symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spiderman 3 le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai a peut près comme dans le film, car plus on évolue dans le jeu et plus on a de mal l'enlever.
Une chose dommage, à la fin du jeu on ne peut plus utiliser le symbiote a moins de trouver ces foutus araignées dispercé partout dans New-York Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Ouai a peut près comme dans le film, car plus on évolue dans le jeu et plus on a de mal l'enlever.
Une chose dommage, à la fin du jeu on ne peut plus utiliser le symbiote a moins de trouver ces foutus araignées dispercé partout dans New-York Confused

Ouais sauf que dans le film dés qu'il a le symbiote il ne remet plus son costume rouge et bleu.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pire ... Spidey qui saut du haut de l'Empire State Building et qui attérit sur le trottoir avec aucune égratinure ... Trop fort ce tisseur Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iron Spider
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai sur wii et les graphismes ils sont pourri (je l'ai en anglais, car mon pere me l'a graver, mais je l'aurai bientot en français) et ses un peu dur de se balancer au début.
Sinon je l'aurai peut-être sur nintendo DS.
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Spider a écrit:
Moi, je l'ai sur wii et les graphismes ils sont pourri (je l'ai en anglais, car mon pere me l'a graver, mais je l'aurai bientot en français) et ses un peu dur de se balancer au début.
Sinon je l'aurai peut-être sur nintendo DS.

euh, tu sais c'est pas bien de se vanter quand on a fait quelque chose d'illégale Wink Rolling Eyes
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je sais que ses pas bien, mais ses pas de ma faute, et je me vante pas.
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il veut juste dire que si tu l'a fai ne le mentionne pas voila tout, c'est illégal et ca pourrait attirer des ennuis au forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça serait dommage, remarque, j'suis étonné que certains sites style JV.com ait pas eu des problèmes
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils doivent les prendre pour des blaireaux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aurais bientot se jeu sur ps2
il parait qu'il est tres bien .
dans le jeu sur ps2 , wii , et xbox il ya je crois le scorpion , venom , le bouffon; l'homme sable , kraven ,rhino , le caid , le lézard , le plastiqueur fou ( un gars qui met des bombes) . Ils y sont tous sur ps2 si quelqu'un l'a ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plastiqueur fou ???
Houla, là je sens que Venom a un sourire en coin... Mr. Green

Je ne l'ai pas, désolé mais ce serait super d'avoir un test quand tu l'auras (dans le topic Jeux Spiderman au bar des symbiotes). Wink
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

CA y est je l'ai acheté cet apreme et je les presque fini
pour complété ma question : dans le jeu il y a L'HOMME SABLE , VENOM , BOUFFON VERT , LE LEZARD , KRAVEN ,CARLYLE (le plastiqueur) MORBIUS ET SHRIEK (la femme de morbius dans le jeu !!) A OUI ET AUSSI LE MEGA LEZARD

pour info ( RHINO , SCORPION , CAID ) sont dans les version des nouvelle console ps3 , Xbox 360 et Wii remplacant morbius et shriek .
VOILA je vous écrirez le test plus dans peu de temps
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé.
On continue ici.
Je rappelle que les topics de jeux sont ici et qu'il en existe déjà.
Pourquoi ne pas continuer les tests ici (je vais déplacer mes propres tests ici) ?

Merci
Carnage
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le test de SPIDERMAN 3 sur Nintendo DS.

!

Le test commence:

Le jeu commence par la présentation des producteurs nombreux du film et du jeu.
C'est facile de passer tout ça pour attaquer le jeu en lui meme.

1. Les graphismes:
Pour une fois, la petite DS est très bien utilisée. Elle donne beaucoup et simule de la 3D avec une sorte de mode 7 et un scrolling différentiel libre.
Très bien.

2. La jouabilité:
Comme souvent, il faut s'y faire mais une fois fait, c'est top.
Le tisseur répond bien, très vite et est capable de beaucoup.
Il peut sauter, se baisser, courir, ramper aux murs et au plafond... et sauter, envoyer sa toile, aller de toit en toit comme dans le film.
Impressionnant.
La panoplie de coups est énorme et des combos sont possibles. Super.
On peut envoyer les vilains en l'air et les envoyer ailleurs en tapant dessus ou les ficeler dans la toile ou encore les lancer et les ramener vers soi avec la toile pour taper à nouveau. ET ce n'est qu'un petit échantillon, c'est très complet.
En gros, les boutons de la DS servent à se déplacer et le stylet sert pour le combat et les manip précises. C'est du tout bon.
Niveau son, après une catastrophe (lire le PS), j'ai été content de SPIDEY3, le son est bon, clair et revient sur la BO et les sons du film.

Pour l'instant, j'ai fait le petit tutoriel du début et le niveau 1.

Je complèterai avec la suite bientôt et des photos d'écran.

EDIT: suite du test:

Après un peu de temps, j'ai débloqué le costume noir qui rend plus puissant (et tant mieux car ça commençait à etre chaud).
Les niveaux se suivent dans la logique du film avec des modifications du scénarios mais ça reste du spiderman.
Pour le moment rien à ajouter niveau graphisme ou jouabilité, c'est du tout bon.

EDIT2:
Le jeu se déroule sur l'écran du haut (voir screenshots) car celui du bas sert soit à déplacer le stylet pour les manoeuvres de précisions soit de baston. Parfois des messages y apparaissent.
2 barres principales sont à considérer:
- une représente la santé du tisseur: une fois à zéro c'est retour au début du niveau (ou à la sauvegarde).
- une représente un peu les pouvoirs de Spiderman: elle baisse quand on utilise la toile notamment. Elle remonte en sauvant des gens.

Notons aussi un compteur de coups (hits en VO) qui rappelle les beat'em up type SF2 et KOF.
Enfin, un indicateur précise sa position dans le niveau ainsi que la position soit des gens à sauver, soit des objets, soit des méchants voire les lieux où revenir.
La sensation de liberté est réelle et Spiderman semble très réactif dès le départ. Wink

La difficulté est assez élevée quand meme notamment au départ quand la jouabilité touches/stylet n'est pas encore bien acquise.
Ensuite ça va... Wink

EDIT3:

Les niveaux sont soit en intérieur (comme le 1) soit en extérieur.
Dehors on est encore plus libre meme si ce n'est pas du GTA non plus.
La sensation de s'élever parmi les buildings est tripante au possible sur une petite bécane comme la DS. TRès bien.

Je continue...

EDIT4:

Fin du test.
Je suis parvenu à 90% du jeu mais j'en ai un peu assez là.
Je le recommande sur DS car c'est le meilleur jeu de la Licence.

Points forts:
- excellente jouabilité dès qu'on est habitué (5 minutes).
- belle profondeur de jeu
- fidelité des personnages et du héros.
- graphisme

Points faibles:
- durée de vie allongée par une difficulté mal gérée.
- Système de sauvegarde trop rare.
- bruitages et voix un peu lassants à force.

7/10: meilleur jeu Spiderman de la DS !

PS: la catastrophe c'est le test de Harry Potter 5 (order of Phoenix):
- son ignoble
- graphisme ridicule
- histoire lente et fouillie
- jouabilité étrange et difficulté minable.
C'est très mauvais

La suite:

TEST de "SPIDERMAN: Bataille pour NY" sur DS aussi Wink

Encore sur la petite DS de Nintendo, console culte du moment.
Le jeu est encore signé Activision (tout comme SM3).

Le jeu débute assez vite par un passage où on incarne le bouffon dans un exercice de castagne de flics puis de vandalisme à la fac de Peter Parker.
Graphisme moyen, jouabilité saine mais limitée.
On incarne ensuite Spidey en personne et là c'est le drame: le perso est assez moche, bien moins beau que dans SM3.
La toile est quasi inutile et son usage très limité.
Après 5 coups de toiles pour s'aggriper ou autre, on s'écrase comme une m.rd. et c'est vraiment enervant.

De plus, on meurt sans savoir pourquoi car la jauge de criminalité augment super vite. C'est stupide.

Niveau graphisme les levels sont plutôt pas mal avec une fausse 3D par moment qui est sympa.
Les ennemis sont trop récurrents et leur habileté est inégalement restituée. Je suis déçu sur ce plan là.
Niveau son, c'est moyen sans plus.

Le fait que Spidey soit moche et que le bouffon ressemble à Hulk ne favorise pas le jeu.
Wink
Par contre les passages en "3D" sont biens et me rappelle CrashBandicoot sur PS1.

Mais là où c'est terrible c'est dans la gestion du stylet.
La DS doit son succès à son écran tactile. Or, le jeu se déroule sur l'écran classique à 99% avec les touches.
Quand on doit manipuler le stylet, le rythme est coupé et on doit lacher les touches pour griffoner à l'écran inférieur pour des taches sans interet.

Le radar indique comme dans SM3 les lieux où se rendre mais c'est quand meme moins bien fait.
On sent pourtant que ce jeu a été réutilisé pour SM3.

Le jeu oscille entre phases avec Spidey et phases avec le Bouffon voire à un petit fightounet entre les deux.
Bref, une fois passées 10 minutes, on a presque tout vu et on ne joue que pour les images fixes géantes interlevels.

Le jeu est donc très très linéaire et c'est son plus grand défaut à mon avis.
Par contre, parfois, des images sublimes couvrent les deux écrans. Royal.

6/10: préférez SM3 si vous voulez etre un tisseur sur DS

Points forts:
- jouabilité correcte au joypad
- images fixes et graphismes réussis

Points faibles:
- linéarité importante
- Character design et voix de Spiderman
- gestion du stylet

Bref, je conseille plutôt Spiderman 3 testé plus haut.

Et encore:

Voici le TEST (toujours sur DS) du jeu:

LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT

C'est d'actualité vue la prochaine sorte cinéma.

Prenons l'exemple d'une vieille dame, une mémé par exemple qui va au supermarché avec son petit fils de 7 ans.
Fan de Spiderman, de Marvel et des dessins animés du dimanche matin sur France3, il a entendu parler des 4 fantastiques et se permet de rever à la vue des belles affiches annoncant le film.
Là, au détour d'un étal de chouquettes, derrière un jeune homme cherchant à analyser le dernier écran plasma à la loupiotte, il zieute (mais oui le cochon) la belle boite du dernier jeu DS à la mode: Les 4F contre le surfeur d'argent !

"Mémé, achète moi le jeu à 40 euros avec ta retraite sinon je dirai à Papa que tu couches avec le kiné..."
Bref, en 2 minutes il a le jeu en main le salopard.

Il rentre chez lui, enlève la belle petite cartouche de Nintendogs où son fidèle Woolfie vient de réaliser sa dernière crotte virtuelle et enfiche la cartouchette du jeu nouveau.
Il déplie la petite console Nintendo, allume la bète et admire les premières secondes de présentation du jeu.
Merveilleux, les 4F sont tous là ! Yes.

Et là, c'est le drame, ce petit superhéros en culotte courte shooté à la fraise tagada et au Coca Blak vient de se retrouver dans le monde pathétique et minable de la dernière BOUSE vidéoludique tirée d'une licence connue.

Car rares ont été les bons jeux sortis d'une licence. Très rares.
C'est simple pour un éditeur, pour vendre un jeu il faut:

- soit bosser, se donner du mal, se tortiller l'anus un peu et pondre un jeu correct, plaisant voire sympa
- soit acheter une licence et laisser faire le développeur stagiaire du moment.

Ici, 2e solution semble-t-il.

Déjà, on a pas le choix, faut commencer avec The Thing.
Monsieur est mal fait et saute comme une chèvre gonflée à l'hélium qui retomberait aussitôt montée très haut dans un décor violet et noir digne de Batman sur NES il y a presque 20 ans.

De plate-forme en petit vilain faiblard, il sautille telle une puce, retombe tel un asteroide ayant trop mangé et frappe fort sans réflechir. C'est minable !
Il choppe néanmoins des cristaux (3 par niveau) qui servent en gros à sortir d'on ne sait où une frappe encore plus grosse.
En plus chaque niveau contient deux bonus inutiles vu la facilité du jeu.

A la fin du niveau 1, humour, on nous demande de cliquer sur X pour continuer au niveau 2 ou sur Y pour rejouer le niveau 1.
Pas assez exploré la batcave ou quoi ?

Avant de parler du niveau 2, passons à l'utilisation du stylet (DS oblige): il n'y en a pas ou presque. Je sens revenir les années MasterSystem...

Niveau 2 donc:
Je m'attendais à mieux malgré tout, eh bien non, c'est pire.
On y incarne Sue, la femme invisible qui peut voler.
Mais pas 2 secondes, elle vole tout le niveau, se prend deux ou trois coups, débloque des couvertures de comics et s'en va à la fin du stage comme si c'était une formalité.
Dites, le plaisir de jeu, il est caché où là Monsieur 2K games ?

Niveau 3: on a l'homme élastique !
Avec lui, pas de vilains, pas de boss, c'est juste des ascenseurs à débloquer les uns après les autres dans un ennui mortel inexpliqué par un scénario abscons voire abstru.

Niveau 4, la Torche ! Yes.
Eh ben non plus.
Là, le jeu passe en mode vertical et s'apparente à un shoot'em up type 1944 ou Super Aleste mais en très mauvais.
Le stylet est utilisé si on arrive à diriger, esquiver et agiter le stylet pour diriger un peu les coups. Bref, option poulpe obligatoire.

La DS est pourvue de 2 écrans mais le développeur lui n'a pas utilisé cela comme il faut: un ennemi qui arrive en haut de l'écran du haut apparait en haut de l'écran du bas par la suite, surprenant.

Le boss s'apparente à un jeu de tape taupe comme disponible en mini jeu bonus dans la marche des minis de Nintendo (superbe jeu lui).
Bref, minablissime.

Allez, ça suffit, poubelle !

Note: 01/20 (notez que ça vaut 40 euros ce truc).

Points forts:
- on joue les 4F.

Points faibles:
- tout le reste
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EH carnage , y a qui comme boss dans spidey 3 sur ds ?
Car j'ai en roms le jeu sur gba spidey 3 , et en boss il ya :
Harry le bouffon , Carlyle le plastiqueur , Electro , L'Homme sable et Venom .
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: