| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu de Nintendo en ce moment avec New Super Mario Bros Wii et Zelda ST sur DS.
Les deux sont très bons !  |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1588 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue actuellement à Zelda ST, et je me soupçonne de m'approcher rapidement de la fin.  _________________
  |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'y joue aussi j'adore!
De toutes façons dès que les graphismes se rapprochent de près ou de loin à WW j'adore(Ouais je suis le seul je pense ) _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Bizarnage a écrit: | De toutes façons dès que les graphismes se rapprochent de près ou de loin à WW j'adore(Ouais je suis le seul je pense ) |
Franchement pas! Ce style m'attire plus que les autres. Et il va bien à la DS _________________
  |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Zelda ne me tente absolument pas. Rien à voir pourtant avec les graphismes (j'ai beaucoup aimé the Wind Waker). Le train déjà, n'a selon moi, rien à faire dans un Zelda. En plus de ça, quand je vois la pub, ça me fait super mal aux yeux '^^ C'est le second Zelda à me laisse indifférent, apres the Minish Cap... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pourtant le train à l'air fun!Je pensais la meme chose que toi pour le Lion Rouge de WW mais à la fin c'est passé super bien finalement!
Tu devrais tenter quand meme,et ST et MC parce que ce sont de super jeux  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la DS en fait, donc ça règle la question ^^'
J'ai quand même peur qu'à la fin, on arrive avec une fusée spatiale XD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais que c'est pas une mauvaise idée ça?  _________________
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je reviens faire un tour pour vous parler de Mass Effect 2 ! Etant un grand fan du premier (que je considère comme le meilleur jeu sur Xbox 360), j'attendais le 2 avec impatience et je ne suis pas déçu.
Un rapide compte rendu :
Les plus :
+ Le retour de Shepard !
+ L'univers toujours aussi envoutant et profond.
+ Les personnages secondaires vraiment travailler, avec une vraie histoire et du charisme (je pense surtout à Miranda !).
+ Le scénario prenant.
+ La bande son énorme.
+ Les combats ont gagnés en dynamisme, le système de couverture a grandement était amélioré. Des phases d'actions que je trouve aussi bonne qu'un Gears of War, avec un côté tactique bien prononcé.
+ L'IA des coéquipiers et des ennemis efficaces.
+ Une meilleurs gestions de l'inventaire, plus cohérent avec le reste.
+ Une plus grande différenciation des classes de personnages.
+ La navigation sur la carte de la galaxie bien agréable.
+ Aucune phase en véhicule (elles étaient pas terrible dans le 1).
+ Le fait d'exporter son personnage du 1, pour garder les choix qui ont était fait dans le 1 (qui ont a choisis de sauver ou de laisser mourrir, les relations qu'on a tissé avec les personnages, etc...) et qui ont une conséquence dans le 2.
+ Le système de dialogue !
+ La mise en scène !
+ Une réalisation au top !
+ Une VF réussi.
Les moins :
- Le découpage en mission, avec un récap de fin de mission, assez étrange pour un RPG.
- Le côté RPG (statistique, compétence, inventaire, etc...) simplifié par rapport au 1 (moins de pouvoirs, moins d'équipements, etc...).
- Le scan des planètes relou.
- Des villes relativements petites (ce qui n'est pas le cas des zones de missions).
- Des chargements fréquents.
- Des bugs graphiques assez présents.
- Moins de liberté que dans le 1.
Un excellent jeu, pas parfait mais qui fait vivre une histoire incroyabe, si on aime la SF évidemment. _________________
 |
|
|
 |
Carnage Admin

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 7:21 am Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'attends mon Bioshock 2 qui ne devrait plus tarder.
Merci pour ton CR Bigquick !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Chers Symbiotes
J'ai.....très bien joué cette semaine. Ce que l'on a rajouté à notre (LegreenVenom & Friends) Ecran LCD TOSHIBA + XBox360:
-Cable HD (Seigneur! Merci! Eeeenfin)
-De nouveaux jeux:
Bioshock 2,
Bayonetta (<333333!),
Dante's Inferno Edition....très....bien on va dire ça! (<3333!),
Aliens vs Predator(<3),
DB Raging Blast
FIFA 10 (1er jeu de foot sur console NextGen auquel je joue),
Call of Duty Mod...blablabla....2(<333!)
Que du bon pour nous cette semaine sur la console de microsoft! Et d'après mes avis sur les jeux cités (via mes petits "<3"), mon p'tit coup de cœur c'est vraiment Bayonetta, elle a su pe faire ressentir une Dante(Devil May Cry) féminine en elle, c'est rare....
Voila, c'est rare que je puisse partager mon avis sur tous ce qui touche les news' consoles donc je profite! _________________
  |
|
|
 |
Carnage Admin

|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé Bayonetta et je ne connais Dante's Inferno.
Bioshock 2 m'a beaucoup déçu, loin du premier opus.
Je viens de finir Batman AA qui est excellent ! |
|
|
 |
|
|
|