symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02 mai 2007 - Toxin, dans la peau d'un flic -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:34 pm    Sujet du message: 02 mai 2007 - Toxin, dans la peau d'un flic - Répondre en citant

Toxin, dans la peau d'un flic #1

Spider-Man 3 est sorti hier dans les salles. Nul doute qu'il aura attiré un grand nombre de spectacteurs.

L'histoire de Venom et du symbiote vous a t'elle émerveillée ? Je vous invite fortement à venir vous exprimer sur ce forum.

Symbiote.fr est le site consacré à tous les symbiotes Marvel. Bien sûr, nombreux sont ceux d'entres nous (et j'en suis)
qui affectionnent particulièrement Venom.

Il a une grande place dans cette histoire et sur ce site car il a aussi un grand nombre de titres à son affectif, en témoigne les numéros
à son honneur et ses propres séries dans la partie comics.

Venom est donc en salle pour notre plus grand bonheur et je vous propose, malgré cette semaine en son honneur, à continuer notre
petit chemin chronologique des symbiotes en faisant place à un nouveau héros : Toxin.

Pat Mulligan a quitté la police et sa famille depuis qu'il est devenu Toxin. Il accompli une première mission en interpellant
un criminel du nom de King Cobra. Fort de cette réussite, Spider-Man lui confie une nouvelle tâche : mettre fin aux agissement de Razor-Fist ...

Vous pouvez retrouver cet épisode via la rubrique Comics partie 10 ou en suivant ce lien :

- Toxin #1 - Vo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toxin, dans la peau d'un flic #2 et #3

razor Fist recrute de jeunes adolescents qui se mutilent. Ils le servent et lui jurent fidélité. Pourtant l'un d'eux, Anton, conduit
Pat Mulligan dans son repaire. Toxin, vexé des remarques de son hôte, refuse dans un premier temps de sortir et laisse Pat se débrouiller
seul.

Razor-Fist parviendra à s'enfuir et Pat Mulligan a toutes les peines du monde pour inculquer le bien et le mal à son symbiote. Désespéré,
il se jette sous les râmes du métro ...

Vous pouvez retrouver cet épisode via la rubrique Comics partie 10 ou en suivant ce lien :

- Toxin #2 - Vo
- Toxin #3 - Vo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai en hors-série en vf
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à propos est ce qu'une section "bio des personnages" est prévu ? Very Happy
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non

Oui car il y aura une classification arbre généalogique des symbiotes avec les comics différencié et non car c'est plus ou moins déjà dans la partie histoire Wink
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ça sera geniale (bien que l'on connait, la plupat , les personnage et les parentés)
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait intéressant
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toxin, dans la peau d'un flic #4 et #5

Toxin a sauvé la vie de Pat Mulligan en l'empéchant d'atterir sur les rails du métro. Toxin a peur qu'il lui arrive quelque
chose car il est trop jeune pour savoir comment passer d'un hôte à un autre. L'ex-policier voit alors un moyen de pression sur son autre.

Mais ils doivent passer un accord, Toxin accepte de donner à Pat une nouvelle apparence pour qu'il discute avec son épouse et voit son fils. En échange
il a deux heures par jour pour découvrir le monde seul. Il croisera d'ailleurs Spider-Man qui ne considère pas cela d'un trés bon oeil...

Vous pouvez retrouver ces épisodes via la rubrique Comics partie 10 ou en suivant ces liens :

- Toxin #4 - Vo
- Toxin #5 - Vo

Dernière édition par Venom le Sam Mai 05, 2007 10:37 am; édité 1 fois
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toxin, dans la peau d'un flic #6

Fin des aventures de Pat Mulligan alias Toxin.

Razor Fist a tué le père de Mulligan. Il a peur de la vengeance, d'être influencé par Toxin et il demande à Spider-Man de le surveiller dans cet ultime affrontement. Si le symbiote dérape, le Tisseur devra les faire enfermer. A la fin de l'épisode, Mulligan retrouve son épouse et lui dit la vérité sur son état.

Aucun nouvel épisode de Toxin n'est prévu pour l'instant du côté de Marvel. Espérons le revoir prochainement...

- Toxin #6 - Vo
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai m'acheter tous les numéro touchanta toxin ( donc de sa création a sa dernier parution ^^) mais je sais pas c'est quoi quand je regarde la vf c'est pas spiderman V2 et je trouve rien d'autre sur spiderman en librairie^^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: