Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Deadpool Apprenti symbiote

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:17 pm Sujet du message: Spectacular Spider-Man |
|
|
Et oui, une autre nouvelle série de Spider-Man à paraitre sur WB kids en 2008
Venom a même été confirmé en tant qu'un des personnages. Je sens que celle-ci va vraiment être la meilleure, j'aime bien le look stylisé de Spider-Man et de l'atmosphère assez sombre sans devenir trop morbide. Jusqu'à maintenant, ma version préféré avait été celle des années 90 mais malheureusement, elle souffrait parfois de mauvais visuels et de censures trop sévères. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
tiens! il y a enfin les toiles au niveaux de ses dessous de bras ^^ _________________
  |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 486 Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
pour l'instant le graphisme me plait moyen, faut voir en mouvement  _________________
 |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
T-rex93 a écrit: | pour l'instant le graphisme me plait moyen, faut voir en mouvement  |
+1
J'attends surtout de voir le style du visage des persos... _________________
 |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui bon ben moi je trouve que ca fait pas sombre du tout... au contraire les graphismes sont un peu gamins => les tentacules d'ock, la silhouette des personnages (notamment vulture)... je crois que ce sera pas tres mature comme série _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Black-disease a écrit: | oui bon ben moi je trouve que ca fait pas sombre du tout... au contraire les graphismes sont un peu gamins => les tentacules d'ock, la silhouette des personnages (notamment vulture)... je crois que ce sera pas tres mature comme série |
Et bien faut comprendre que les dessins sont très stylisés, ce qui explique les graphismes. Et non je ne crois pas que ce sera ''gamins'' puisque Greg Weisman en est le principal auteur et de plus ils ont promis de suivre très fidèlement les premiers comic books de Stan Lee, Steve Ditko et John Romita. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que spidermana un peu une silhouette de gamin (enfin plutot adolescent ) _________________
  |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps quand on matte le dessin animé Hellboy du même gars, on s'rend compte que c'est pas si gamin que ça, et si Spectacular Spider-Man et du même acabit, y'a pas de soucis a se faire. _________________
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bigquick a écrit: | En même temps quand on matte le dessin animé Hellboy du même gars, on s'rend compte que c'est pas si gamin que ça, et si Spectacular Spider-Man et du même acabit, y'a pas de soucis a se faire. |
Je savais pas qu'il y avait un DA hellboy
Bon stop flood je vais me renseigner  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'en savais rien pour HELLBOY (sinon, il y a eu du flood?) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:20 am Sujet du message: |
|
|
legreenvenom a écrit: | je trouve que spidermana un peu une silhouette de gamin (enfin plutot adolescent ) |
Tu sais quel âge avait Spider-Man quand il a commencé? Parce que je suis étonné du fait que tu sois surpris qu'il ait l'air d'un ado. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
moi je sais !!!! 15 ans ! _________________ http://baltringue06.skyrock.com/ Donner votre avis sur mes vidéos
 |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 486 Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
et pis faut dire que ce type de dessin fait "cheap" regardez tout les dessins animés sur TF1 ou M6, y'as que les persos qui changent  _________________
 |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'ets plus ou moins la mode, ces dernieres années, ce style de dessin un peu cartoonisé... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|