symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate Comics Spider-Man
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le numéro 3. Bon numéro, même s'il faut absolument que Bendis revoit ses classiques pour les fins de numéro, ça commence un peu à devenir n'importe quoi!

Spoiler:

On en apprend plus sur la relation entre Peter et MJ depuis Ultimatum... et les choses ont l'air d'avoir pris une très mauvaise tournure entre eux, MJ a cassé sans s'expliquer, et une fois que Peter a commencé à sortir avec Gwen, on dirait que MJ n'est pas très loin de détester Peter. Je la trouve assez hypocrite sur le coup d'ailleurs, pas très sympathique.

Mysterio est le genre effrayant, utilisant des illusions pour distraire la police, il a été quand même sur le point de vider la réserve fédérale de New-York! Il a aussi une sorte d'aura... pacifiste je trouve, assez loin des autres méchants de USM qui ont tendance à être sadiques et à aligner les victimes, lui semble beaucoup moins insensible.

Et puis la fin, Johnny Storm intègre donc la maison Parker. Ça risque d'être très bizarre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Storm chez les Parker?Et les autres FF alors?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les autres FF,

Spoiler:

Sue travaille et dirige le Baxter Building, Ben est devenu pilote pour le S.H.I.E.L.D et Reed a quitté le Baxter après sa séparation avec Sue. Ultimatum a frappé durement cette famille, Ben a été obligé de s'occuper de Sue tout seul après la vague, et ils ont ensuite dû se débrouiller pour Johnny. Ça a coupé Reed du reste du groupe.

[/spoiler]
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Eh ben Ultimatum a fait plus de dégats que je pensais...Je savais que pratqiuement tous les X-men étaient morts,mais pour les FF je savais pas...
Et il est où maintenant Reed?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reed après Ultimatum :

Spoiler:

Reed est hébergé par ses parents à la fin de Ultimatum, je ne sais pas ce qu'il fait depuis. Il me semble qu'il est prévu qu'il joue un rôle dans l'un des arc des Avengers de Millar.

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La preview de Ultimate Comics Spider-Man #4, chez IGN :

J'adore The Shroud, j'espère que c'est Kitty sous ce costume! Et Mary Jane a une façon un peu lâche de fuir la demande de son collègue, surtout après l'engueulade avec Peter dans le numéro précédent (elle a quand même traité la relation de Peter et Gwen de "dégoûtante"). Après la demande à la con de Sakura dans Naruto cette semaine, ça ferait un peu beaucoup.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: