Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
C@rn@g3 Amateur

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est 1000% Amazing, Ultimate c'est beurk!  _________________
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ultimate est loin d'être mauvais !
Le problème ... C'est nous !
Depuis 40 ans l'univers Amazing règne en maître et on a toujours été habitué à celui là donc faut pas s'étonner que quand une série reprennant les débuts de nombreux héros arrive et change complètement ce en quoi nous tenions tant nous choc un peu et c'est normal !
La chose pas normal c'est qu'on a pas l'esprit assez ouvert pour apprécier sans critiquer les Ultimates  _________________
 |
|
|
 |
Black Spider Membre actif

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 121 Localisation: Sur les anneaux de Saturne
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Euh Venom en meme temps pour le comparatif tu a pris le Venom de Erik Larsen qui est malheureusement Hideux au niveau du visage et beaucoup trop anatomiquement desordonné
donc il faut faire une autre comparaison, je propose Venom en Mc Farlane ( le meilleur pour moi avant Herrera ) en Version Herrera et en version ultimate tu verra l'évolution ^^
la premiere par Mc Farlane ( pour moi la meilleure version ^^ )
la version herrera ( proche d'ultimate quand meme )
et enfin la version ultimate par Bagley ( massive j admets ^^ )
dis moi grand admin, ne prefere tu pas les version amazing et spectacular a Ultimate ?
Moi si quand c'est Mc Farlane ou Herrera au dessin, il n'y a qu'eux qui refletent bien le perso et le Eddie Brock de Herrera est l'exacte image que je me fait de lui, un peu balourd, grand, costaud et chauve ( presque ^^ )
donnez vos avis
Eh euh venom si tu pouvais resize l'image du post, elle est trop grande celle de marvel archive si tu troiuve la meme ou que tu peux la lmettre en plus metit, elle me polue le topic un peu désolé ) _________________ --[ Paint It BLACK !!!]--
 |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas trop la deuxième mais la troisième est vraiment pas mal a mon gout |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup celui de Herrera car il ya ce cote a l'arrache qui donne un vrai esprit au dessin et qui le singularise par rapport a ce qu'on a habituellement. Par contre je n'aime pas, mais alors pas du tout celui de Bagley. _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Intox Habitué

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 84 Localisation: Pat Mulligan (Enfin..aimerais !)
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le point génial chez Herrera (comme chez Ramos) c'est qu'on a l'impression que l'araignée blanche est une véritable araignée et qu'elle s'englue dans la masse noir du symbiote. Et c'est génial ! _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais bien le venom de Larsen(je sais y'en a pas beacoup qui aiment Mais sinon le venom de McFarlane reste mon prefere.Celui de Herrera est un peu bizarre a mon gout mais il est chouette quand meme(surtout l'araignee blanche dans le dos comme l'a dit Intox) |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'amazing évidemment, pas vraiment la McFarlane (trop délire) et assez la Bagley...  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
McFarlane c'est LE dieu pour dessiner Venom
Mais j'aime aussi le Venom de Bagley dans Ultimate ou Amazing _________________
 |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
En général j'adore McFarlane mais là je trouve que ça part un peu en délire hélas. |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
franchement amazing l'emporte a tous les coups ultimate montre seulement le coté bestiale des méchants _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Deadpool Apprenti symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez être déçu d'apprendre(à moins que vous le sachiez déjà...) que McFarlane a arrêté le dessin depuis un bon bout de temps, il ne fait que s'occuper de sa compagnie de jouets désormais. Je pense même qu'il a oublié comment dessiner. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
De temps en temps il se remet aux pinceaux mais juste pour de grosses occasions  _________________
 |
|
|
 |
Benjamin Breeg Amateur

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non, il sait encore dessiner. La preuve, il a dessiné une histoire inédite de Spawn pour le Hardcover des 10 ans d'Image (sorti très récemment, cherchez l'erreur). Enfin, c'est plutôt un texte illustré, mais ça le fait bien quand même. _________________ A man who casts no shadow has no soul...
http://fg-arcadia.deviantart.com/ |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et aussi dessiné une cover exclusif pour la série Ultimate Spider-Man  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|