Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour les 4 autres mis a part le black spidey qui est super même si un peu statique, ces dessins ne sont pas trop dans mon style... _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Deadpool Apprenti symbiote

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 3:17 am Sujet du message: |
|
|
En voilà un autre de Spider-Man. Ce n'est qu'un sketch et il n'est pas encore terminé, il me reste à terminer le background, à faire le ''clean-up'' et à retravailler la toile.
http://i171.photobucket.com/albums/u303/max67marvel/spideybrrb.png?t=1182906916 _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |

|
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Très belle.
En fait ça me rappelle la couverture du manga de COBRA (Space Adventure) avec une femme guerrière un peu du meme type.
Ton dessin est du meme niveau (hors couleurs et finition informatique) que celui de Buichi Terasawa...
Bravo. |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Carnage a écrit: |
Ton dessin est du meme niveau (hors couleurs et finition informatique) que celui de Buichi Terasawa...
|
Mouais. Deadpool a un bon cout de crayon, c'est trés encourageant ce qu'il fait, j'trouve ça trés bien, même si j'trouve qu'il y'a encore des progrés a faire au niveau du visage.
Mais j'pense pas qu'il est au même niveau que le trés grand Buichi Terasawa, il a encore beaucoup de progrés a faire.
Mais j'dois avouer que tes dessins sont bien.
Tout ça ça me donne envie de poster les miens. Faudrait que j'trouve le temps de les scanner. _________________
 |
|
|
 |
Carnage Admin

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais niveau posture, touché de l'esquisse...
Ce n'est pas aussi fin mais vu que ce n'est pas un travail mais un hobby, c'est super bien.
Oui, montre nous BigQuick, on est preneur !!!
Comparer avec Mister Terasawa c'est encourageant...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les commentaires. Et quant au visage, je me rend compte aussi que j'ai encore besoin de pratique. Mais je dois dire, que pour ce dessin de Psylocke, c'est surtout Jim Lee qui a été une influence, particulièrement dans la façon de placer les hachures et les ombres. Et à voir comment vous admirez Terasawa et me comparez avec lui, je me sens très flatté mais malheureusement, j'ignore qui c'est Est-ce quelqu'un pourrait me montrer un de ces dessins. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Carnage Admin

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tiré d'un artbook du maitre:
Et l'image dont je parlais:
 |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Carnage a écrit: |
Oui, montre nous BigQuick, on est preneur !!!
|
Ouais faudrait, mais depuis que j'ai quitté mon école d'art l'an dernier j'dessine presque plus, et ça me manque, mais j'ai pas le temps...bon la j'ai fini l'année, mais j'ai le boulot.
J'ai quelque dessin qui trainent, mais ils chez moi, à Troyes, et la j'suis chez mes parents, à Reims. Et j'vais pas pouvoir y retourné étant donnée que j'bosse. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà un autre. Elle se nomme <<Red Sonja, She-Devil with a sword>> ou tout simplement Red Sonja. Elle a déjà eu une adaptation au cinéma mais c'était un vrai navet. Elle va bientôt avoir une autre adaptation cinématographique, une VRAIE cette fois, avec un budget!
http://i171.photobucket.com/albums/u303/max67marvel/redsonja-s.jpg?t=1185309423 _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Carnage Admin

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Déjà, niveau silicone, va falloir prévoir le budget...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ultimate-Carnage Symbiote

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 655 Localisation: J'attend mon heure pour m'évadé et me venger
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Tres beaux dessin les relief et les effets sont tres bien .
Belle poitrine ses vrais  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|