symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogation sur Nova n°94/95/96/103/104/105/106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les comics en ligne : Spider-Man, Venom et Carnage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Interrogation sur Nova n°94/95/96/103/104/105/106 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et je sui un grand fan de venom et des symbiote en générale. Ma 1ére découverte du symbiote arriva avec le dernier episode de maximum carnage et le premier numero de Venom en 1995. Depuis je suis toujours autant attiré par ce personnage.

Le sujet de mon interrogation concerne les numero de Nova listés sur votre site, quelles sont les apparitions du symbiote dedans? J'aimerais savoir car je me prépare une grosse commande de comics ancien type spidey ou nova et encore strange.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

si tu veux faire une grosse commande commence par les incontournables numéro 1 qui vient de sortir et qui reprend beaucoup de numéros sur Venom (en plus tu feras des économies).

Tu as ensuite les guerres secrètes contenues dans les Spidey puis maximum Carnage dans les Spider-Man semic (tous cela en VF). Sur le site tu as les couv françaises pour être sur de ne pas te tromper.

Méfies toi ensuite des Strange mettant en scène Carnage. Il n'apparait souvent que sur une planche de même que le symbiote dans Nova (à éviter donc)

Je pense qu'avec les Spidey 8 à 12 , Strange 196 à 200 + strange special origines 308 + incontournables 1+ Récit complet Marvel 43, tu as à faire.

Enfin sur les dernières séries je te conseille bien sûr la série Venom + Venom Vs Carnage + Toxin.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignore si c'est le bon topic pour poser la question : dans les incontournables, il y a quelques numéros avec Venom (et un lien si ils sont sur le site si possible)
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Salut,

si tu veux faire une grosse commande commence par les incontournables numéro 1 qui vient de sortir et qui reprend beaucoup de numéros sur Venom (en plus tu feras des économies).

Tu as ensuite les guerres secrètes contenues dans les Spidey puis maximum Carnage dans les Spider-Man semic (tous cela en VF). Sur le site tu as les couv françaises pour être sur de ne pas te tromper.

Méfies toi ensuite des Strange mettant en scène Carnage. Il n'apparait souvent que sur une planche de même que le symbiote dans Nova (à éviter donc)

Je pense qu'avec les Spidey 8 à 12 , Strange 196 à 200 + strange special origines 308 + incontournables 1+ Récit complet Marvel 43, tu as à faire.

Enfin sur les dernières séries je te conseille bien sûr la série Venom + Venom Vs Carnage + Toxin.

Wink

Je te remercie pour tes précisions, ma commande s'oriente vers les spidey que tu as listés pour spider man au costume noir, les novas, et aussi 2 marvel magazine (un avec le pere venom, l'autre avec la 1ere mini série de carnage), le spider man V2 n°45 qu'il me manque pour la saga venom en antarctique, et le RCM 43. Pour cette commande je m'en tire a peu pres pour 28€, plus 28€ de frais de ports, sa fait tout de même cher !

Pour les incontournables, je l'ai mais j'avais déja le RCM n° 25 : VENOM, je l'ai juste acheté pour avoir les plaches en plus et l'episode avec stix et stone. Je posséde pas mal de comics sur Venom, Carnage et Toxin. Ceux qui me manque sont ceux cités plus haut, quelques strange, quelques Spider Man V1 et V2, et surtout des comics VO (j'en posséde plein de Venom mais en scan, je les trouve difficiles a trouver sur les sites ou je vais et surtout chers !)

A vrai dire ma passion des comics à débuté avec Venom, lorsque je les découvert et la majorité des comics que j'ai dans ma biblio sont des comics ou sont présent Venom, carnage et tout les autres symbiote. J'aimais pas spiderman, j'aimais que Venom :p et pourtant j'étais jeune en 1995 je n'avais que 9 ans. Sois dit en passant, un grand bravo a toi pour ton site que je trouve génial et qui va bien m'aider pour compléter ma collection :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les comics en ligne : Spider-Man, Venom et Carnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: