Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Deadpool Apprenti symbiote

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
En passant, voici le dessin de Daredevil dont je vous avais parlé. http://geocities.com/wadis355/daredevilcc.png Il est finalement terminé, j'ai un peu manqué l'encrage à certains endroits(quelques buildings, le logo DD ect...) Mais je crois tout de même avoir assez bien réussi ce dessin, bien que j'aurais aimé mieux faire...  _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Innershade Amateur

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je te propose de travailler plus la dynamique et l'anatomie de tes persos avant de te lancer dans les ombrages et l'encrage de ton travail.
Continue de bosser c'est bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Ouais je sais... Mais justement, en ce moment, j'ai commencé à faire des pages de BD, pour voir si j'ai du talent en ''storytelling''. En voilà une, la page n'est pas encore terminé ce qui explique le manque de détails et d'ombrage. http://geocities.com/wadis355/spidey-sequentiel.png _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
C@rn@g3 Amateur

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ton lien ne marche pas! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
C@rn@g3 Amateur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas mauvais! Il faut que tu travailles plus les perpectives et affiner tes jeux de lumière pour donner de la dimension au dessin, sinon ton coup de crayon est plus précis continue!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
C@rn@g3 a écrit: | C'est pas mauvais! Il faut que tu travailles plus les perpectives et affiner tes jeux de lumière pour donner de la dimension au dessin, sinon ton coup de crayon est plus précis continue!  |
Ouais et ben comme je l'ai mentionné plus haut, cette page n'est pas encore terminée. Donc je sais déjà a propos des jeux de lumière. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
C@rn@g3 Amateur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
sm3v a écrit: | C@rn@g3 a écrit: | C'est pas mauvais! Il faut que tu travailles plus les perpectives et affiner tes jeux de lumière pour donner de la dimension au dessin, sinon ton coup de crayon est plus précis continue!  |
Ouais et ben comme je l'ai mentionné plus haut, cette page n'est pas encore terminée. Donc je sais déjà a propos des jeux de lumière. |
T'inquiètes j'en avais tenu compte!
J'attends de voir la finition!
Après je connais pas trop ton niveau, mais si tu veux de l'aide là-dessus ou des conseils, je suis à ta disposition!
Par contre la toile de la première case est parfaite!  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Venom Admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Encore merci Venom! Mais je ne crois pas le refaire, j'ai déja fait un autre dessin de Spidey, il a l'air pas mal mieux selon moi bien que ce ne soit qu'un dessin et non une page. http://i171.photobucket.com/albums/u303/max67marvel/spidey-web.png?t=1175452573
J'ai pris du temps à faire la toile... En passant, comme c'est ma fête aujourd'hui, j'ai reçu en cadeau le jeux vidéo ''Marvel Ultimate Alliance''. Il est trop bien ce jeux, il y a vraiment tous les persos de Marvel, de Spider-Man à Captain America en passant par Blade et Ghost Rider! _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Venom Admin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Trés bien, tu t'améliores de jour en jour c'est surtout flagrant sur le masque et les pieds
Et bonne fête avec un jour de retard _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Venom! Et en réalité, ma fête est aujourd'hui, je me suis trompé entre le 1 et 2 avril. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
|
|
|