symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spider-man 3 : La bande originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours été aussi fan de la musique d'ouverture du film apres 3 volets toujours aussi bien
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Spider-man 3 : La bande originale Répondre en citant

Après avoir vu Spider-man 3 pour la quatrième fois (deuxième fois en VO Wink) Je me suis attardé à bien écouter les différents thèmes musicaux. Et je vous demande votre avis quant à ces nouveaux thèmes composé par Christopher Young. Selon-vous a-t-il fait du bon boulot ?

Je trouve que le thème de l'homme sable et celui de sa fille sont parfaitement en phase avec ces deux personnages. En revanche, le thème du costume noir, bien que je le trouve très jolie, n'a pas autant d'expressivité que celui de l'homme sable (qui n'est pourtant composé que de deux variations...)

Par ailleurs, la réorchestration du générique m'avais paru étrange la première fois, mais maintenant, je comprend mieux ce mélange...assez hétéroclite.
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi et je la cherche

mais dans le jeu diablo 2 ( pour ceux qui ont jouer ) , quand on lance le multi y a pas la meme musique que dans un des film (ou je confond )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la musique d'ouverture de spiderman 1 et spiderman-main title mais je ne trouve pas celle du 3 Sad
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rapidshare.com/files/36336123/Spider-Man_3_-_OST.rar.html

Voilà 9 musique du film, dont celle de la transformation d'Eddie en Venom. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci ^^
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: