symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spider Man 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l'autre jour Sam Raimi criait sur tous les toits que le méchant de Spiderman 4 serait Morbius... il semble que la production dise que non, ce ne sera pas lui, que ce sera génial, surprenant et très "New-York"... sans dire qui...
A suivre donc.... mais bon, Morbius c'était un peu nul. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

New-Yor, New-York... les Démolisseurs ? Razz
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très New-York?Ca veut dire tout et n'importe quoi Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien dit Rhino ou le Shocker ...
Simple mais qui pourrait être efficace ... Ou pas ...
Le Vautour ça pourrait être interessant aussi, c'est quand même LE premier ennemi de Spidey si je me souviens bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était le Caméléon le premier.
Peut-etre le Lezard?Après tout il vit dans les égouts et New-York a des égouts partout...

Ouais bon je sors Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on n'est pas plus avancés Razz
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on a meme sacrément reculé Laughing

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt oui, étends donné qu'on avait eu une interview après la sortie de S-M III avec l'acteur du Dr Connors où il se disait prêt à endosser le rôle ... En plus avec l'histoire du symbiote ça aurait bien pu découler de le voir procéder à des manipulations génétiques ... 'Fin bref, p't-être que l'ami Raimi était pas très frais le jour où il a balancé son histoire de vampires, il devait revenir de la projection de la bande-annonce de New Moon ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Je reviens après quelques mois d'absence pour vous apprendre que Spider Man 4 est annulé !

Après le feuilleton de ces dernières semaines, la nouvelle est tombée tel un couperet : le studio Sony/Columbia et le studio Marvel rebootent la saga Spider-Man, c'est à dire la reprennent à zéro à partir du prochain film, sans les mêmes acteurs, le même réalisateur ou le même scénariste.

Annoncé pour mai 2011 dans les salles, Spider-Man 4 commençait en effet à battre sérieusement de l'aile depuis l'annonce de l'arrêt de la préparation du film il y a trois semaines, dû à un différend sur le scécnario entre son réalisateur Sam Raimi (déjà à la barre des trois premiers épisodes) et le studio. Les informations sur ce point ne sont pas très précises, mais il semblerait que Sam Raimi n'était pas du tout d'accord avec le choix des bad guys qu'affronterait l'homme araignée, un choix primordial puisqu'il définissait tout l'axe du scénario. On se souvient d'ailleurs que Raimi était contre le choix du Dr Octopus dans Spider-Man 2 et contre celui de Venom dans Spider-Man 3, un personnage qu'il ne s'est jamais caché ne pas aimer. Ces choix étaient en effet toujours dictés par Avi Arad, co-directeur de Marvel avec Stan Lee, après des mois et des mois de tractations sur les scénarios de ces deux films.

Une guerre s'était littéralement lancée entre Sam Raimi et ses producteurs, l'annonce de John Malkovich dans le rôle du Vautour sur internet ces dernières semaines (confirmée par l'intéressé ces derniers jours) étant sans aucun doute une manoeuvre pour forcer la main de ces derniers. D'après les journalistes américains Nikke Finke et Mike Fleming, Sam Raimi aurait donc claqué la porte face à l'intransigeance des producteurs, qui lui ont emboîté le pas ces dernières heures pour annoncer un reboot de la franchise, un atout qu'ils gardaient visiblement dans leur manche depuis déjà quelques temps, via un communiqué très poli où même Sam Raimi exprime (en quelques mots rapidement envoyés) sa confiance envers la suite de la franchise.

Le scénario de ce Spider-Man nouvelle génération serait d'ores et déjà prêt. Ecrit par Jamie Vanderbilt (Zodiac), il reprendrait la saga dès le départ, au moment où Peter Parker est un étudiant qui ne sait que faire de ses nouveaux super pouvoirs.

Une autre raison de ce micmac est évidemment sur le bout des langues : depuis le rachat de Marvel par Disney, le studio Sony s'accroche à sa poule aux oeufs d'or pour en garder le contrôle et en profiter le plus possible, multipliant les effets d'annonce. Courant 2010, Disney prendra le contrôle total de Marvel et devra estimer si un accord de co-production avec Sony aura toujours lieu d'être. Sony a donc tout intérêt à ce que le prochain Spider-Man soit le début d'une nouvelle saga et non le dernier chapitre d'une tétralogie, afin de légitimer son implication dans d'éventuelles suites.

Ce nouveau Spider-Man arriverait donc dans les salles courant 2012, ce qui signifie que nous devrions très rapidement en entendre à nouveau parler, du moins quant à son nouveau casting et son nouveau réalisateur.

De son côté, toujours d'après les deux mêmes journalistes de Deadline Hollywood, Sam Raimi hésiterait entre une transposition ciné du jeu World of Warcraft et l'adaptation d'un roman de Dennis Lehane (Shutter Island, Mystic River) intitulé Un pays à l'aube (titre original : The Given Day).

Source : filmsactu.com

Shocked
Je pense qu'un reboot de la série est bien trop tôt. Réellement.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja que je vois pas l'interet d'un reboot,le faire aussi tot c'est vrai que c'est pas malin...
Mais bon on va se retpaer les origines de Spidey,super...Malkovich sera toujours dedans au fait?

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent super mauvais tous ça ... J'attendais, un retour des symbiotes dans ce film suite à la révélation qu'un personnage du 3 censé être mort reviendrait ... =/
D'un autre côté, je cache pas que je suis limité rassuré sur d'autres points, avec Spider-Man III, on a vu une superbe franchise partir en vrille, et j'aurai pas aimé revoir ça dans un 4ème film ... Autre chose, débarrassé de S-M IV, ça laisse plus de temps à Raimi de se consacrer à World of Warcraft Smile

Je suis également d'accord sur le fait que le reboot est arrivé trop tôt ... Je doute que ce soit au goût du public ... Ils ont intérêt à trouver l'équipe qui fera un film surpassant les trois autres, sinon Spidey au ciné, ce sera mort ...

Sérieux j'ai pas envie de me retaper les débuts de Spidey en tant que jeune lycéen découvrant ses pouvoir =/
Le D.A des années 90 avaient eu la bonne idée de faire un début in medias res, j'espère que ce sera la même chose.

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, faire un reboot a la manière de L'incroyable Hulk avec Ed Norton qui montre la naissance de Hulk durant le générique.
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: