Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:59 am Sujet du message: Spider Man 4 |
|
|
Bon, j'me suis dit que ça s'rait sympa d'ouvrir un topic Spider Man 4 où on pourrait rassembler toute les infos dispos. Qu'en pensez vous ? Si ça ne sert à rien un modo peut le supprimer.
Bref, en parlant d'info, voila ce que j'viens de lire ce matin :
CinemaFrance.com a écrit: | A peine Spider-Man 3 sorti et battant des records que les infos sur le quatrième volet fusent à grande vitesse. D'après de sources très sûres, les méchants qui devraient être présents seront Carnage et Lezard. En effet, dans le troisième volet, on voit le Dr Connors qui étudie un morceau de symbiote dont on ne sait pas ce qu'il devient. Et bien, ce petit morceau de symbiote deviendra Carnage, l'un des adversaires les plus coriaces et terrifiants de l'homme araignée.
Le Dr Connors va enfin devenir quand à lui le Lézard. Peter Parker doit à chaque confrontation avec le lézard faire appel à ses connaissances en physique et en chimie car c'est un adversaire très coriace et en plus il sait que Connors est cet animal.
La Chatte Noire pourrait également être de la partie, mais cela n'est pas sûr du tout. |
Carnage
Même si j'aurais bien voulu revoir Venom, mais qui sait peut-être sera t'il là pour aider Spidey !
La news est dispo ici http://www.cinema-france.com/news3747_spider-man-4-avec-carnage-et-lezard.html _________________
 |
|
|
 |
A.D.N Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 81 Localisation: Vaut Mieu Pas que tu le Sache ...
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurait penser que Spider-Mna 3 serait le dernier mais en se moment les rumeurs arrivent rapidements
Lezard je pense serait interessant en film cela donnerait un beau moment ou insect s'offronte a reptile
Enfin Carnage serait la consecration ( mis a part Venom bien sur ) des Spider-Man
J'espere que Venom refera son apparition ( Carnage et Spidey sans Venom ... c'est pas un Spider-Man lol ) _________________ Jurassic Park RPG et Forum
 |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas convaincu, bien sur cela me ferait plaisir mais le film est prévu pour 2009 et le 3 sort à peine  _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Venom a écrit: | Je ne suis pas convaincu, bien sur cela me ferait plaisir mais le film est prévu pour 2009 et le 3 sort à peine  |
Exact !
Et je trouve ça quand même louche toute les infos qui tombe aussi rapidement alors que le film n'a même pas une semaine.
M'enfin, Wait & See, comme on dit  _________________
 |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
si il y a carnage (nomalement) il y a venom des rumeurs disent qu'il y aura la reaparition de venom dans le 4 _________________
  |
|
|
 |
Venom Admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ouep  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je croyais que tout le monde avais lacher l'affaire avec harry, enfin bon, si il y a carnage (je l'ai deja dit) il y a venom _________________
  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux pas paraitre pésimiste mais Harry est belle est bien mort et en plus enterré donc ... Moi je vois plus revenir Venom, surtout qu'il a plus de chance de revenir puisqu'il est en liaison directe avec Carnage. _________________
 |
|
|
 |
Venom Admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Venom a écrit: | C'est bataille finale là avec les deux symbiotes serait incroyable si portée à l'écran  |
ouai mais on avais deja parler du "si trop violent sa enleve la moitié des spectateurs du tisseur en grand ecran" et si c'est pas assez violent sa merite même pas d'inserer carnage dans le film  _________________
  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais ça ferait trop copié collé sur le revirement de Harry dans le 3 ...
Enfin ils vont surement nous trouver un truc qui fera que ça sera quelque chose de nouveau. _________________
 |
|
|
 |
VenOm72 Modérateur

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
j'voudrais pas trop sortir une grosse bourde mais sur un site de discution , ya un mec qui affirme que contrairement à ce qu'on pourrais suposer , VENOM est belle et bien M.O.R.T !
j'espere qu'il se trompe et que vous avez raison ! moi je preferais que venom revienne encore plus diabolique et cruel que dans le trois en tuant plein de monde !!!
avec que lui en super vilain et dans un film de 3 heures !
ou alors un super vilain tellement fort que parker va reprendre le reste de symbiote du dr connors afin de devenir plus fort pour le vaincre mais la , coup de suspensse , il se transforme en venom !
Hum ... dsl je m'emporte dans un fantasme  |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
|
|
 |
Venom Admin

|
|
|
 |
|
|