Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Spawn Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Ces derniers temps j'ai commencé un blog et je tiens à vous le faire partager.
Alors de quoi ça parlera ?
Non je ne vous ferai pas de "Kikoo lol, tro bone aprem avc toph et les otre", le blog est axé sur la littérature et plus particulièrement la Fantasy, mais j'aborderai tout les sujets d'actualité qui peuvent être intéressant ...
Sur ce je vous laisse découvrir :
http://fantasy-et-cie.fantasyblog.fr/
Et bonne visite  |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suis pas fan de fantasy mais c'est un bon blog...Et en plus t'as évité le "Kikoo lo,trop bone aprem avc Toph et les otre" c'est une bonne chose  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais Spawn, j'ai cliqué sur le lien avant de voir qui c'est qui a fait le blog, et j'ai deviné tout de suite (aime la littérature) j'y jetterais un coup d'oeil ^^, tu diras bonjour à Toph ! _________________
  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais pas de Toph, c'était juste histoire d'illustrer mes amis adorateur de Skyblog
Mais le blog ne traitera pas seulement de littérature et de fantasy, je pense aussi aux sujets d'actualités et aux adaptions cinématographiques  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est prometteur en tout cas  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons, espérons ... |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Je connais pas de Toph, c'était juste histoire d'illustrer mes amis adorateur de Skyblog
Mais le blog ne traitera pas seulement de littérature et de fantasy, je pense aussi aux sujets d'actualités et aux adaptions cinématographiques  |
Oui je jouais le jeu  _________________
  |
|
|
 |
Fioutch Membre actif

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis mon précédent message, les nouveautés ont continué d’arriver sur http://universeofspiderman.free.fr, dont voici la liste :
- La partie sur le jeu Ultimate Spider-Man.
- La partie sur le jeu Spider-Man 2.
- La partie sur le jeu Spider-Man 3.
- Ajout de la partie sur les lieux avec le Daily Bugle, l'Empire State University, Forest Hills, Midtown High School.
- Création d’une page boutique, où je propose des articles de la boutique http://www.imagineres.fr/.
- Mise en place des archives sur les news et les mises à jours du site.
- Ajout de 14 costumes.
- Ajout des vidéos du jeu Spider-Man : Friend or Foe.
- Ajout de 1 300 images de The Spectacular Spider-Man.
- Création du guide Tv sur les diffusions de l’araignée.
- Ajout des couvertures de la série Amazing Spider-Man Annuals.
Je profite également de ce message pour vous signaler que le concours Spider-Man est toujours en cours jusqu’au 15 septembre. N’hésitez donc pas à participer en remplissant le formulaire à cette adresse : http://universeofspiderman.free.fr/concours.html
A bientôt. _________________ Universe of Spider-Man
 |
|
|
 |
Fioutch Membre actif

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Après pas mal de temps de galères pour s'habituer, voici enfin le moment de vous annoncer le changement d'hébergeur du site. Précédemment hébergé sur free gratuitement, le site était très lent, ce qui n'est pas très agréable lorsqu'il faut attendre quelques minutes pour voir se charger une page. De ce fait, j'ai décidé de passé à un hébergeur payant, où l'on peut constater la rapidité flagrante de chargement.
Ce changement s'accompagne également d'une nouvelle adresse en .net. Je vous invite donc à modifier vos favoris, si le site s'y trouve, puisque vous ne trouverez désormais plus qu'une page de redirection sur le serveur de free.
Concernant les autres nouveautés, j'en ai profité pour apporter un peu de contenus au site :
- Un dossier consacré au Lille Comics Festival.
- La fiche de l'institut Ravencroft.
- Une refonte de la partie jeux vidéos, avec notamment l'accès à des vidéos.
- La mise en place de la partie consacrée au jeu Spider-Man : Le Règne des Ombres.
Pour terminer, je vous signale que la partie comics est indisponible. J'ai décidé de faire quelque chose de plus intéressant qu'une simple galerie de couvertures...
Allez, je vous laisse.
PS : Merci à Venom pour l'aide qu'il m'avait apporté. _________________ Universe of Spider-Man
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'irai voir ton dossier sur le Comics Festival  |
|
|
 |
Fioutch Membre actif

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, cela faisait un très long moment que je ne vous avez pas fais part de l’avancée du site Universe of Spider-Man. Voici donc un rapide résumé de ce qui s’est passé ces derniers temps.
Encyclopédie :
-Les biographies de Carlyle et d'Ezekiel ont été ajoutées, ce qui nous fait un total de 14 fiches de personnages.
-17 nouveaux costumes sont également apparus, faisant un total de 69 tenues répertoriées.
Dossiers :
Une rétrospective 2008 a été mise en ligne fin Décembre 2008, consacrée notamment à Brand New Day et à la première saison de la série animée The Spectacular Spider-Man.
Adaptations :
Cette semaine, j’ai fini d'ajouter les fiches des deux dernières séries qui manquaient sur le site, à savoir Spider-Man and His Amazing Friends (1981-1983) et Spider-Man (1981-1982).
News :
Concernant ce point, je continue les critiques des différentes sorties tout en m’intéressant, depuis peu, aux différentes previews. Je continue également de vous faire part de mes avis sur les épisodes de la seconde saison de la série The Spectacular Spider-Man, actuellement diffusée aux Etats-Unis.
J’ai également mis en place un certain nombre de rendez-vous :
- Vidéo de la semaine : Chaque mercredi, je vous fais partager une petite vidéo consacrée à l’araignée, que ce soit des fans films, des animations ou autres.
- Spidey Strips : Tous les dimanches, je vous propose une traduction des comics strips de l’araignée, sortis récemment en Amérique.
- Les partenaires ont la parole : Depuis Janvier, j’ai décidé de donner la parole à un partenaire, qui nous parle de son site et de son but.
- Les dessinateurs ont la parole : Dans le même esprit, je laisse la parole, une fois par mois, à un dessinateur du web, notamment connu grâce aux défis illustrés de Roncevaux.
C’est à peu près tout pour le moment, mais je vous invite à suivre l’avancée sur Universe of Spider-Man.
Excelsior ! _________________ Universe of Spider-Man
 |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci et bravo pour tout ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air vraiment bien tout ça  _________________
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors ça n'a pas grand chose à voir avec Spidey, mais je me suis lancé en tant que Graphiste / Webdesigner Freelance, et pour cela j'ai un site : http://www.thomas-dominguez.com/ et un blog http://bigquick.blogspot.com/ et vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook.
Voila.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|