symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des jeux vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alone in the dark est une énorme déception, j'en attendais beaucoup. Y'a un truc bien dans ce jeu c'est le découpage des chapitres façon épisodes d'une série télé, avec à la fin un cliffhanger et au début du chapitre suivant le résumé de l'épisode précédent.

D'ailleurs Alan Wake, un survival horror exclusif à la 360 et développé par Remedy, les mecs derrières Max Payne 1 et 2, utilisera le même système narratif que je trouve très bien adapté a un jeu vidéo.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Alan Wake,un jeu que j'attends beaucoup!(Ben oui survival-horror Mr. Green )

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première info sur Tomb Raider 9 :

- Le jeu sera un open world
- L'action se situera sur une île paumé près du Japon
- Le jeu se positionne en reboot de la série
- Lara sera plus jeune
- L'ambiance sera plus sombre
- On parle d'un côté survival, en ce sens qu'il faudra survivre avec les moyens du bord
- Un nouveau système de combat sera prévu, sans doute a main nue, et un arc sera présent
- Il sera le premier Tomb Raider Rated M (déconseillé au moins de 16 ans) aux USA, une première pour la série, mais ce qui est déjà le cas chez nous sur Underworld
- Le jeu est toujours chez Crystal Dynamics

Premiers Artworks :

J'aime beaucoup le look de Lara. Mais pas du tout des ennemis, qui ressemble à ceux de TR6.
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou elle a moins de poitrine ?

Sinon oui, le look des monstres est... bizarre...
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien,ils sont laids mais j'aime bien Very Happy

Citation:
C'est moi ou elle a moins de poitrine ?

Probablement,c'est plus facile de partir à l'aventure avec une poitrine moins opulente Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on s'en fout de la poitrine de Lara, tant que le jeu est bon.

Sinon, et loin des préoccupation mammaire purement masculine, aujourd'hui, sur le Xbox Live Arcade est sortie The Secret Of Monkey Island : Edition Spéciale, qui est un remake de cet excellent jeu d'aventure sorti il y a plus de 20 ans déjà. J'adore ce jeu, il m'a marqué étant plus jeune (j'y ai jouer quand je devais avec environ 10-11 ans (pas mal d'année après sa sortie finalement) et il fait partie de mes gros coup de coeur dans ma vie de gamer) et je suis toujours fan de cette série.

Si vous ne connaissez pas, j'vous conseil très fortement de télécharger la version d'essai.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monkey Island c'est le jeu où il faut attraper des singes avec une espèce de filet,ou c'est celui où on doit diriger un singe dans une boule,où c'est pas du tout ça? Laughing

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Monkey Island c'est le jeu où il faut attraper des singes avec une espèce de filet,ou c'est celui où on doit diriger un singe dans une boule,où c'est pas du tout ça? Laughing

C'est pas du tout ça espèce d'inculte ! C'est un monument du jeu vidéo Monkey Island. Et c'est un jeu avec des pirates !
Petite vidéo : http://www.gamekult.com/video/9657601/
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le singe dans la boule c'est monkeyball ! Smile

Je viens d'acheter BoomBlox sur Wii (11 euros neuf), je vous dirai ce que j'en pense. C'est pour jouer avec Carnagette...
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas du tout ça espèce d'inculte ! C'est un monument du jeu vidéo Monkey Island. Et c'est un jeu avec des pirates !

Ok Mea Culpa...mais j'étais pas loin Mr. Green

Citation:
Le singe dans la boule c'est monkeyball !

C'est tellement logique en plus!Faut que je remette à jour ma culture jeux vidéos...

Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis collé à Resident Evil 5 sur 360 qui est bien sympa même si je préfère le 4 version Wii (plus long, plus impressionnant, maniabilité supérieure, gestion des items meilleure et plus amusant).

Sinon j'ai torché Bioshock dans tous les sens.
Et je pense faire de même avec Dead Space très vite.

Je suis aussi sur Mirror's edge en ce moment.

Nouveau dashboard pour la 360 depuis hier, peu de nouveautés.

Arrivée normalement en septembre de la PS3slim à 299 euros.

Wink
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:

Nouveau dashboard pour la 360 depuis hier, peu de nouveautés.
Wink

La nouveauté c'est qu'on peut désormais faire du shopping virtuel pour son avatar. Et les prix sont exhorbitant. Exemple : une combinaison de Gears of War, la combi + le casque, coûte 560MS pts, soit 6,72€. C'est cher. Et c'est pareil pour tout les accessoires.
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une honte oui !!!
Jamais je n'achèterai un truc pour mon avatar, ça ne va pas non ?

Rolling Eyes
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:

Arrivée normalement en septembre de la PS3slim à 299 euros.

Wink

Plutôt intéressant.
J'espère qu'il n'y aura pas de défauts de série comme ça avait été le cas avec les PS2 si je me souviens bien.
Juste bien pour la sortie de Final Fantasy XIII Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le 28 Août pour la sortie du jeu Batman Arkham Asylum !
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 71 sur 77

Sauter vers: