Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
au bout de quatres heures de jeu je l'ai finil les graphismes sont merdiques il parait que sur xbox360 il y a deux méchans en plus scorpion et caid _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Alors petites explications ... Ayant des développeur totalement différent, il y a de grosses différences entre les version PS2/Wii et 360/Ps3/PC
Tout d'abord les graphismes ... Quelques défauts dans les 2 premières version on est agréablement surpris par le fait que les graphismes de la version PC rivalisent avec ceux de la 360 ...
Ensuite d'un point de vue scénar les versions PS2/Wii possédent 2 vilains en plus que les autres versions. |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
les versions xbox360 et ps3 possèdent de vilains que les autres versions c'est à dire caid et scorpion
moi j'ai eu: morbius lézard shriek kraven venom l'homme sable _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
La version PS3, Xbox360 et PC est pas mal du tout  _________________
 |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
je ne les aient pas vue _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Killer Amateur

.jpg)
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il paraît qu'en trouvant 100 météorites, on peut contrôler Venom mais n'ayant pas essayé je n'ai aucune certitudes.  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Edition Spécial du jeu PS2 comprenant un DVD bonus en anglais pour la somme de 50€.
Allez question pour un champion, L'édition simple et collector sont au même prix laquelle choisiser vous ? ... noooooon ne vous pressé surtout pas pour répondre et faites le après une mûre réflexion  |
|
|
 |
Dave85 Débutant

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 23 Localisation: Patay (domicile)Orléans (lycée en internat)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Alors petites explications ... Ayant des développeur totalement différent, il y a de grosses différences entre les version PS2/Wii et 360/Ps3/PC
Ensuite d'un point de vue scénar les versions PS2/Wii possédent 2 vilains en plus que les autres versions. |
Le truc pas griller pour qu'on achète plusieurs versions.. _________________ http://ridezonia.free.fr/fanfics.html Merci à |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
hum j'ai acheté le jeu, je l'ai installé, et quand je veux y jouer j'ai un ecran noir!!! j'entends le son et tout mais j'ai qu'un ecran noir! faut-il que je change ma carte graphique? aidez moi :'( _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais dis a un post a la page d'avant je crois : il faut un PC musclé pour le faire tourner !
Et j'oubliais, le jeu n'est pas non plus compatible avec certains périphériques branchés sur USB. Par exemple, mon clavier en USB, je suis obligé de le débrancher avant de jouer sinon le jeu ne marche pas. _________________
 |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
yep carte graphique ne supoorte pas shader3.0 donc change de carte comme moi mais j'ai pas encore changer je vais le prendre surbobos360 si hj'ai rien a prednre _________________ http://baltringue06.skyrock.com/ Donner votre avis sur mes vidéos
 |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
mon pc est assez musclé quoi, c'est juqte ma carte qui ne suit pas. c'est une radeon x600 et j'ai lu quelque part que le jeu n'etait compatible avec une carte de ce style! par contrte j'ai bien verifié il me semble qu'a part ca mon pc peut le supporter
donc ma question est-ce que ce jeu vaut le coup que je change ma carte.. parce que j'en ai pas lu beaucoup de bien, ca rame etc... _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Avec ma Radeon 1950 XT, mon Athlon 3700+ et mes 2Go de RAM, les détails au minimum, ça rame lamentablement et c'est injouable. _________________
 |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi apres doom et les sims j'arrete les jeux PC. J'ai une Ps2 elle me sert a quoi? _________________
  |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok donc j'oublie quoi la version pc est une daube XD _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
|
|
|