Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:40 am Sujet du message: 05 mai 2007 - La mort de Carnage - |
|
|
Carnage : The New Avengers #2
Electro a fait sauter les systèmes de sécurité d'une prison pour super-criminels : The Raft. A l'intérieur du centre, Daredevil et son associé, Spider-Woman ainsi que Luke Cage sont menacés par Carnage. Le symbiote a largement l'avantage quant surgi un héros du nom de Sentry. Emprisonné pour le meurtre de son épouse, Sentry n'est pas décidé à faire de cadeau à Cletus Kasady. Sans même un combat, il tuera Carnage ...
Vous pouvez retrouver cet épisode via la rubrique Comics partie 10 ou en suivant ce lien :
- La mort de Carnage - New Avengers #2 - Vo _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |
A.D.N Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 81 Localisation: Vaut Mieu Pas que tu le Sache ...
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Hum Carnage Mort ... sa semble etrange
Je pense qu'il va se passer quelque chose plus tard pour que Carnage revienne ( enfin c'est mon avis ) _________________ Jurassic Park RPG et Forum
 |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
nooooooooooon tout mais pas lui!!!!!!!!!! _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ça fait un bail
C'est dans ces moment là quand on est content d'avoir arrêté les Amazing ...
Mieux vaut se rabattre sur Ultimate Spider-Man ces temps ci |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
carnage noooooonnnn!!! ( c'etait un mechant mais... ) _________________
  |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
mais? _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
A.D.N a écrit: | Hum Carnage Mort ... sa semble etrange
Je pense qu'il va se passer quelque chose plus tard pour que Carnage revienne ( enfin c'est mon avis ) |
D'accord avec toi c'est pas la première fois que Marvel nous fait croire qu'il est mort ou neutralisé pour de bon.
Qu'est devenue l'enveloppe d'energie cosmique que le surfer avait garanti indestructible? _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
spidercomic Symbiotounet

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 425 Localisation: Sur une toile de web
|
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
spidercomic a écrit: | oué c'est vrai que ça mort ce résume en une vignette...il reviendra espérons le ! |
D'ailleur en y regardant de plus près Sentry déchire le symbiote mais on a presque l'impression que celui-ci est vide. De plus on ne voit pas le corp donc fidèle à ma règle au sujet de la mort dans les comics, j'estime et ce jusqu'à preuve du contraire que Kasady est en fuite quelque part avec un fragment de son symbiote n'attendant que sa guerrison totale pour revenir sur le devant de la scéne.
Puis bon si il est vraiment mort ça ne durera pas, dans les X-MEN on ne compte plus le nombre de fois où Magneto ou le Phoenix noir sont morts pour revenir à la vie plus fort et plus déterminé que jamais à accomplir leurs desseins.
Je donne l'exemple des X-MEN car c'est le premier qui m'est venu Osborn aussi a un beau palmares de résurrection de même que tante May lol. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
spidercomic Symbiotounet

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 425 Localisation: Sur une toile de web
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ta version sur carnage est interressante : c'est vrai on ne voit pas Kasady donc attention préparons nous au come back !  _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com
 |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
à force de voir les personnages "mourrir" j'ai fini par apprendre à ne pas les enterrer trop vite et puis à la fin de la saga ultimate Venom, ultimate Nick Fury a formulé la régle que j'applique désormais systematiquement qu'un personnage meurt.
En espérant que le retour de Cletus et de son symbiote tienne la route parce que les explications bidons gachent le mythe.
Un bon méchant est immortel soit mais sa résurection ne doit pas lui enlever de son prestige. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
chrys a écrit: | spidercomic a écrit: | oué c'est vrai que ça mort ce résume en une vignette...il reviendra espérons le ! |
D'ailleur en y regardant de plus près Sentry déchire le symbiote mais on a presque l'impression que celui-ci est vide. De plus on ne voit pas le corp donc fidèle à ma règle au sujet de la mort dans les comics, j'estime et ce jusqu'à preuve du contraire que Kasady est en fuite quelque part avec un fragment de son symbiote n'attendant que sa guerrison totale pour revenir sur le devant de la scéne.
|
La même hypothèse est d'ailleurs sur wikipedia anglophone : http://en.wikipedia.org/wiki/Symbiote_%28comics%29#Active_and_inactive_symbiotes _________________
 |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à une réponse précédente, les retours de personnages " morts " sont nombreux.
Eddie Brock a pensé le symbiote mort plusieurs fois (de même que l'on a cru Eddie mort - voir la preview amazing spider-man)
Le symbiote de Carnage a refusionné avec Venom et Cletus Kasady est parti dans la zone négative pour en trouver un nouveau ... _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à Carnage il me semble qu'à la fin de maximum carnage il fait déjà croire à sa mort en utilisant une fraction de son symbiote sur un cadavre afin d'échapper à la colère de son cher papa. Ayant déjà utiliser cette ruse par le passé il peut trés bien avoir récidivé aprés tout il reignai une telle confusion au Raft. De plus il a peut être utiliser son autre pour manipuler un de ses co-détenus un peu comme une marionnette, Venom a utilisé ce tour dans l'arc historique "The Mace". _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait s'il y avait personne dans le symbiote,comment est-ce possible qu'il avit forme "humaine?Normalement il aurait du avoir la forme de symbiote
En tous cas j'espère qu'on le reverra.Je reve d'une histoire où Carnage reviendrait à la vie,où Eddie redeviendrait Venom,où tous les symbiotes genre Scream ou Agony reviendraient et où Spidey garderait son costume noir
Je fabule mais bon qui sait  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
|
|
|