Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:31 pm Sujet du message: Les Nouvelles Aventures de SpiderMan |
|
|
Bonsoir à tous, on a deja parler de 3 serie differentes de spiderman(année 60(je crois) ,90(je crois aussi ) et unlimited) mais il y en a une autre, animé totalement en 3D: je ne connais pas tres bien cette serie,mais vous surement vous pouvez en parlez si vous avez des sources _________________
  |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement j'ai vu tout les épisodes, il n'y'en a pas beaucoup. C'est pas mal du tout, les scénarios sont bien et rappelle certaines histoires des comics !
Par contre la musique techno sorti tout droit d'une compil de tunning en guise de BO c'est assez bizarre et ça ne va pas du tout à l'univers.
Sinon pas mal d'élément du film on été repris, ça raconte les 2 ans entre Spider Man et Spider Man 2.
Une série pas mal quand même, qui vaut surtout le détour pour son graphisme particulier et réussi. Chose assez drôle, Spider Man ressemble beaucoup au Spider Man d'Ultimate excepté les toiles sur le costume qui ont presque le même effet que dans le film.
Ici il y'a une critiques du DVD qui pourra sans doute mieux te renseigner
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=2194
A noté aussi que le DVD contenant 5 épisodes est dispo dans un magasine de télévision (je ne me rappelle plus du nom de ce magasin, un truc comme Télé 7 Jours je crois) pour seulement 5€.
Voila  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
il y a t'il l'apparition de venom dans cette serie?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
legreenvenom a écrit: | il y a t'il l'apparition de venom dans cette serie?  |
Non malheureusement, mais ça aurait être vraiment bien  _________________
 |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
hum j'ai entrevu un episode et ca ne m'a pas beaucoup plus... c surtout un produit dérivé du film _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi sa m'a tout l'air d'être sa (qui c'est?avec une pincée de symbiote dans cette serie ça aurait peut etre tout changer ,ils servent a tout dans une serie) _________________

Dernière édition par legreenvenom le Jeu Mai 10, 2007 10:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
hum je ne suis pas partisan de si ya des symbiote c'est génial et si y'en a pas c'est pourri.... honnetement l'animation ne me plait pas du tout, c'est pas du tout fluide et ca fait vraiment trop opération marketing vu comment c'est pompé du film. Pour moi ca n'a aucune originalité! _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais ils disent que cette serie ce situent entre spideman 1 et 2; c'est pour sa qu'il n'y a pas de symbiote(Black-Disease, je me suis mal exprimé,je voulais pas dire que sans symbiote c'est nul mais c'etait surtout pour voir comment venom (ou le symbiote tout simplement) serait realiser dans la serie _________________
  |
|
|
 |
Black Spider Membre actif

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 121 Localisation: Sur les anneaux de Saturne
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Argh et moi qui pensait que c'était du Spider Man une serie complete comme celle de 1990. Flute je suis decu, j'aurais bien vu Venom dans cette serie, Vous voyez comme est fait le jeu vidéo Ultimate Spider Man ? une série télé de ce genre ce serait génial, mais une serie complete avec au moins autant d'épisodes que la série de 1990.
Je croise les doigts... _________________ --[ Paint It BLACK !!!]--
 |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
huum je ne sais pas si tu as vu les graphismes du dessin animé dont on est en train de parler mais c'est vraiiiiiiiiiment loin du graaphisme du jeu de usm... je trouve ca tres tres moche moi, les personnages bougent comme des robots :s _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Black Spider Membre actif

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 121 Localisation: Sur les anneaux de Saturne
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Black-disease a écrit: | huum je ne sais pas si tu as vu les graphismes du dessin animé dont on est en train de parler mais c'est vraiiiiiiiiiment loin du graaphisme du jeu de usm... je trouve ca tres tres moche moi, les personnages bougent comme des robots :s |
JUSTEMENT ^^ je parle que SI les graphismes etaient a la USM sa ferait une serie potable, j'ai pas dit les graphisme de la serie c'est les meme que ceux d USM
relit ^^ _________________ --[ Paint It BLACK !!!]--
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Les anims de Spider-Man sont pas mal, le reste c'est vrai que ça manque de fluidité.
M'enfin bon, le mieux pour voir Spider-Man vivre, c'est au cinéma. _________________
 |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 486 Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
enfin les séries en 3D sont souvent des bouses ou les personnages bougent n'importe comment et les expressions du visages sont moches  _________________
 |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
fouahahaha totalement d'accord _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis acheté l'intégrale de la saison 1 il y a longtemps et peut-etre y aura t-il une saison 2 la série se passe juste après spiderman le film 1 _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|