| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Bizarnage a écrit: | Comment ça les morts ressucitent tout seuls?T'as pas compris que c'est Mephisto qui effaçait la réalité à chaque fois?
Espèce d'inculte comicsien  |
Oh je parlais pas de ASM en particulier, t'as des personnages qui parfois réapparaissent comme des fleurs pis le scénariste dit "Hé, j'l'avais prévu depuis le début !".
Ils aiment Gargan en Venom ??? =O _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et j'ai l'impression que la plupart en avaient marre de Brock en Venom,j'ai vu beaucoup de personnes qui préféraient Gargan en Venom...Va savoir pourquoi
| Citation: | Oh je parlais pas de ASM en particulier, t'as des personnages qui parfois réapparaissent comme des fleurs pis le scénariste dit "Hé, j'l'avais prévu depuis le début !".
|
Oui c'est le charme des comics  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un nouveau symbiote est apparu dans le Marvel Universe de ce mois-ci. Ce n'est pas un énième descendant de Venom, mais un symbiote emprisonné depuis les Shi'ars depuis longtemps ^^ _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un symbiote isolé!Pourquoi ils l'ont enlevé celui-là? _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Bizarnage a écrit: | | Encore un symbiote isolé!Pourquoi ils l'ont enlevé celui-là? |
Ils l'ont enfermé car il faisait comme ses "cousins" de planète des symbiotes mais en pire et à plus grande échelle.
Seulement il a fait l'erreur de s'en prendre aux Shi'ars qui l'ont mis en prison.
Et Gabriel Summers le nouvel empereur Shi'ars l'a libéré avec d'autres psychopathes afin de former sa nouvelle garde impériale et de lutter contre les Starjammer de Havok. _________________ Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord!
Il reste plus de symbiotes que je le pensais... _________________
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| Bizarnage a écrit: | Ah d'accord!
Il reste plus de symbiotes que je le pensais... |
Vu l'immensité de l'univers, ça me dérange pas... Ce qui me gêne en revanche, c'est que le symbiote se soit lié à Raza, qui est à moitié mécanique :/ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un symbiote-Terminator,génial!
Mais il se nourrit de quoi alors(Le symbiote)? _________________
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
De la pauvre moitié qui subsiste
Mais s'il est à moitié mécanique, le symbiote a moins d'emprise ? Si t'as d'autres infos sur cette nouvelle symbiose ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne question ça!C'est vrai que j'avais pas pensé au manque d'emprise potentiel qu'un symbiote peut avoir sur une machine ou sur un androide...
Si c'est le cas vaut mieux pas qu'ils fusionnent avec Cable ou avec Deathlock  _________________
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors avec un perso schizo' ... _________________
 |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Spawn a écrit: | De la pauvre moitié qui subsiste
Mais s'il est à moitié mécanique, le symbiote a moins d'emprise ? Si t'as d'autres infos sur cette nouvelle symbiose ...  |
J'en saurais plus au prochain numéro de Marvel Universe, peut-être... C'est là que parait la saga war of Kings, et donc que l'on voit ce nouveau symbiote... Par contre, c'est pas certain, étant donné que c'est un personnage tres mineur... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|