symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où serait vous le 1er mai ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où serait vous le 1er maï ?
J'irai voir Spider-Man III
62%
 62%  [ 10 ]
ça te regarde ???
12%
 12%  [ 2 ]
Alors là ... Je sais pas
12%
 12%  [ 2 ]
Chez moi à attendre
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stann lee apparait mais on pour dire un truc court Crying or Very sad
A.D.N
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er Mai ...
A mais c'est aujourd'hui
Eh be deja
Moi je me suis levée et ...
A question cinema
Bne vous devez vous en doutez ... Spider Man 3 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

OIYEZ OYEZ LA COMPLAINTE DU CHEVALIER BLACK DISEASE PERDU DANS LES TOURMENTITUDES DE SA DESESPERITURE

en fait au maroc qui est mon pays si vous avez bonne mémoire, il ya une capitale économique qui est casablanca et une capitale politique disons qui est Rabat. Moi, je vis a rabat et suite a la fermeture du meilleur cnéma dans les environs de rabat (et cela du a un endroit qui s'appelle la jothia et ou l'on trouve a peu pres tous les films récents (ou les classique) en dvd piraté, ainsi que des jeux des logiciels etccc pour des osmme modiques, 10dhs (soit un peu moins d'1 euro) le film) il n ya plus de cinéma passant des films récents a rabat, ils n'ont pas les moyen de se payer des film a gros budget. Par contre a casa il ya un enorme cinéma américain jusqu'aux dents qui passent tous les film récents. Alors le 3 mai je mobilise une apres midi pour prendre le train (1h de trajet) arriver a la séance de 2h15 et mater spidey 3! SEULEMENT une fois arrivé, j'ai appris qu'il sortait le lendemain, le vendredi 4 qui n'est pas un jour de sortie cinématographique (étrange) et en plus sur un site ils affirmaient que le film etait déjà en diffusion!
Dégouté je suis allé voir finalement 300 que je n'avais pas vu! Et bien ce fut mon remontant, parce que quand j'ai vu ca, je me dis que spidey 3 ne joue pas dans la même ctégorie car l'effort de réalisation dans 300 (tout comme ca l'était dans sin city) est titanesque.
A part ca je crois que je ne verrais donc pas ce cher peter au cinoche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi ne pas voir spiderman3 sa c'est fort
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

telle un etre fort qui ose combattre la petite voix qui fait partie de son âme "va voir spiderman 3,venom!!!!" c'est tres fort bravo
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand applaudissement pour black-disease
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: