symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spider Man 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as écrit :
Citation:
mais Octopus pour le ramener à la vie, bonbon ! Faille spatio-temporelle

Oui, mais tu sais il ne manquent pas d'imagination, et puis rien ne dis qu'il est mort dans SM2 même si....

A+

Rémi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin du 2, on comprend bien que Octopus est mort.
Si il y'a les Sinister Six, ça risque d'être un gros film d'action, rien d'autre.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on le comprends mais bon si c'est comme dans les BD où il a déjà réssucité...

Mais bon, même si Octopus est génial dans le 2, il y fort peu de chance qu'il soit dans SM4.

Quand à Carnage, c'est super en BD, mais en film il vont être obligé de jouer beaucoup avec les images de synthese et cela ne donne pas toujours le résultat escompté. Pour cela aussi je prefere SM1 et 2 où ils sont en chair et en os. Un volet entierement consacré à Venom également, peu etre aussi pour cela qu'il est aussi peu présent dans le 3.

A+

Rémi Wink
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tite news concernant SM4 :

CinemaFrance.com a écrit:

Spider-Man 4 cherche scénariste

Alors qu'on annonçait encore il y a peu le retour derrière la caméra de Sam Raimi et à l'écriture de David Koepp, Spider-Man 4 ne fait en fait que se lancer et surtout se chercher.

Sam Raimi a annoncé : 'Je veux contribuer à la production. Je ne sais pas si je serais juste producteur mais si je peux travailler avec le scénariste pour le réaliser ça m'irait tout à fait. Nous avons eu notre première rencontre pour le film et nous recherchons un scénariste.'

Alors, dirigera, dirigera pas ? Et qui écrira ? La réponse au prochain épisode...

Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est timide mais ça sent le retour ça...

Mais sans les acteurs... Rolling Eyes
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, encore une info à ce sujet sur le site EcranLarge.com (excellent site):

http://www.ecranlarge.com/article-details-6661.php

On voit qu'il ne lache pas l'affaire quitte à prendre plusieurs casquettes... Wink
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais imaginé plusieurs scenarios pour ce film.
1er : Peter affronte le lézard, mais sans le faire exprès le symbiote s'enfuit pour fusioné avec Kasady.

2ème: J'avais pensé aussi a une histoire avec Le Lezard chassé par Kraven et pendent ce temps Peter s'occupe du scorpion et du Rhino ( l'histoire entre ses 2 personnages est par rapport au jeux spidey 3 sur xbox 360 )

3ème: Peter affronte les Sinister Six constiué de : Shocker, Kraven, Rhino, Scorpion, Mysterio et Le vautour

Vous en pensez quoi ?

Edité par Symbiote
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense (en dehors qu'il y a beaucoup de fautes) que le 3e est un peu dur : Spidey va se faire massacrer.
Par contre j'aime bien ton premier scénario (faut juste trouver une raison à la symbiose). Pas mal...
On voit que tu y penses Wink
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé a plein de scenarios possible c'est vrai.
Par contre faire revivre Docteur Octopus comme je les lu je ne sais ou ... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je ne dit pas que ca peut etre nul, mais pas cohérent du tout Confused

Edité par Symbiote
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cohérent sauf cas très très complexe à la Doc Emmett Brown. Mr. Green
Il est mort dans le 2 pour moi.
Et la mythologie Spiderman a suffisamment de vilains pour faire des films...

Et puis regardez Xmen, ils font mourir les grands héros dans le 3 mais prévoient quand meme un Xmen 4 Shocked
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier n'est pas vraiment mort.
Je sais pas si tu te rappelles, mais quand on voit Moira McTaggert, elle est a côté d'un homme sur un lit d'hopital, qui est dans le coma depuis plusieurs années et il n'y a plus d'espoirs pour lui. Moira se demande si ça serait possible de transféret une conscience a l'intérieur pour que le corps revive.
A la fin du générique, on voit Moira qui examine se patient et tout à coup il dit "Moiiraaaa" (avec une petite voie) et elle répond, étonné, "Xavier ???".

C'est un peu nul comme truc. De toute façon, X-Men 3, c'est un film immensément pourri.
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en souviens pas... mais je veux bien te croire.
Je me souviens juste de la fin avec Magneto et l'échiquier... Very Happy
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé X-men 3, avec plein de nouveaux mutants , surtout Le Fléau que j'adore.
Sinon ca serait trop bizarre de faire revenir Le Doc Ock, et comme tu l'as dit, il y a assez de super vilains dans spider-man. Meme moi je trouve plein de scenarios possible ... un avec Le Caméléon sa serait cool, non? mais il faudrait un autre vilain comme Kraven qui est son demi-frere ????

Ou alors avec Electro ce serait trop beau a voir, non?

Edité par Symbiote
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je souhaite que Carnage ne soit pas dans ce film.

Déjà voir Venom autant baclé dans le 3, Carnage n'est pas un ennemi comme les autres, il a un comportement et raisonnement hors du commun et je pense pas qu'ils voudront se passer d'un film tout public donc ...

Mieux vaut s'arrêter à Spider-Man 3 je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"L'apparition" de venom , ne déçoit surtout qu'au connaisseur de la série , parce que franchement , mettez vous à la place des non connaisseurs , trois mechants pendant tout un film , déja que deux c'est long ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

Sauter vers: