symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça en fait des adaptations de films!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk 2 va venir!!!!
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan au contraire c'était génial!!
Citation:
j'ai pas vraiment aimé Hulk le film, bon ok niveau scénario c'est quand même bien adapté, mais bon un perso aussi bourrin que Hulk, 2h de parlote pour 10 minutes d'action bien que j'aime pas trop les films avec trop d'actions mais quand même c'est HULK

Huuuuuuuuuuum... tu sais, Hulk se veut un comics très introspectif vis avis des soucis mentaux de Banner et de plus ce n'est pas du tout un concentré d'action. J'avais lu une integrale de Hulk ou tout ce qui lui arrivait était des malheurs, il perdait sa fiancé qui mourrait en harpie sur le billard et son beau pere le tenait pour responsable par ex. Et en fait c'était monté de telle facon que c'était un mec qui racontait l'histoire de hulka un journaliste... un certain Peter Parker, ca vous dit quelque chose?

Tout ca pour dire que je trouve que ce film était au contraire très réussi, face a tous ce monde avide d'adrénaline (on dirait des symbiotes lol), j'était RAVI de ce bon petit film qui faisait une heure et quelques intéressante et environ 50 min plus actives!
JATTENDS LE 2 AVEC IMPATIENCE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, meme analyse... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la toile organique de Spider-Man : elle est effectivement apparue dans les comics.

D'abord en 2004 (Spectacular Spider-Man de Paul Jenkins), dans un arc lié à Avengers Disassembled (de très très loin) où Spider-Man affrontait une sorte de reine insecte qui a stimulé son côté araignée. La métamorphose a été graduelle, jusqu'à ce que Peter Parker devienne une araignée humaine. Au final, il gagne le combat (évidemment) et se retrouve doté en prime de nouveaux pouvoirs : la toile organique qui sort des poignets et la communication avec les insectes.

Sauf que Paul Jenkins a été un peu poussé à écrire cette histoire par les éditeurs... qui n'ont même pas donné suite ! La transformation est donc restée lettre morte dans les autres séries... jusqu'à ce que Joe Michael Straczynski ait une idée de folie : faire un grand crossover où Peter va mourir et gagner finalement de nouveaux pouvoirs ! Là, on est dans l'histoire récente (2006 - The Other), et quelques nouveaux pouvoirs ont été utilisés dans les autres séries... car les autres auteurs de Spider-Man ont dû chacun écrire une partie du crossover !

Reste à savoir si la toile organique sensible, les dards et le pouvoir d'adhérence augmenté vont faire long feu ou non...

http://fg-arcadia.deviantart.com/
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en conclu que mes sources etaient bonne Wink
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dards m'ont semblé un peu limite quant même. JE trouve que ça fait trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk, ça souffre de plein d'incohérence. Le pire c'est quand même le pére qui d'un coup décide d'avoir des pouvoirs et de se battre contre Hulk. Pourquoi ? Mystére. Ce truc se passe 10 minutes avant la fin et ne sert à rien. Alors que avant c'était pas trop mal sans être vraiment transcendant !

Sinon j'aime l'idée que Peter puisse tisser sa toile sans avoir besoin d'un appareil, je trouve ça plus crédible. C'est vrai ça, si il a les pouvoirs d'une araignée, pourquoi a-t-il besoin de lances toile ?
Spidey recupére tout les pouvoirs d'une araignée sauf celui de tisser...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dieu sais (enfin stan lee) que c'est la particularité d'une araignée
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je l'ai déjà dit, mais je pense que Stan Lee à fait ça pour ne pas que Peter tisse des toiles par le calbute... Ce qui aurait été relativement ridicule tous de même. Par contre j'ai raté la plupart des numéros de "The Other", et donc je n'ai rien compris !! Surtout au niveau du What if ! Pourquoi Peter se retrouve-t-il dans un cocon ? Pourquoi le symbiote vient lui tenir compagnie ? Pourquoi il déterre etc...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi pour montrer que peter reste tres intelligent et qu'il peut faire lui même des toiles artificielles

Dernière édition par legreenvenom le Mar Mai 08, 2007 12:15 pm; édité 1 fois
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intox a écrit:
Ouais, je l'ai déjà dit, mais je pense que Stan Lee à fait ça pour ne pas que Peter tisse des toiles par le calbute... Ce qui aurait été relativement ridicule tous de même. Par contre j'ai raté la plupart des numéros de "The Other", et donc je n'ai rien compris !! Surtout au niveau du What if ! Pourquoi Peter se retrouve-t-il dans un cocon ? Pourquoi le symbiote vient lui tenir compagnie ? Pourquoi il déterre etc...

eh bien en fait intox moi non plus je n'ai pas suivi the other (aucun album) et pourtant ce what if m'a paru clair!
Peter meurt contre un ennemi que je ne connais pas. Il renait dans une forme de stase qui se traduit par le cocon sous le pont, pour revivre et sortir de sa stase, il doit accepter le cote araignée qui est en lui, donc virer muter encore plus (je pense). Normalement il accepte, mais dans ce what if il refuse et reste coincé dans le cocon. C'est alors que le symbiote entend son appel et court pour l'investir! et voila la naissance de poison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le roman du premier spiderman (le film biensur) et je trouve que c'est mieu que le film dans le sens ou les quesions que vous vous posez dans le film, on les expliques précisément dans le roman lors des scenes comme l'araignee qui pique peter,etc. Et c'est beaucoup mieu compréensible, alors si vous lisez spideman 3 il sera surement géniale en roman
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! et en parlant de spiderman 1,un teaser avait été prévu avant le 11 septembre mais vu la disparition des 2 tours jumelles, elle n'a jamais été montrer en grand écran (B.A.. ou scene du film) mais une partie de la scene (de 2 seconde à peine, lorsque peter decide de devenir spiderman) on voit les 2 tours dans l'oeil de spidey...(petite news de legreenvenomu_u )
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un scène avec un helicoptere qui devait y etre et qui aété suprimer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est celle là
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: