symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate Venom Le Retour ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut bien se dire que tecniquement dans Ultimate, Venom a toujours été un gros monstre colossale ultra bourrin... Je n'ai pas vu les images de War of the Symbiots, j'attend de le lire, mais bon ca me parait pas choquant de le faire dans Ultimate vu que c'était déjà sa nature première d'être euh... un horrible monstre. Par contre dans l'univers classique.. oui ca me derange.

Cette planche me donne terriblement envie de lire spider-girl...arg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black-disease a écrit:

Cette planche me donne terriblement envie de lire spider-girl...arg

Niveau qualité, on était pas déçu dans les premiers numéros, d'ailleurs le retour de Venom était magistrale ... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent les derniers episodes paru ce mois ci .
La guerre des symbiotes est vraiment bien foutu .
Très impatient de revoir Carnage-Gwen dans le prochain numéro Very Happy

p.s : au passage bonjour a tous , content de voir que le forum se porte bien Smile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit avis sur les 2 numéros de "La guerre des symbiotes" ...
Pas mal, pas mal, Venom en jette malgré ce qu'on avait pu croire au vue des previews ... Par contre je trouve les personnages humains horribles ...
Niveau scénar' c'est du tout bon, même si c'est de la redite pour ceux qui avez pu essayé le jeu USM ... Sauf pour la fin du #66, de l'inédit Smile

Bref j'attends la suite avec impatience Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin voilà, la Guerre des Symbiotes est finie pour le moment, et je suis assez déçu, je m'attendais à bien plus, même si il y a quand même une bonne nouvelle Very Happy

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: