, aprés je le ferrai plus c'est promis.
Juste un petit mot (et je pense que Carnage me rejoindra) sur un immense acteur : Michel Serrault, qui nous a quitté ... _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom Cours particuliers de Mathématiques
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:01 pm Sujet du message:
Moi aussi je leur hommage surtout à Serrault qui était un des meilleurs acteurs français et un des plus sympathiques... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:51 pm Sujet du message:
Bon, malgré les aléas de mon FAI, j'essaie de rester là pour modérer et je constate que ce topic est parti en vrille très vite.
J'ai donc éliminé les posts inutiles qui, au mieux, étaient du hors sujet, au pire du mauvais gout.
Il reste les posts de Venom que je laisse libre d'éditer ou de retirer selon ses désirs.
Je n'ai averti personne mais ce que j'ai lu avant d'effacer n'était parfois pas du tout convenable à mon avis. On peut rigoler de plein de trucs mais certains sujets restent à éviter néanmoins et surtout si cela entraine une pollution du topic/section/forum. Merci
le premier scénario du Godzilla Américain de 1994 (devait être réalisé par Jan DeBont, le film aurait couté 400 milions de dollars, on sait tous ce qu'est devenu le projet en 1998) adapté en BD, bon la BD est incomplete, mais je rend hommage à ça (il y a même des story boards originaux) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Page 1 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum