Posté le: Ven Juin 20, 2008 4:02 pm Sujet du message:
Exactement le même avis pour nick fury ultimate , je n'ai jamais trop apprécié celui des origines personnellement ... _________________ http://baltringue06.skyrock.com/ Donner votre avis sur mes vidéos
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:30 pm Sujet du message:
Non moi le Fury classique mais je pourrais pas dire pourquoi... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:27 pm Sujet du message:
Ultimate Nick Fury est pour moi la meilleur Ulitmatisation d'un personnage Marvel. Et j'étais content de voir cette version dans le film Iron Man. _________________
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:04 pm Sujet du message:
D'un côté, ils demandent à Samuel L. Jackson s'ils peuvent utiliser son image pour leur Nick Fury dans The Ultimates, celui-ci accepte, ça paraît presque dans l'ordre des choses qu'il joue Fury dans un film où il apparaît
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:36 am Sujet du message:
J'aime bien les deux... match nul pour moi
J'adore quand les gens ont crié au scandale lorsqu'ils ont vu samuel L. Jackson en Fury dans Iron Man. Y avait qu'un c*n (moi) pour dire : "faut lire la saga Ultimate les gars" _________________
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:23 pm Sujet du message:
LOOOOL
J'imagine les gens : "mais mais mais normalement Nick Fury il est blanc normalement".
Moi je susi plutôt Ultimate à ce niveau là. Je trouve que c'est beaucoup plus le perso un peu houleux qui est un en***é mais qu'on aime quand même parce que il a la classe. Pour ma part j'ai toujours détesté le personnage de Amazing Nick Fury _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Mar Mar 31, 2009 6:56 pm Sujet du message:
version classique pour moi. _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Posté le: Mar Avr 28, 2009 12:29 am Sujet du message:
Bah... je statue une égalité entre le classique et le Ultimate...
Je trouve l'Ultimate bien modernisé dans le style comic fusion et beaucoup plus audacieux, mais le classique est tellement anthologique... _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 3:48 pm Sujet du message:
Alors un nouveau duel entre une version classique et une version Ultimate, pour un méchant classique qui vient de faire sa véritable entrée dans l'univers Ultimate, j'ai nommé Mysterio!
Si vous vous allez attendre la fin de l'arc en cours avant de vous décider, je ne vous en voudrais pas!
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 3:53 pm Sujet du message:
Mysterio c'est Dormammu maintenant
Version classique pour moi. _________________
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:40 am Sujet du message:
Bizarnage a écrit:
Mysterio c'est Dormammu maintenant
Version classique pour moi.
J'me suis dit la même chose ... Ah c'est sûr il est plutôt cool, mais c'est pas l'originalité qui l'étouffe ...
+1 pour le classique ... D'ailleurs dans BND on le voit à nouveau en vie ou pas ? _________________
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:53 pm Sujet du message:
Spoiler:
Pas encore mais il va bientot revenir aux USA.
Par contre je pense pas que ce soit Beck vu qu'il s'était fait sauter le caisson...Ca doit etre Beckart ou l'autre dont je me souviens plus du nom
Mais bon vu le relooking de certains vieux ennemis de Spidey ces temps-ci je lui souhaite pas de revenir
Page 13 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum